[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Slt

 

Citation

la commande date d une semaine (lol)

 

En culture, la patience est la clé, gueuler au bout d'une semaine pour un colis pas reçu, faudrait ptet attendre un peu plus^^ (quoique profites en pour prendre autre chose que des autos :siff:)

 

Au passage, les formules de politesse c'est à chaque post ici.

 

++

 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Jamais eu aucun problème, au contraire, lors de ma dernière commande, soucis de germination pour un test de graines de chez Barney, (jamais eu de soucis à faire germer une graine avant.). Tant pis, je repasse commande, puis j'envoie un mail pour les informer de mon soucis. Ils m'ont renvoyé le nombre de graines non germées en plus 👍

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les copains ! 
 

Commande bien reçu aujourd’hui même 😁😁😁IMG_1849.thumb.jpeg.f2e9f6f15c1ab7402d7d681c1a9343ce.jpegIMG_1850.thumb.jpeg.404d0c7d9e36736883b57f8bb08a4fee.jpegIMG_1851.thumb.jpeg.87695aaea7271b803e1255e402c41b8a.jpeg

 

Commandé samedi dernier c’était plutôt rapide ! 
 

Avec quelques freebies en plus (pas grand chose au vu du prix mais ça fait toujours plaisir 😁😁)IMG_1852.thumb.jpeg.219c9bac8430b2e0eaf5b69c8926bd1f.jpeg

 

La bise à tous ✌️✌️✌️

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @armorojolux ! 
 

La tentazione était une des variétés qui m’intéressait pas mal chez AFC mais lorsque ma femme a commandé il n’y en avait plus 😅😅

 

J’ai envie d’en tester d’autres mais ça devient difficile à trouver, puis bon niveau budget c’est hard 😂😂

 

Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir lancer les Gotti mais je ne manquerais pas de faire un retour sur le TU Aficionados ! 😉

 

✌️✌️

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Message de dpd mercredi pour annuler la livraison de jeudi 

Du coup, n'étant pas là hier, j'ai changé, j'ai demandé livraison en point relais 

Du coup arrivée aujourd'hui 

 

Commandé lundi soir, arrivé ce samedi matin 

Donc bien malgré le contre temps 

 

IMG_20230930_161732.thumb.jpg.782746086b0e6bd00b05cbcd26a6ba12.jpg

Big up alchimia 

Ce soir ça pop ! 

 

Tchu 

 

 

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyo 

 

3 jours ouvrés  ❤️

Je vais pop la Lotus Queen très bientôt ici : Tray 2 Grow

Et le reste plus tard dans l'année et 1x en Fem & swap en régulière si j'accroche ;) 

 

christiania-seedbank_625_2_.png   

16701493_Photo_2023-10-06_121604(2)-2.jpg.9c8c0fcfd70208a7ccc7eda093e8d7e0.thumb.jpg.e77d33bb1cd4bf822c136c49f76a8695.jpg

 

 

IMG_3262.jpgIMG_3261.jpgIMG_3263.jpgIMG_3264.jpgIMG_3265.jpgIMG_3266.jpg

 

La Bise et flutte j'ai oublié de prendre la Pusher Street Nº 1 😄 

 

Ceci n'est pas un message subliminal

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 7
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo,

 

Clairement, exotic et in house a quelque jour d’intervalle vous saupoudrez nos yeux de paillettes en se moment, malgré que la CB va sortir sont sifflés anti-viol.

 

j’ai deux trop suggestions aussi, si vous pouviez rentrer du, LIT, Tiki, Raw, Solfire,    
Je serais heureux et fière de finir fiché 

Banque de France pour ça 😂

 

Bisous calin

  • Like 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep,

 

Les commentaires c est devenu un peu n importe quoi,ils sont plus dans l ordre,dans les commentaires retenu y a un peu de tout mais surtout des commentaires inintéressant et le retour des etoiles mais on sait pas comment on fait pour en mettre(toujours pas compris pourquoi on l avait enlevé,car tres pratique).

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, armorojolux a dit:

le retour des etoiles mais on sait pas comment on fait pour en mettre(toujours pas compris pourquoi on l avait enlevé,car tres pratique).

 

Yop ! 

 

J'ai pas vu ça ... pas d'étoiles pour moi ... ^^ ( juste vu sur a chiquita banana et mai tai de philo ) 

 

à l'époque fallait avoir commandé les pépins sur leur site pour pouvoir y mettre des étoiles .

 

Pour les commentaires ouep le nombre qui postent pour des conseils de culture c lourd , mais perso certains de ceux retenus restent quand même une info intéressante , bien utile si perdu au milieu du reste ... pas toujours le cas certes ^^

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

C est depuis qu il avait mis un nouveau fond pour halloween.par exemple sur la gelonade dans commentaire retenu y a un mec qui demande le pourcentage sativa et y a la reponse de alchi.je parle des commentaires retenu,pour les etoiles,effectivement y a pas sur toutes.pour moi y a un bug.

 

Bye

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi, 

 

- Des soucis avec UPS  en s'moment vers l'Espagne niveau climat/catastrophes naturelles ?   

(J'espère qu'ils ne m'ont pas perdu le dernier pacson de Respect Reg) 🍀

Envoyé & facturé & Étiquette créée le 09/11 et depuis pas de nouvelle d'eux. 

 

- Une autre commande effectuer le 12/11 via DPD elle est bien arriver le 16/11.  

3 à 4 jours comme d'habitude, c'est excellent et rapide. 

 

 Calîn à toute l'équipe @Alchimia Grow  💚🌱 

(Si pas de nouvelle d'UPS, je vais vous prendre des CBD Sweet & Sour Widow de CBD Crew & Revolution de Reggae Seeds à la place)  😊

 

@tte

Modifié par Stranglethorns
  • Like 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 1 heure, Stranglethorns a dit:

Envoyé & facturé & Étiquette créée le 09/11 et depuis pas de nouvelle d'eux. 

 

- Une autre commande effectuer le 12/11

Sinan ça va la granite aiguë ? 

Une commande tous les 3 jours, ça s'soigne 🤣🤣😘

 

Je croise les doigts pour toi poto quand même 🤞

Ce serait vraiment pas d'bol... 😬

 

Tchu 

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé coucou @Beuze Z Hache 

 

Je ne suis pas un Phéno-Finder, mais un Out Of Stock Finder. 😁

 

Je pense qu'il y a moyen d'en trouver encore ailleurs, mais là, c'était le dernier pacson chez Alchi avec une belle promo , j'ai sauté sur l'occase quand j'ai vu que le breeders l'avais retirer de la vente puis la propose en Fem Uniquement à présent. 

 

J'ai encore un travail à faire sur mes DeadLights ((Ac/Dc X Pennywise de SubCool) X Respect)) X (Guayaka) pour voir ce qui en ressort.

Depuis 4/5 ans que je suis sur le projet pour sortir une 1:1, et j'ai très envie d'avoir quelques chose à moi à base d'Ac/Dc Juanita & compagnie 

(MrCBD Only n'est jamais très loin 10/15 minutes après un full THC)  😊 😁

 

J'espère que tout va bien dans ton jardin et dans la vie.

Béko lapin ❤️

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites