L’art enfumé du Cannibition Cannabis Museum


Messages recommandés

Un musée du cannabis à Las Vegas

cannabition.jpeg

 

Le bong en verre Bongzilla le plus grand du monde, une piscine non pas à boules mais remplie de fausses boulettes d’herbe, voilà ce qu’on peut,en outre, trouver au nouveau musée du cannabis dans la ville de tous les péchés, Las Vegas.

Ce musée entièrement conçu pour les réseaux sociaux, encourage les visiteurs à prendre des selfies et autres photographies des 12 salles du musée.

Les installations ont pour objectif de déstigmatiser la consommation de marijuana et mieux comprendre son industrie. Seuls les adultes de plus de 21 ans sont autorisés à arpenter le Cannabition Cannabis Museum et vivre une expérience colorée et psychédélique.  

 

cannabition3.jpeg

cannabition2.jpeg

cannabition1.jpeg

 

Plus d’informations : Site Cannabition Cannabis Museum

 

Source: opnminded.com

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai jeté un œil sur leur site : aucune image du musée à part dans la section blog et encore.

Par contre, quasiment à chaque fin de paragraphe, il y a le petit bouton pour acheter un ticket...

Tout ça sent l'opération mercantile à plein nez pour moi même s'il en faut pour tous les goûts.

Après si un membre passe par Las Vegas et qu'il a de l'argent à perdre, un petit rapport à la communauté de sa part me donnera peut-être tort (mais j'ai des doutes).

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites