recherche d'un coin pour de l'outdoor


Messages recommandés

bonjour

sinon faudrait que je me déplace un peu, bon c'est toujours sur ce terrain vague mais a un autre endroit 

donc 1er photo le nouveau coin, sur la 2eme photo on voit bien que le chemin fait le tour du massif de ronce, et la 3eme le chemin qui arrive au coin que je disais DSCI0046.thumb.JPG.95b9a08ce78d0a70416dd47cde149ddf.JPGDSCI0043.thumb.JPG.e8b648664a3d7a3e844b280e76acfb6e.JPGDSCI0040.thumb.JPG.f7a6a9a9a78959f0d257251a91724683.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

J'ai suivi le topic, et je vois que tu as trouvé un nouveau mauvais sport :-P

Pourquoi est-ce un mauvais spot ?

En raison des maisons qu'on voit à l'arrière de la première photo...
Si maison = plus que probablement de gens qui y habitent, passage plus que probable, ...

@ +++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

comment dire ....... 

 

Depuis les balcons on verras tes pieds !!!

 

Faut un endroit loin de tout a des km d'habitations, sans cela tu oublis vu ton spot tu ne récolteras jamais rien :D .

 

Ton premier post laissais penser que tu étais en forêt et non sur un terrain potentiellement constructible en bordure de lotissement !!

 

Prend ta voiture et roule pour trouver une vrai forêt ou un spot viable autre que celui-ci .

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re lol 

heu je sais pas comment expliquer le truc

ça doit faire 40 ans que le terrain est comme ça, impossible de construire un truc ici, c'est une ancienne décharge dèja les HLM que tu vois c'est par ce que il n'y a pas de feuille sur les arbre en étè même du balcon tu vois plus rien  

en plus ta un terril qui appartient a l'usine chimique ça le fait moyen de construire un truc ici 

puis comme j'ai dit j'ai juste une graine pas 50 lol 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petits conseils d'un gars qui a fait quasi 2 décennies de guérilla...

 

 * la moindre trace de vie (humaine ou animal) tu fuiras

 * plus loin ce sera de chez toi mieux ce sera

 * la marche de l'homme bourrée est ton amie

 * regarde toujours autour de toi 

 * anticipe la pousse de la faune aux alentours

 * ne sous-estime pas le pouvoir des chercheurs de champignons / chasseurs

 *** et surtout y'aura toujours un encul* qui te fera chier par principe si ton coin n'est pas au top ***

 

A partir de là, à toi de voir ce que tu veux vraiment.

Faut pas hésiter à bourlinguer grave, et surtout aller là où personne ne va...

 

Pour info, ma dernière guérilla sur Metz avant de déménager dans le Sud: 

- 17 km de voiture suivis de +/- 30 minutes de marche

 

Bon grow

Modifié par Hypo81
fautes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petits conseils d'un gars qui a fait quasi 2 décennies de guérilla...

 

 * la moindre trace de vie (humaine ou animal) tu fuiras, 

 * plus loin ce sera de chez toi mieux ce sera

 * la marche de l'homme bourrée est ton amie

 * regarde toujours autour de toi 

 * anticipe la pousse de la faune aux alentours, 

 * ne sous-estime pas le pouvoir des chercheurs de champignons / chasseurs,

 *** et surtout y'aura toujours un encul* qui te fera chier par principe si ton coin n'est pas au top ***

 

A partir de là, à toi de voir ce que tu veux vraiment.

Faut pas hésiter à bourlinguer grave, et surtout aller là où personne ne va...

 

Pour info, ma dernière guérilla sur Metz avant de déménager dans le Sud: 

- 17 km de voiture suivis de +/- 30 minutes de marche

 

salut  

ben comme j'ai dit j'ai pas de coin ou personne passe a part celui la donc je vais laisser tomber  elle commence a tire la tronche 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

tu ne peux absolument pas la mettre derrière chez toi ou sur le balcon de ton appart ? 

 

Voir carrément derrière une fenêtre chez toi  ? 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

woua et tu penses vraiment planter la ....

Donc il y a une usine chimique dans le coin ..... est ce qu'au moins tu t'es renseigné sur ladite usine, les éventuels rejets qu'elle a pu balancer dans son environnement (donc sur ton futur ex spot ....)  .... pour le reste je rejoints les précédentes réponses, ton endroit n'est pas adapté .... trop de monde autour ...

 

@+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

tu ne peux absolument pas la mettre derrière chez toi ou sur le balcon de ton appart ? 

 

Voir carrément derrière une fenêtre chez toi  ? ben les HLM que l'on voit sont juste en face de chez moi 

heu non lol c'est pas vraiment logique ce que tu me dit

le terrain en principe personne passe comme j'ai dit c'est remplis de ronce par contre derrière chez moi la j'ai des voisins 

si je la prend en photo tu va te demander ce que c'est la pour le moment a part une tige de presque 15 cm rien pousse 

 

woua et tu penses vraiment planter la ....

Donc il y a une usine chimique dans le coin ..... est ce qu'au moins tu t'es renseigné sur ladite usine, les éventuels rejets qu'elle a pu balancer dans son environnement (donc sur ton futur ex spot ....) c'est un terril pas l'usine elle même puis pareil ta quand même environ 50m entre le spot et le terril puis elle sera dans un pot pas en pleine terre 

 

je voudrais bien mettre la photo mais je pense pas que ça soit au bon endroit 

après je prends note de ce qu'on me dit 

mais je me dit aussi que si le coin ai si fréquenter que ça, les sangliers serait dèja parti depuis un moment hors pour le moment il sont toujours la 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Là, on sort de l'hiver donc toutes les ronces sont "cramées", mais quand elles vont repartir, ça sera pas la même histoire et pour y pénétrer bon courage, il va te falloir un drone pour arroser car tu pourras plus y rentrer!!!

Pour le choix du spot, je suis pas forcément d'accord avec ce qui a été dit. Des spots loin de tout et où personne ne va jamais, c'est plutôt très rare. Et vu que ces spots sont courus par les cannabiculteurs, ils le sont aussi pas les voleurs à la recherche de pieds en guerrilla.

Personnellement quand je plantais en guerrilla, je cherchais l'inverse, c'est à dire justement un spot proche d'un chemin de randonnée, là où il y a un "certain" passage, le genre de spot où personne aurait l'idée de planter et donc là où personne va aller chercher des pieds de beuh. Perso, je préfère les promeneurs que les voleurs car à partir du moment où les pieds ne sont pas visibles et qu'ils ne dégagent pas une odeur à décoller le papier peint alors les promeneurs ne sont plus un danger, au contraire ils deviennent même une protection, une sécurité. Par contre, il faut faire gaffe que ce soit pas l'endroit idéal pour aller se planquer quand on a une envie présente!

Après, le soucis qui se pose c'est pour aller arroser. Mais en choisissant bien son heure, on évite les promeneurs: midi en plein cagnard ou à la tombée de la nuit. Un bidon de 5L dans un sac à dos et un VVT et on passe incognito! Et puis si il y a quelqu'un à proximité et bien on fait un tour et on revient plus tard...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

ben ça sert a rien elle tien pas la petit hier déjà elle tirait la tronche, ben ce matin elle tire encore plus la tronche, elle va pas tenir elle a les feuilles toute seche 

dégouter  peux juste la jeter 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un petit conseil en passant: si tu veux réussir un outdoor en guerrilla: tu fais germer fin avril, tu gardes ta/tes plantules de 15 jours à 3 semaines chez toi (soit sous lampe ou le mieux à un endroit où elles profitent du soleil) et tu les mets en terre sur le spot final à partir du 15-20 mai. Débuté plus tôt est une bêtise.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue je sais mais vue que les année précédente il avait fait bon voir même trop chaud ben la comme par hasard on ce tape un temps de merde 

lol la je viens de l'enlever il y a même pas de racine dans le pot 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Qu'il fasse bon ou pas en début de saison n'est pas le point à considérer si tu veux réussir une guerrilla. Les paramètres importants sont d'un autre ordre et directement liés à la durée de la culture. En gros, plus tu commences tôt et plus ta guerrilla sera source de problèmes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

sa te laisse du temps avant de relancer une ou plusieurs graines de bien te renseigner sur le sujet .

 

Un substrat adéquate et tout ce qu il faut pour réussir une belle plante au final ;) .

 

Tu étais partis un peu vite sur ta lancer je crois bien la :) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

Puisque c'est rappé avec ta plante profite en pour chercher un endroit plus "adapté" .... En faisant attention aux sangliers, ma dernière outdoor ils m'ont "jeté" et ont récolté sans moi .... et j'ai eu beaucoup de chance aussi qu'en arrivant des marcassins soient sorti du taillis, ça m'a permis de foutre le camp avant que la maman sorte le bout de son groin .....

Et autre chose, quitte à faire de la guerilla en extérieur, fais le en pleine terre ...

 

Bonne chance pour la suite

 

@+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, croquemou a dit:

sa te laisse du temps avant de relancer une ou plusieurs graines de bien te renseigner sur le sujet .

 

ben c'etais la seule que j'avais les autres germe mais j'ai rien qui sort en plus je peux pas acheter sur le net j'ai pas de cb 

la avec google map j'ai vue un autre coin mais faudrait que je regarde sur place si c'est pas cloturer et si il font pas du foin avec, si ta pas les randonneurs qui passe par la bas 

possible qu'il y a pas un coin sans chemin vers chez moi c'est un truc de fou 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

sinon si le coin est pas trop mal (l'autre que j'ai pas encore vue),quelle type de plante je pourrais prendre j'ai vue la blue hash résiste bien au froid et a la moisissure 

et la critical + 2.0 qui résiste bien au nuisible et a l'humidité ,vous en penser quoi ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.