Premier jdc d'une debutante


bcnous

Messages recommandés

voii voilou comme promis je me suis booster un peu lol!

 

Alors voila mes petite: la plus grande

f069a0.jpg

 

Et les autre en groupe

c5ad96.jpg

 

j'ai essayer de prendre la bete de loin

b2a049.jpg

 

une des deux tetes principal

b54ffe.jpg

 

et voila pour terminer quelque tetes un peu partout

cd40b.jpg

c3ea15.jpg

2ccace.jpg

a7792.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour la qualité je croi que je peut pas faire mieu...

ma bouture c'est un deuxieme essai decu de mon mal je l'ai tirer de ma femelle herma lol

voici aussi mon bac tout bleu sur roulelle (la classe hein) il fait 80L pansez vous que pour mes 6petite je pourrai le garder jusqu'a la fin?? enfin le voila

4a8c42.jpg voila merci d'avance bye a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part si tu veux faire du one-bud (et encore...) je pense que ce bac est beaucoup trop petit pour 6 plantes en flo...

 

T'arrives pas à aller acheter 6 grands pots dans une jardinerie? Ca prend pas tellement de place vu que tu les empiles :roll: . Sinon bah... Jolies plantes hein! Bien blanches les têtes :D .

 

PS: tu peux quand même utiliser le bac pour le premier mois de tes plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a faits d'accord mais il vaut mieu faire pousser ses plantes dans des pots individuels c'est plus facile a gerer pour les carences etc...Mais moi aussi je ne suis qu'un debutant qui c'est faiis manger ses pied cette nuit par JIMINI!!!L'enc..lé

Sinon Jolies tetes je bade...vivemen la recolte hehe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Jah_children jimini le retour, il traine un peu partout en ce moment. ismokeweed tu es passer par la tu lui a refilée ton criket lol!!

je me disait bien que le bac serai juste dommage je le sentais bien bref il servira toujour au debut lol!!

Pour le moemnt j'attend avec IMPATIENCE la fin de flo de ma grande, la je vois que les pistil gondole (lol) je pense que sa va brunir bientot (j'espere)de variete inconnue je trouve qu'elle ne sens pas fort!! Es ce que sa veut dire quelque chose??

En ce moment j'ai un nouveau predateur: Le pigeon du matin mdrrrr! il est redoutable!! il ne vaut mieu pas qu'il tente de se poser sur une de mes plante sinon je vais faire du pigeon a la broche (c'est mes chat qui vont etre content lol)

voila faut que j'arrete de parler une fois lancer hein!!

allez merci a vous a tanto lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.