O Nos ptites plantes de 3m...


Messages recommandés

Et voila la gueule que ca fais la K2!

 

Hier petite soirée speciale K2, on a bien bedave a trois et on est tous tombés d'accord! Elle defonce dur...

 

Une bonne defonce a retardement... Bien euphorique, c'est dla boule mais ca fais mal aux yeux.

 

Allé voila une tite tof de mon oeil en fin de soirée!

 

3c22d.jpg

 

Allé! A bientot les Djeunes! Et bonne bedave!

 

++ Purplebud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

Ca cest de la culture out, vous aller bien vous déchirer le crane avec tous ca.Si ten a de trop ,lol pense a nous!!! :-D

La k2 a lair méchante vu les yeux ca te fait :-)

Bon ben bonne continuation a vous et encore bravo pour ce tit champ de weed.

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le secahge ta qu'a venir chez moi , j'ai uin grand grenier ;-)

 

promis jte fait un prix de location :100 grame par jours ;)

il t'en restera encore po mal , meme apres toute facon lol

 

plus serieusement

si tu arive a choper des vielle armoire ou des truc comme sa , sa va nickel je pense

alé Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PurpleBud !

Salut aux autres !

 

Ta foret est magnifique man , ca donne envi d'en planter plus!

 

J'habite pas tres loin du Languedoc .

Si on peut un jour se rencontrer , l'histoire de fumer dla bud et de discuter un peu , jsuis ouvert.

 

Aujourdhui , ma plus grande femelle de superskunk fé 2m10 pour 1m50 de large .

Dès que toutes mes femelles passent en flo , j'ai l'intention de faire usage d'un engrais de flo de qualité supérieure

T'as une idée sur lequel choisir ?

 

Jvais suivre avec intention l'evolution de tes femelles

j'espere que t'en fera de meme pour les miennes

 

 

Tchao bonne bedave!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut purple bud,moi c art,pe tu me dire comment été la structure du sol avant que tu plante a cette endroit,a tu améliorer la stucture du sol ou a tu carrément creusé des enormes trou pour chaque pied,si c'est le cas quel été la taille des trous.et je suppose aussi que tu a utilisé de l'engrait,pourrait tu me dire lesquelles.ne t'etonne pas si je te pose ces question,c'est juste que j'aimerais bien avoir des pieds de la meme taille.merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!!!

 

Pour le sol, le plus gros travail a été la selection, dans la region, on dispose de plusieurs types de sol, et je me suis dirigé dans une zone que je savais sableuse. J'ai eu la chance d'y trouver une petite clairiere assez bordelique tout de meme mais avec beaucoup d'humus. En degageant le bordel on a encore enrichi le sol en matieres organiques. Au final on doit avoir 35% de sable, 50% de limons fins, 10% d'argiles et 5% de MO.

 

Pour les engrais j'ai donné la liste de ceux utilisés jusqu'aujourd'hui.

Pour la floraison, je compte utiliser du cellmax Bio-Organic Bloom 1.5-13-14.

 

Voila pour les reponses aux questions! a plus tard les gens!

 

++ Purplebud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an prochain on remet ca en nouvelle caledonie theoriquement.

Ce qui fais qu'au mois de decembre gd max il faut que j'ai planté!lol ca va etre enorme!

 

Sinon ba pour les varietes, on verra!

 

Allé, bonne nuit les gens

Purplebud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui!

 

Voila le paquet!

 

3 males, ca fais 4 et les 4 viennent du deuxieme champ qu'on avait. Suite a la chute d'un arbre sur notre champ principal, nous les avions ramenés mais elles ont du stresser (elle etaient declarées femelles) et se sont redeclarées males.

 

Pas grave, comme je vous ai dis, on quitte bientot la france et de toute facon yaura largement asse pour s'enfumer jusque la!

 

Allé, place aux tofs!

 

7e5f74.jpg

 

Voila les trois males...

 

3b69.jpg

 

Une plante de 2m80 :-D :D

 

dfd8aa.jpg

 

La grosse K2: 2m (un peu plus mais bon...) et 5m de circonference!

 

161593.jpg

 

Une vue... je sais pas sur koi j'ai cliqué en fait!

 

Voila pr les tofs!

Je repasse dans la soirée pour repondr aux commentaires et peu etre mettre une ou deux tofs.

 

++ Purplebud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sa pousse dur à ce que je vois la pluie de ces derniers jours à dû leur faire grand bien (en tout cas moi ils ont adoré).

J'ai 7 plans à transplanter (j'ai u la mauvaise idée de les mètre dans un champ de maïs et étant des sativas ils ne seront jamais près avant la moisseneuse) il faut donc que je les transplante ,ils vienent juste de se déclarer pour l'instant 3fem sur 7 les autres ?? ils ne sont pas énormes (1mètre et bien touffus comme je les ai taillés) pensés vous qu'ils vont devenir mals ou herma suite à la transplantation ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.