La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Re, 

 

Chrome 72.03626.96 (x64) bug toujours, ainsi que Edge 42.17134.1.0 (x64)

 

Firefox mis à jour vers la V65 (x64) et je n'arrive pas à produire le bug:

 

@Hypo81@Indi-Punky@animalxxx

 

Pas une mauvaise piste Animal :supair: (en tout cas le temps que ça soit réglé sur les autres browsers).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

Sympa l'hommage dans la page staff ;) , ça fait longtemps ce changement de page? Par contre avant, on voyait pas si le modo était en ligne ou pas? Je sais pas si c'est un bug ou voulu.

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

C'est nouveau et work in progress^^

Faut que je fouille pour retrouver tout le monde et pfiou.... c'est pire que les archives vaticanes :ptdr:

euh ça dépend du choix du profil je pense.. Sinon rien changé là dessus.

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Behhhh. 

 

Je vais pas faire un long discours, à cette heure si... 

 

Je Soumets une suggestion pour le bien du forum, que j'apprécie au passage. 

 

Je pence qu'il serait judicieux, avant de placer un cannawedeur en confirme ou modo, de faire un vote, je parle pas pour les nouveaux arrivant mais pour les pilier du site. 

 

Ps : avant de me lyncher, ou de me prendre un ban, je préfère préciser, je ne parle pas de moi comme pilier, il y en a moins mais il en reste quelques uns.

 

Peace. 

 

L'mputon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai un petit soucis depuis quelque temps (peut-être depuis le nouveau certif, pas sur), j'ai mon nod32 qui gueule quand je vais sur la page blog.

 

bugcww.png

 

 

Dans le doute^^

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

@animalxxx

Je bosse dans le milieu informatique sérieux vire moi cette antivirus de m**** si tu es sur Windaub 10 ( ça me fait mal de le dire ) mais garde l'antivirus d'origine qui est un des meilleurs

comme je dis à mes clients si tu vas pas voir n'importe quel site russe etc et que tu mets un bloqueur de pub style ublock t'auras pas de soucis.

J'ai plongé dans l'informatique depuis 17ans pas d'antivirus j'ai jamais eu de soucis ...

Je suis pas Dieux un newb en cultur indoor mais ce sujet je connais ;)

 

En revanche niveau prog de site web je me suis arrêté au html et là ça me dépasse

je voulais échanger avec @croquemou on a cherché et impossible d'envoyer une image (stocké sur mon pc et non présent sur le site ) en MP pour un simple utilisateur que ce soit par le bouton ou en glissé déposé :wacko:

Si un pro de la v4 peut m'éclairer :wub:

Comment peut on faire cela ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Le 27/07/2018 à 21:36, animalxxx a dit :

Yop

 

Je sais pas si c'est un bug, ou un modo bouré ( j'balance pas le nom ), mais j'ai un album que j'ai pas crée dans ma liste:

 

bugcw.png

 

La le 2018 scrog s'affiche quand je passe par gallery/ajouter image/  user gallery/ choisir album existant.

 

Par contre je le vois pas en passant par mon profil/ album.

 

Ou 3ème solution, un album commun pour tout les users?

 

Dans le doute, virez scrog de la team modo!

 

:D

 

A+

 

edit: résolu ;)

 

 

Le retour de l'album mystère (variétés inconnues)! Il apparait quand je passe par gallery/ajouter des images/gallery users/ album existant , par contre je le vois pas en passant par mon profil/album (comme l'année dernière en fait, d’où l'autoquote)

 

bugcw2.png

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je me permets de prendre ton compte quelques minutes voir le truc.

Edit: C'est bon. Vu.

 

Alors c'est la galerie de @MozartEstLa mais alors pkoi tu peux y avoir accès je ne vois pas.

Edit²: Je viens de faire une modification, tu vérifieras @animalxxx

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, animalxxx a dit :

Re

 

@Indi-Punky C'est bon chez moi. T'as une explication du pkdukomen par curiosité, vu qu’apparemment je suis le seul à avoir eu le soucis 2 fois.

 

++

Re,

 

En fait tout le monde y avait accès, il a simplement mal cfg les droits quand il a créer son album. Il avait coché "tout le monde peut soumettre".

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannaouide

Plop,

 

Le chatbox est il fonctionnel d'habitude? 

Car j'ai essayé d'y accédé et j'ai eu se message d'erreur

 

Désolé, il y a un problème

La Chatbox est hors ligne

Code d’erreur 2BIMCB101/1

 

Voila voilà, merci de vos réponse

Bye!

Kanna!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yup,

 

j'ai 2 photos qui ont poppés dans mon dernier album mais...qui ne m'appartiennent absolument pas!

Je ne les ai jamais postées, je ne sais pas d'où elles sortent ni à qui elles appartiennent!

 

Bug du site?! sécurité de mon profil corrompu?!

 

EDIT: @GanJa_Bat Comment ça se fait que tes photos sont arrivées sur mon album?!

 

++

Modifié par oxydore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@GanJa_Bat sauf que moi ça ne m'explique pas comment tu as pu poster sur MON album!

C'est pas problématique en soi, mais c'est comme si en ton nom je modifiais ton profil, du coup 

est ce un bug du site? 

ou ai-je activé une fonction qui a pu te permettre de mettre tes photos? auquel cas quelle est t'elle et (sans agressivité) c'est pas très class que de te dire "bof cet album n'est pas très rempli je vais donc y mettre les photos dont je ne sais pas quoi faire!"....? 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, oxydore a dit :

Re

 

@GanJa_Bat sauf que moi ça ne m'explique pas comment tu as pu poster sur MON album!

C'est pas problématique en soi, mais c'est comme si en ton nom je modifiais ton profil, du coup 

est ce un bug du site? 

ou ai-je activé une fonction qui a pu te permettre de mettre tes photos? auquel cas quelle est t'elle et (sans agressivité) c'est pas très class que de te dire "bof cet album n'est pas très rempli je vais donc y mettre les photos dont je ne sais pas quoi faire!"....? 

 

++

 

Yop,

 

Pas la moindre idée de ce qui déconne (ou pas) mais je te confirtme que je peux également poster dans ton album:  "[critical+/Afghani#1] [guano diffusion/coco] [400W] THE lazy run", ce n'est pas le cas pour l'autre album par contre, regarde si il y a une option du style "album collaboratif"...

Mais c'est vrai que c'est un peu spécial de ta part Ganja, alimenter l'album d'un autre, d'où t'es venue cette idée saugrenue ? :D

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@PierreRichard Merci d'avoir fait la vérif et du coup si c'est la fonction "N’importe qui peut soumettre dans cet album" elle était cochée....?

Mise par défaut désormais?! 

Bref c'est décoché maintenant, vous me direz si ça vient de là!

 

EDIT: @GanJa_Bat je ne peux pas supprimer tes photos....! je n'ai pas la petite roue de gestion comme sur mes photos!

++

 

Modifié par oxydore
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites