Mon installation basse conso amateur est elle cohérente ?


Messages recommandés

Re, 

Je viens de regarder sur 4 sites ( cultureindoor, growshop, indoorgardens) Et je ne trouve pas ces marques en 250 v il y a lumatek beaucoup, et digilight j'ai trouver un ballast gavita pour 400 w cependant plus de 200 euros .

Et sur les ampoules Sylvania sur cultureindoor ils mettent . Et pareils pour les autres ampoules sauf lumatek special digital ..

Ampoule 250W S-HPTS de marque Sylvania. Au spectre rouge-orangé. Destinée essentiellement pour la floraison.

A alimenter uniquement par un ballast 250W.

Non garantie

Non compatible avec les ballasts électroniques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

 

Perso jamais fait gaffe à ça. ..

 

Il y a des problème de compatibilité entre les ampoules Philips et les ballast lumatek par exemple .. Ça oui ..

 

Mais sinon j'ai fait tourner des sylvania et des Osram sur des ballast électronique et j'ai jamais eu de problème. . Idem pour beaucoup de gens .. A voir dans les nombreux jdc ..

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Il y a 21 heures, cannaga a dit :

Non garantie

Non compatible avec les ballasts électroniques

 

Pareil sur une Osram pour moi, test avec une autre personne sur 2 ballast lumateck electro aucun probleme. ;)

 

++:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 , et bien merci beaucoup je vais donc prendre deux ampoules un mh et un hps et un ballast digital lumatek. avec donc Extracteur ou intracteur Prima Klima VPK 125mm à 2 vitesses 220-400m³/ H et Un filtre a charbon prima actif klima 480m3 .

Merci pour tous ces conseils, j'ai enfin un kit viable .

En attendant la pousse et le montage je vais me renseigner plus sur le palissage et comment faire pousser deux variétés opposées dans la même box ^^

++:davb:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

il y a 44 minutes, cannaga a dit :

comment faire pousser deux variétés opposées dans la même box

le plus simple reste de se limiter à une variété plutot que de lancer deux diamétralement opposées 

 

Le 28/7/2018 à 09:51, Kiss_my_weed a dit :

Le problème avec les graines c'est que tu a prit une Widow.. Très indica ... Et une Silver Haze. .. son opposé total j'ai envie de dire ... grosse vigueur,  très gros stretch ... Il y en a une qui va faire 1m et l'autre 30cm par exemple. ... 

 

Ça va être compliquer à gérer pour une première un tel écart

suis entierement d'accord aevc kmw :respect:

par contre aucun souci de conservation pour les graines =  un paquet dans un tupp au frigo et t'es parti pourlongtemps

et tu fais une cro plus longue avec l'autre paquet pour bien remplir la box, surtout qu'avec les pots de 15L tu peux le faire sans souci

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites