[Orga | LED] Multivariet d'automne. Viendez ! - M.a.j avant Cut.


LP2

Messages recommandés

Invité elvirinix

yopla boom lp 

 

bon comme d ab, ont ce mets au loge pour contemplé se  festival automnal que sa vas nous raconter :wub:

 

punaise suis encore a la bourre pour pas changer  :xD:

 

ont te souhaite une belle saisons ,falbala  a eu un de ses sourire :xD:

 

bon grows 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Bonsoir a tous et toutes et a toi cher @LP2

 

Vite se trouver une tit place pour cette session deja bien lancée ;-)

 

Tout plein de bonne choses donc pour ce run,

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je m'installe sur la piste et je vais danser avec ces demoiselles. Reste à voir laquelle me plaira le plus.

 

Bon run

Modifié par Frett
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les jeunes, salut LP2, c'est papy,

 

Hé bé, ça va te faire une seconde journée de travail tout ça. Tu ne doutes de rien, quel courage ! En même temps, ta culture précédente pousse à l'optimisme, il ne faut pas s'en priver.

 

Si j'ai bien compris : en cro, 3 rails de 80 cm de 3 cartes chacun pour 189 W ; en flo, 5 rails de 3 cartes chacun aussi je suppose pour 300 W.  Ce sont les puissances que j'utilise avec mes gros cobs au-dessus d'une surface équivalente. Ce qui fait quinze cartes en flo, une belle répartition de l'éclairement hé hé, mieux que 6 CXB. Mais il va falloir jongler avec les différentes hauteurs des plantes, il va y avoir du sport.

 

De temps en temps, sors un pot de la tente pour prendre une photo aux couleurs naturelles stp.

 

Pétard réparti au naturel pour tous.

Modifié par chauvelu
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

 

Comment ça pas de mise à jour ? Même pas un petit mot de plates excuses ? Déjà que mossieur LP2 s'entête à utiliser ses lampes disco et refuse d'utiliser la sainte technique de monsieur Guillotin. J'étais à deux doigts de me courroucer. Mais là trop c'est trop, j'exige qu'on bannisse cet insolent sur le champ !

 

Peace

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

Yop plat et boom ,

 

 

bas alors c est la gréve :D

tu as mis trop de  CO2 ,c' est bon je sort  ,si tu comprend pas en mp :mdr:

tient  ce ti son ,pour te motivée entre deux :bigspliff:,en plus suis sur quelles vont  le kifées,  hatte que tu maj  :xD:

 

a bientôt 

 

ps  du cotés tcba c est fini ,c est cut 

 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,


C'est beau tout ça, compact et bien structuré mais elles sont carrément plus petites qu'à ton habitude, je me trompe ? Tu espères encore beaucoup de stretch dans les jours à venir ?

 

Pour le retard, tout est presque pardonné, allez on se met à genoux et on reprend en rythme cette fois:

 

hqdefault.jpg

 

Peace

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 

Mise à jour : 12/12 +23 jours

___

 

gallery_830613_5529_4733.jpg

 

____

 

Le brin de causette :

 

Avant tout, un petit songo tout nouveau de l'ami Antoine:

 

 

 

Hop !

 

Les choses sérieruses commencent, voir juste des feuilles et des tiges généralement ça ne branche pas trop les gens. moi le premier. En jours on est au 12/12 lancé le 28 août, donc flo+23.

Çà à vraiment fort bougé depuis 11 jours, date de la dernière maj, et ça risque d'aller vite, les variets ici sont toutes données de 55 à 72jours de 12/12 (certainement un peu plus pour la NYC Diesel, qui se force pas à résiner).

 

Le reste à la pêche, bien vert, pas de carence N. Second arrosage engraissé de la flo aujourd'hui, avec du Bloom Orga de BAC: 0.6ml/L + 0.5ml/L de PK Orga BAC, mélasse bio, acides humiques/fulviques et levure de bière bio (bon probiotique) à 5g/10L. Fin de ce week-end ça sera un thé aéré nature, juste lombri/mélasse pour continuer à faire vivre ce sol.

 

___

 

.L'avancée du run.

 

gallery_830613_5529_2550.jpg

 

 

Alors @PierreRichard, je t'arrête tout de suite, elles ne sont pas petites, mais râblées Monsieur !

 

Vanne à part, elles sont managées cette fois-ci. La dernière fois je me suis fait surprendre, trop de plantes, nouvelles leds. Là plus de vieille blagouze.

 

Sur certaines j'aurais voulu plus d'apex, mais je m'inquiète pas trop, ça le fera tout de même. J'ai pas la patience de MLainer, même si le côté tout symétrique la chose me plaît bien.

Ici j'ai juste la Lavender qui est un peu zarbi, avec déjà de drôles de couleurs automnales, et pas une patate incroyable. Elle fait néanmoins le taff.

 

Les 4OB, c'est gestion à la waneguène, donc aucune, elles ont fait leur vie, entre la Cheese qui fait n'imp, la géante Stardwag, le nain Sanfune et la Blue Lime Pie en quadri-apex OB (elle fait rire celle-là je la prendrai en photo). Je les sortirai pour le fun, mais j'ai bien fait de préciser dès le départ "pour la science et juste goûter".

 

A gauche : NYCD Diesel <Soma Cut>.

Milieu: Nightmare Cookie

Gauche fond: Critical Mass <Bilbo Cut>

Devant gauche: La Cerise

 

large.DSC_1820_resultat.JPG.fa8ecaa5fd80

 

La NYC Diesel solo:

 

large.DSC_1821_resultat.JPG.a440a159f87f

 

Le dessus de la Nightmare Cookies , qui résine fort pour 3 petites semaines, c'est ouf. Pas très haute, beaucoup d'apex.

 

large.DSC_1823_resultat.JPG.930655d0f9bc

 

Petite perspective rapide de NYCD/NC précédentes avec une bouteille de flotte de 2L.

 

large.DSC_1822_resultat.JPG.ee7c0fa917bf

 

Vue de l'ensemble: des buissons, comme je faisait avant, culture horizontale au lieu de verticale. Et c'est cool d'être à l'horizontale ?

 

large.DSC_1824_resultat.JPG.cdc8d9255cae

 

large.DSC_1825_resultat.JPG.b991ba6595f5

 

large.DSC_1827_resultat.JPG.e0818e0b9631

 

Perspective apéritive de l'ensemble.

 

large.DSC_1828_resultat.JPG.46d5f7d6849c

 

 

____

 

A bientôt (pour de vrai) et belle semaine.

LP2

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.