Candidature pour la mairie de barcelone par Manuel Valls


Messages recommandés

Manuel Valls : « Je veux être le prochain maire de Barcelone »

 

Manuel Valls, ancien premier ministre Français vient d'annoncer officiellement sa candidature à la mairie de Barcelone. Dans la foulée il annonce aussi renoncé a tout ses mandats français.

 

Manuel Valls n'a jamais caché son avis tranchés sur la question du cannabis en France.

http://www.lemondedutabac.com/manuel-valls-veut-mobiliser-les-douaniers-contre-le-cannabis/

Et cela, malgré que sa propre sœur est utilisée le cannabis en tant que sevrage pour drogues durs. Il en connait donc au moins un bienfait.

http://www.lepoint.fr/politique/la-soeur-de-manuel-valls-raconte-son-passe-de-droguee-dans-un-livre-17-06-2014-1837136_20.php

 

Barcelone est une ville qui regorge de CSC (Cannabis Social Club) qui revendent du cannabis sous forme de fleurs, d'extractions ou de nourriture à leurs "socios" (membre).

L’Espagne est un pays beaucoup plus tolérant que la France en matière de Cannabis, Il va se retrouver confronté à des lois différentes, des fonctionnements différents. Etc

 

 

Doit on s'attendre à un changement de politique, localement sur Barcelone avec l'arrivée probable de Manuel Valls?

L'impact économique sur une régions très actif dans le cannabis?

 

Voila, je lance ici un débat d'idées, merci de rester correct dans l'expression de votre point de vue.

 

 

 

 

 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Bah tu vois, je te l'avais dit qu'il était la bas et comme par hasard ça coïncide avec le départ de son alter ego cannaweedeur ..... :sec:

 

De la à penser que c’était son coté angélique qu'il nous montrait ici et que dés qu'il reprenait son costume de (mal) poli tique c'est le coté petit diablotin malfaisant qui réapparaissait ... :huh: en tout cas je lui souhaite de se faire pilonner la bas et qu'enfin il arrête de faire de la politique ou qu'il en fasse dans l’intérêt des peuples pas juste pour exercer un "métier" ou faire faire une petite masturbation à son égo ..... (Indy ou la team ... si en dehors charte pour la bran**** vous pouvez mettre masturbation) :ptdr:.... Bon il n'y a plus l'emoticone je sors mais je sors quand même hein ....

 

Voila je suis resté soft .... t'as vu je devient sage avec l'age ....

 

:bye:

 

 

Modifié par croquemou
Masturbation c'est bien aussi , même si branl**** seras plus parlant pour certain ;)
  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai un peu maté les "avis" sur les chaines espagnoles...

C'est pas gagné pour lui ^^

 

Les Catalans ont une opinion bien basse le concernant.

 

Je pense que sous peu, le Manouel on en entendra plus parler, que ce soit en France ou en Espagne

 

Bon grow

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous et toutes,

 

Pour moi personnellement je suis très content que M.Valls se casse de France, ça fera toujours un politique de moins en France, bon courage a nos amis Espagnoles donc :mdr:

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yipyapyop !

 

Bon vent a notre ex ministre el blancos !

Qu'on se le dise , il ne passera pas a Barca ,  ne retrouvera pas de place en France .... On est tranquille pour un petit bout de temps !

Manu , dans moins d un an , ne sera plus qu'une simple michto  :ptdr: 

 

On a refilé la patate chaude a l' Espagne , qu il la garde maintenant !

 

++

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop ,

 

j'm'en caresse  mon riquiqui  frifouloupinou comme une première fois  ....

 

++

 

  mais sa change riens , pas de politique et de religions sur le fofo 

 

 

Modifié par elvirinix
restons poli et dans le respect de la charte et du règlement stp ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

pour rappel a certain ;)  :

 

Il y a 9 heures, Indi-Punky a dit :

Voila, je lance ici un débat d'idées, merci de rester correct dans l'expression de votre point de vue.

 

Merci de faire un effort sur le sujet et de rester dans l'optique de rester correct :) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

pour info:

Le gouvernement Rajoy avait initié une interjection constitutionnelle de la loi qui permettait au parlement Catalan de régir légalement les Cannabis Clubs de la province en Octobre dernier. Lors de sa toute dernière séance plénière, la cour suprême vient de décider le 19 Septembre dernier, qu’elle annulait à l’unanimité, la loi Catalane qui réglementait les CSC Espagnols.

 

« Malgré le fait que le Cannabis contient des éléments ou des principes actifs qui peuvent faire l’objet d’applications thérapeutiques, il ne peut pas être considéré comme un produit pharmaceutique ou un médicament au sens strict du terme. »

 

« Au titre de substance considérée comme un stupéfiant,  il s’agit d’une compétence matérielle pénale, et qui relève de l’état, selon l’article 149.1.6 de la constitution »

 

   @elvirinixSi le sujet ne t'inspire rien, t'es pas obligé de participer.
Toutefois il s'agit d'un changement majeur de la loi espagnole qui pourrait influencer la France indirectement.

 

Et oui les sujets politiques ne sont pas tolérés, toutefois ici je tente de voir si la communauté a un peu évoluer et si ce genre de sujet peut a présent etre discuté sans forcement lancer un peloton d’exécution.

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Bon faut reprendre les bases du truc alors parce que discuter politique ça s'apprend déjà à l'ecole hein .... :lire:

 

Bon bah désolé  ..... ok ok je sors (Indy tu peux pas remettre l'emoticone "je sors" et virer les 500 qui servent à rien ....) :manif:

 

@+

 

:bye:

 

42512681_534116600369770_8898564447900008448_n.jpg

  • Like 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Demourok a dit :

Salut 

 

Et pendant son mandat de député , au lieu de faire son boulot , il fait campagne en Espagne avec nos sous ^^.

C'est beau ....

 

A++

 

Yop,

 

Il a démissionné il me semble, ce qui ne change pas grand chose dans l'absolu mais vous le payez un peu moins... Enfin j'imagine qu'il cumule quand même ses petites retraites issues de tous ces anciens mandats. Faut bien qu'il mange la Manolito. Et qu'on ne dise pas qu'il s'est déjà trouvé une riche rombière catalane pour l'entretenir, ce serait de la méchanceté pure et simple.

Ce qui est beau, c'est de repasser son (ses) discour(s) ou il déclare prendre très à coeur son mandat de député, pour sa région, son peuple, sa terre !  On peut une fois de plus mesurer toute le sens et le poid réel des mots sortis de la bouche de ces menteurs professionnels. Le poujadisme a décidement de beaux jours devant lui. J'espères sincèrement qu'il se fera humilier en beauté.

 

Peace (ou pas)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, PierreRichard a dit :

 

Yop,

 

Il a démissionné il me semble, ce qui ne change pas grand chose dans l'absolu mais vous le payez un peu moins... Enfin j'imagine qu'il cumule quand même ses petites retraites issues de tous ces anciens mandats. Faut bien qu'il mange la Manolito. Et qu'on ne dise pas qu'il s'est déjà trouvé une riche rombière catalane pour l'entretenir, ce serait de la méchanceté pure et simple.

Ce qui est beau, c'est de repasser son (ses) discour(s) ou il déclare prendre très à coeur son mandat de député, pour sa région, son peuple, sa terre !  On peut une fois de plus mesurer toute le sens et le poid réel des mots sortis de la bouche de ces menteurs professionnels. Le poujadisme a décidement de beaux jours devant lui. J'espères sincèrement qu'il se fera humilier en beauté.

 

Peace (ou pas)

Yop

 

Pas encore démissionné, il a annoncé le faire rapidement.. et dsl je vais etre purement méchant, mais oui il a déjà retrouver une riche rombière: Susana Gallardo

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Indi-Punky a dit :

Yop

 

Pas encore démissionné, il a annoncé le faire rapidement.. et dsl je vais etre purement méchant, mais oui il a déjà retrouver une riche rombière: Susana Gallardo

 

Yep,


Autant pour moi, je pensais avoir entendu la confirmation de sa démission à la radio. Quant à sa nouvelle compagne, ça me désole, lui qui avait trouvé l'amour pur en France, avec sa compagne qui avait fait naitre en lui un amour éternel pour la terre et le peuple d'Israel... En fait son problème à Manolitos la blancos, c'est qu'il a trop d'amour dans son coeur, il ne sait plus à qui l'offrir. Mais ça, votre méchanceté vous empèche de le voir. :D

 

Peace

Modifié par PierreRichard
  • Like 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Apres Gravoin , Valls a quand meme trouvé bon d essayer de se caser avec une deputée LREM (Olivia Gregoire) ....

 

Enfin bon , Manolitos est en roue libre !

 

Sait on jamais , il se recasera peut etre avec une FN si leur cote est bonne avant 2022 :siff: 

 

Manu , celle la est pour toi !

 

 

ZoObie

 

Modifié par BraGueTTe
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :respect:

Ce qui n'est pas trop dit dans les merdias français, c'est que Manuel Valls va se présenter en tant que candidat de Ciudadanos et non pas du PSOE (le PS espagnol). 

Ciudadanos est un parti de droite, qui se dit du centre (c'est porteur semble-t-il :wub:) essayant de faire croire à un renouveau de la politique:ptdr:.

En fait, ils proposent une politique libérale de droite mais simplement incarnée par une nouvelle génération, comme il y a eu en Italie avant les dernières élections et comme on la subit en France actuellement :puke:. Certains disent que libéralisme économique va de pair avec la répression sociétale  ... à suivre :kana_smile:.

Peace. Shanti. Cyberius.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites