O Nos ptites plantes de 3m...


Messages recommandés

Merci a vous!

 

Je passais justement pour annoncer une petite MAJ ce soir.

 

Il fait une chaleur a crever et faut que j'aille arroser... dé-gou-té!

 

Enfin, je me mettrais a l'ombre! lol!

 

Allé a ce soir pour les tofs du jour!

 

++ Purplebud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non...

 

Voila les tofs, simplement, j'ai vu personne pendant des jours, je me suis dis... ouarf c'est pas pire suivi, je vais attendre un peu...

 

Mais la me voila avec des tofs toutes fraiches d'hier!

 

Attention!!!!! C'est la foire au vert qui debute!

 

c992dd.jpg

 

Pour demarrer: un ptit trip dans le plus simple appareil...

 

c668b.jpg

 

Un male qui poussait a coté du pied d'une K2... remarquez, le male fais 50 cm la K2 en fait 200cm! On va pas pleurer! c'etait la 26eme plante

 

fa132.jpg

 

Un ptit pet dans les plantes...

 

58b0f5.jpg

 

2m40... J'aime bien...

 

e6e4f4.jpg

 

Et encore un male! Enfin, un herma... ca nous laisse 24 femelles

 

Voila pour les tofs du jour!!!

 

Allé, je vous laisse!

 

++ Purplebud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo xa c'est de la culture...

cous faites pas les choses a moitier et en plus vous avez l'air de vous éclater ca fais vraiment plaisir a voir !!!

encore une fois bravo et bien trouvé l'endrois...

en espérent que personne ne fera de coup de traf...

bonne continuation et bon budage...

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaooouuu c énorme en plus qd la plante passe en flo elle prend un coup de boost croissance tu va atteindre les 300cm

lol !!!

bonne continuation.

belle imitation d'Aden...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore eu un bug, je recapitule vite fais le mail!

 

Deja: un grand merci a vous, ca fais grave plaisir d voir du monde sur ce post un peu!

 

Ensuite, je donnais la liste de tous les engrais que j'ai utilisé, je faisais une description du sol et de l'eau mais j'ai la cagne de refaire ca dessuite, alors je le ferais apres bouffer!

 

Mais qd meme une tite tof!

 

d0bb81.jpg

 

Une tite vue d'en haut! enfin a 4 metre de haut, c'est vous dire si il faut prendre des risque pour tenir un JDC! lol

 

Allé, a toute surement!

++ Purplebud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mor-ta-delle, un seule chose a dire : si tu veu un coup de main pour noter le millésime, jsuis dispo quand tu veu.

Sans rire ca fait un bout que je viens voir et c'est tout simplement génial, tu va passer un excellent hiver sans souci je pense.

mais campez sur place au moins a 2 vers la fin pr eviter d'avoir "de l'eau dans les yeux" si on vous rend visite.

Et en plus vous trippez a mort ca se voit, vraiment c'est de la bonne culture dans de put*** de conditions (2m40!!!)

 

Et bonne pousse

 

ma ptite miss Univers + 8copines anonymes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire elle est vraiment terrible ta planta surout dans ces conditions la grosse deconne des grosse plante qu es que tu veux de plus je te tire mon chapeau tu viens de faire fantasmer mon pere qui cherche deja un coin tranquille pour la prochaine fois

en attendant encore de tes nouvelles

 

que la force soit avec voussss lolllll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sper les tofs moi ce qui me fais surtout plaisir c'est que vous soyez 4 sur le projet (j'avais faillit za^pper le photographe...)en plus en Outdoor on évite de faire trop confiance vu les embrouilles...

Si ca ce passe bien vraiment jusqu'au bout je n'aurais qu'un mot à dire : bravo !!!

 

sinon votre culture est une des plus belle de l'année 2005 en outdoor sur cannaweed... Et a chaque fois on attends avec impatiente de nouvelles tofs !

 

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.