Mais que se passe-t-il chez Auxine ?


Messages recommandés

Salut 

 

Déjà le mec 10 lampes , a mon avis on parle pas de cfl ou de tubes néons , 10x600 hps voir 10x1000 watts.

Ça fait des runs de 5 a 8 kilos de weed , a raison de 3 runs par an .Je vous laisse imaginer le bénéfice même s'il fume 1 kilo par an ...

Payer le loyer c'est une chose , arrondir les fins de mois ou mettre du beurre dans les épinards mais la c'est 100 000 euros par an :mdr: minimum.Il habite ou le mec ? A beverley hills?

Trop gourmand....

 

J'pense pas qu'il planque direct devant le gs. A mon avis ca part d'un mec , qui s'est fait serrer (souvent a vendre sa weed) .Les flics l’interrogent , ils insistent bien pour lui faire dire que le growshop lui donnait des conseils.

Partant de la , ils ouvrent une enquête sur le gs et c'est la qu'ils commencent a s’intéresser aux autres , qu'ils planquent devant le gs etc ...

 

Si y'a pas le mec qui se fait serrer et balance en amont , y'a pas d’enquête. Sinon tous les gs seraient déjà fermés depuis longtemps .

 

A++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, c'est papy,

 

Pfff, quelle tristesse. Tout fonctionne ici encore comme à l'époque de la grande prohibition avec le succès qui s'en est suivi. Et encore, nous avons une grande chance, nous vivons dans un État de droit hé hé ... Cela au moment où les Pays Bas légalisent la production de cannabis.

Maintenant, il faut arrêter l'hypocrisie : nous connaissons tous la raison d'être des grow-shops (qu'ils soient par ailleurs remerciés pour leur activité), la gendarmerie et la police aussi. Rien de neuf, il est plus rentable de traquer les jardiniers de la beuh, c'est moins dangereux que les malfrats et ça fait de jolis titres dans les journaux pour les électeurs.

 

Conjuguons à cela la généralisation des contrôles salivaires (même s'ils reviennent cher à l'achat ces tests), ça c'est génial : tu fumes un pétard le soir à 21 h, tu es positif au cannabis le lendemain matin à 11 h en te déplaçant en véhicule à moteur. Nous sommes nombreux ici à fumer tous les jours, ça va en faire du blé à ramasser et des permis supprimés.

 

Je suis bien loin de l'Alsace mais si nous pouvions avoir régulièrement des nouvelles de cette affaire, ce serait très bien parce que ce cas est l'archétype d'une répression française totalement anachronique.

 

Pétard désolé pour tous les enfants de Pétain.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, chauvelu a dit :

Je suis bien loin de l'Alsace mais si nous pouvions avoir régulièrement des nouvelles de cette affaire, ce serait très bien parce que ce cas est l'archétype d'une répression française totalement anachronique.

Re,

 

Nous suivons l'affaire et vous tiendrons informé des avancées de l'affaire.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Yo

 

610j! C'est la justice mais que c'est long!

Cool que l'issue soit favorable au gérant mais il a du y laisser des plumes. Et en plus il a du sursis alors que c'était pour des petits producteurs à usage perso...

Après sont vraiment cons ses clients, au lieu de dire qu'ils se renseignaient sur internet et basta...

Force à lui!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...