Jdc fini de kiwi et mr bud. j'attend tt vos coms pr finir en bauté!!!


Messages recommandés

Si je crois qu'il avait compris!

En effet ca peut être un bon compromis si ta pas trop de tunes et si il achete tout!Mais oubli pas qu'il y a aussi la facture d'electricité a payer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben... scuzez moi :-)

sinon pr mon jdc je croit qu'il est mort. j'en recomencerait un bientot avc une vraie culture sinon j'en fait pas!

par contre je vais le garder encore un ti bout de temp histoire de vous montrer ma recolte pourave a 10 grames sec.

a... j'oubliais. jmerait avoir l'avis de pl1 2 cannaweedeurs sur la culture de chanvre textile et plus particulierement de la mienne. ca me ferait tres plaisir pr finir en beauté. j'attend tt les weedeurs. et surtout ceux du genre isw, night avenger, riko, pk pas vyking, zorg etc...

allez... tchou les ptits poids!!! :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La culture du chanvre textile c'est mal.

 

Tu sais pourquoi?

 

Parce que ça fait rien que de polléniser nos bonnes petites plantes pleines de THC dont les graines feront des plantes ayant la moitié de potentiel en moins... lol

 

Nan mais sérieux t'as l'impression que je déconne mais c'est une malédiction pour un cultivateur de se retrouver à côté d'un chanvre textile! Tu peux carrément oublier la culture! Ya rien à faire même en inté... :-(

 

Sinon je trouve ça bien pour faire des livres, de l'isolant dans les maisons, des vêtements, etc. Mais faut mettre les plantes dans un coin paumé ou personne cultive lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas comment du chanvre textile pourrait polleniser du canna vu que ca n'a pas la meme genetique c'est une plante differente c'est comme si tu disais que un humain pouvait rendre enceint une gorille :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn. faux. c'est comme si tu disait "un francais feconde une chinoise". ce qui est dailleurs tt a fait possible.

la seule difference avc le textile, c'est la teuneure en THC. c tt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas comment du chanvre textile pourrait polleniser du canna vu que ca n'a pas la meme genetique c'est une plante differente c'est comme si tu disais que un humain pouvait rendre enceint une gorille :supair:
La faut revoir tes note p'tit gars...

 

nn. faux. c'est comme si tu disait "un francais feconde une chinoise". ce qui est dailleurs tt a fait possible.

la seule difference avc le textile' date=' c'est la teuneure en THC. c tt.[/quote']

 

+1 pour Kiwi... :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

oula!!! je repassait par la pour justement garder le lien avec mr bud et je voit que tu repond ismoke... ben ok je prendrait une tof du cannap.

et pour ce qui est des aventures de mr bud, je suis en train de travailler dessus. je compte faire un topic unique (copiright oblige:-D:-P) avec toutes les aventures de mr bud. environ une par semaine. voila :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

salut mon kiwi

serieu j'ai appris pour t'es cheries morte sous la pluies jtenvoi toute mon soutien... :-P :-? bonne chance pour les autres futurs cheries...

 

bonne culture a toute et a tous...chanvre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.