[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Le 04/06/2023 à 11:30, armorojolux a dit:

Yep,

 

Reduc avec le code zouzou(10% pour les graines...)

 

Bye

 

Coup de bol, je passais juste voir si il y avait un code promo dispo en ce moment pour ma commande. Merci :D

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, romeuuuuu a dit:

 

Coup de bol, je passais juste voir si il y avait un code promo dispo en ce moment pour ma commande. Merci :D

Hello

Sans vouloir être lourd à l'avenir, merci d'essayer de penser au formules de politesse lorsque tu poste un message (salut,re,a+,++,etc).

Merci d'avance pour ta compréhension 😉

A+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Une commande de 6 Mimozz avec 2 tangerine sugar de sensi en free. Bah ils m ont rajouter 3 seed de tropicozz en cadeau. Vraiment surpris, je suis refais, hâte de tester le taf de perfect tree avec 2 variétés au lieu de 1.

 

Merci alchimia.

 

A plus.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, randy march 2 a dit:

Plop,

 

 

Une commande de 6 Mimozz avec 2 tangerine sugar de sensi en free. Bah ils m ont rajouter 3 seed de tropicozz en cadeau. Vraiment surpris, je suis refais, hâte de tester le taf de perfect tree avec 2 variétés au lieu de 1.

 

Merci alchimia.

 

A plus.

 

Salut,

 

C est normal, les 3 tropicozz sont les freebies liées aux mimozz, c'est pareil chez tous les revendeurs de perfect tree seeds 😁

 

Bonne fin de journée 😀 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 1 heure, toto35 a dit:

C est normal, les 3 tropicozz sont les freebies liées aux mimozz, c'est pareil chez tous les revendeurs de perfect tree seeds 😁

Bah en tout cas, Alchi ne mentionne rien là dessus... 

T'as eu confirmation de ça ? 

Nan parce que j'aimerais prendre des zaïzaï, mais chez eux, les 6 granita free sont pas mentionnées justement... 

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Bah en tout cas, Alchi ne mentionne rien là dessus... 

T'as eu confirmation de ça ? 

Nan parce que j'aimerais prendre des zaïzaï, mais chez eux, les 6 granita free sont pas mentionnées justement... 

 

Tchu 

 

Salut BZH,

 

Peut-être que alchi ne communique pas à ce sujet?

 

Tous les revendeurs proposent la même offre, et j'ai cru le lire quelque part.

 

Bonne soirée 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, toto35 a dit:

 

Salut BZH,

 

Peut-être que alchi ne communique pas à ce sujet?

 

Tous les revendeurs proposent la même offre, et j'ai cru le lire quelque part.

 

Bonne soirée 

Salutations 🖖

 

Faut leurs poser directement la question par mail, ils ont vraiment une grande qualité et c'est

précisément sur la communication 👍😁 même en magasin à côté de figueras ils sont vraiment toujours prêt à vous aider, c'est vraiment une chouette équipe.

Modifié par CannaPB_R66
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Les paquets étaient agrafe ensemble donc oui c est une promo perfect seed maintenant que tu le dis.  Mais alchimia ne le mentionne pas, ou pas vu passer, donc l effet surprise était cool. Ça manque un peu l époque ou tu ouvrais l enveloppe sans savoir quoi ni combien de freebie tu allait avoir. M enfin, 15 ans que je commande la bas, rien a redire.

 

Je pense par contre que d indiquer cette promo pourrait être facteur d achat pour certains grower hésitant.

 

A plus.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il y a 42 minutes, randy march 2 a dit:

Ça manque un peu l époque ou tu ouvrais l enveloppe sans savoir quoi ni combien de freebie tu allait avoir. M enfin, 15 ans que je commande la bas, rien a redire.

Je suis carrément d'accord,  l'effet de surprise était cool avant!

Nostalgie...

Les freebies étaient sympa, il y avait beaucoup de test lines...

Je me rappelle d'une Mango x bubblegum énorme et très savoureuse par ex!!!

 

Bon aujourd'hui avec toutes les graines philo il y a plus de choix  mais quand même 

 

Avoir le choix c'est bien , mais avoir une surprise c'est mieux mais c'est que mon point de vue! 

 

Aujourd'hui il faut commander un minimum de 40euros aussi pour avoir une ou deux graines en bonus! 

 

Une autre chose manque...avant il y avait du monde au balcon sans mauvais jeu de mots ,alchimix a pris sa retraite ou bien 😁

 

++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, joops a dit:

Une autre chose manque...avant il y avait du monde au balcon sans mauvais jeu de mots ,alchimix a pris sa retraite ou bien 😁

Bonjour

 

Tu as, je pense loupé l'information:

 

  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, randy march 2 a dit:

Yep,

 

Les paquets étaient agrafe ensemble donc oui c est une promo perfect seed maintenant que tu le dis.  Mais alchimia ne le mentionne pas, ou pas vu passer, donc l effet surprise était cool. Ça manque un peu l époque ou tu ouvrais l enveloppe sans savoir quoi ni combien de freebie tu allait avoir. M enfin, 15 ans que je commande la bas, rien a redire.

 

Je pense par contre que d indiquer cette promo pourrait être facteur d achat pour certains grower hésitant.

 

A plus.

Salut Randy,

 

Effectivement j'en ai aussi pris 6 dans une boutique française et les tropicozz étaient aussi agrafées au paquet de mimozz.

 

Je pense aussi qu'ils y gagneraient, c'est une offre non négligeable 😁

 

Bonne journée 😚

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Je reviens sur la promo perfect tree. Il ne nous restait que quelques unités de cette variété comprenant la promotion.

Nous avons choisi de ne pas le mentionner car le stock était très limité et en faire la surprise aux heureux acheteurs.

 

Merci d'avoir relayé l'info 

@++

 

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut.

 

Commande de terreau, pots et graines. Deux graines de da Critical en cadeau. Passée jeudi, reçue hier lundi.

3e ou 4e commande jamais de pépins, enfin si mais ceux qu on aime 😁.

Merci Alchi 

 

À plus

 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pololop😍!!!!

Pwèt @MrCoconut😍, désolé pour ta commande !!!!🤫

Je t'aurai bien dis de taper "ZOUZOU" car c'était bien et ça donnait -10% sur tout, même sur les articles soldés...,

mais désormais, il n'offre que -5% et sur les articles non soldés uniquement !!!!...

J'espère qu'on aura le droit à ce petit + non négligeable et qui fait plaisir, à nouveau, bientôt !!!!

++ un très bon weekend tout de même 😘💚🧡💖

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Repiey

 

Tinquiete c'est pas grave pour 5% sur un pacson de graines  deja a -10% j'aurais gagné 1€et des brouettes mais merci pour le code ca pourra servir a d'autres :supair: (faudrait peut-etre le remplacer en premiere page d'ailleurs)

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites