[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Coucou😍!!!!

Il y a 18 heures, armorojolux a dit:

moi perso je trouve ca sympa.y a moyen de se faire plaiz.

 

Exactement !!!! Moi j'ai trop hésité sur la Don Carlos Reg. de la Humboldt Seeds Company (10 seeds) qui était à 39€ au lieu de 65€, que je me la suis fait souffler...!!!!

grrrrrrrrrrrrr😡😤

Je souhaite donc une très bonne culture de ce joyau au petit où à la petite veinard(e) qui m'a devancé et qui va s'occuper d'elle...!!!!

un bon weekend tt l'monde & de bonnes ventes Alchimia😍!!!!

😘💚🧡💖

édit: Alchimia😍 si vous vous décidez à mettre l'Apple Blossom Reg. au même prix je suis preneur direct !!!!😁

++ bisous

Modifié par Repiey
  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Nous sommes en train d'effectuer une modification sur le choix des cadeaux.

À partir d'aujourd'hui, si vous ne choisissez pas de cadeau, nous comprenons que vous renoncez à ce droit et vous ne pourrez pas le réclamer plus tard.

Pensez bien à cliquer sur l'article qui vous fait plaisir donc  😊

 

Je rappelle d'ailleurs que si votre commande est sur une tranche qui vous donne droit à 4 graines, vous pouvez choisir un pack de 2, et demander en commentaires 2 autres graines d'une autre variété disponible.

  • Like 3
  • Thanks 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yep,

 

Petit craquage,tout reçu tres rapidement et sans encombre.bonne surprise avec la dos si dos zkittlez de the plug seedbank,6 graine de sorbet tangie x sunset sherbet.par contre je trouve bizarre la mimosa x white en cadeaux,alors qu il n ont plus a vendre mais moi ca me va.assez content de la session en cours.maintenant par quoi je vais commencer.

 

Bye

 

 

20240220_165741.jpg

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Saaaaaaaaalut 

 

J'ai passé ma commande de zaïzaï et j'ai reçu un mail de "confirmation", savoir si je serais bien présent à réception (adresse pro) 

Screenshot_20240315_175020.thumb.jpg.bc971bf960b362e3f1e111de25805c66.jpg

Screenshot_20240315_174903_com.google.android.gm_edit_251087065325227.thumb.jpg.0d89938acd3193be840b62f3785e8092.jpg

Screenshot_20240315_174915_com.google.android.gm_edit_251108994689286.thumb.jpg.388c43f7f25190034e5d65d67299bb53.jpg

 

Qui ne tente rien n'a rien 😁

Je vous dirais si j'ai eu des freebies en plus 😉

 

Tchu 

  • Like 3
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous souhaite plus de réussite que moi avec vos zaizai, variété vraiment top, j'ai adoré, mais seulement 2/6 ont germées sur les 2 derniers paquets achetés chez alchimia.

(La tropicozz' est dingue aussi  :) )

 

++++++

  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 5 heures, OttoProdz a dit:

Bonjour,

 

Je vous souhaite plus de réussite que moi avec vos zaizai, variété vraiment top, j'ai adoré, mais seulement 2/6 ont germées sur les 2 derniers paquets achetés chez alchimia.

(La tropicozz' est dingue aussi  :) )

 

++++++

Reg's ou fem ? 

T'as moyen de développer ? Qu'est ce que tu as aimé ? 

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Bon bah j'ai eu 3 graines de lemon og candy en plus de ma commande, mais j'ai pas eu les graines freebies de perfect tree ! 

Ch'uis blazé 😪

 

J'ai envoyé un mail, j'espère sincèrement les avoir... 

 

Je tiens au jus 

 

Tchu 

  • Confused 1
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Bon bah j'ai eu 3 graines de lemon og candy en plus de ma commande, mais j'ai pas eu les graines freebies de perfect tree ! 

Ch'uis blazé 😪

 

J'ai envoyé un mail, j'espère sincèrement les avoir... 

 

Je tiens au jus 

 

Tchu 

Yooooo l’Beuzz ! 
 

la forme toi ?! 
 

mais … pourquoi diable voudrais tu qu’il t’envoie du Perfect tree Seed en freesbies ? xD 

 

tu parle des 10 + 5 offerte et tu n’a pas eu les 5 qui étaient comprises dans l’offre ? 
 

ou bien tu aurais préféré avoir des graines Perfect Tree Seed à la place des freesbies lambdas ? ^^ 

 

en tout cas dans le dernier mail que tu a link , leur réponse est , on ne peut plus claire .. 

 

«  Nous vous ajouterons d’autres graines DE NOTRE liste de cadeaux . » 

 

Beh oui …. Pas folle la break ! Heu … la zgeg … .Huum …  Pas folle la guêpe ! Voilà …! 
 

en plus philo , alchi … alchi , philo ….. alchi , philo , Lemon OG Candy …. autant fourguer du pepins de chez eux ….. 
 

mais bien tenté hehehehe …..! 🤪

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReuzzzZz 

 

il y a 10 minutes, Kiss_my_weed a dit:

Yooooo l’Beuzz ! 
 

la forme toi ?! 
 

mais … pourquoi diable voudrais tu qu’il t’envoie du Perfect tree Seed en freesbies ? xD 

 

tu parle des 10 + 5 offerte et tu n’a pas eu les 5 qui étaient comprises dans l’offre ? 
 

ou bien tu aurais préféré avoir des graines Perfect Tree Seed à la place des freesbies lambdas ? ^^ 

 

en tout cas dans le dernier mail que tu a link , leur réponse est , on ne peut plus claire .. 

 

«  Nous vous ajouterons d’autres graines DE NOTRE liste de cadeaux . » 

 

Beh oui …. Pas folle la break ! Heu … la zgeg … .Huum …  Pas folle la guêpe ! Voilà …! 
 

en plus philo , alchi … alchi , philo ….. alchi , philo , Lemon OG Candy …. autant fourguer du pepins de chez eux ….. 
 

mais bien tenté hehehehe …..! 🤪

 

++

Nan ouais c'est les graines de l'offre du moment que j'ai pas eu.... 

12 reg's +5 reg's free.... 

 

J'ai eu la graine du moment, la grand daddy purple de chez 00seeds et 3 lemon og candy 

 

Mais j'avoue que J'men carre de celles là.... Je veux vraiment les test line perfect ! 

Je veux je veux je veeeeeeux ! 

:pc:

 

😁

 

Tchu 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Beuze Z Hache a dit:

ReuzzzZz 

 

Nan ouais c'est les graines de l'offre du moment que j'ai pas eu.... 

12 reg's +5 reg's free.... 

 

J'ai eu la graine du moment, la grand daddy purple de chez 00seeds et 3 lemon og candy 

 

Mais j'avoue que J'men carre de celles là.... Je veux vraiment les test line perfect ! 

Je veux je veux je veeeeeeux ! 

:pc:

 

😁

 

Tchu 

Re ! 
 

arf , merde …. 😳

double merde même … 

 

ils abusent ouais pour le coup  … c’est potentiellement le type d’offre qui peut pousser à l’achat …. Pour les +5 offertes justement ……. 
 

et si elle ne sont pas dans le colis …
 

insiste par mail oui .. insiste ! 
 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReuzzzZz reuh 

 

il y a 25 minutes, Kiss_my_weed a dit:

ils abusent ouais pour le coup  … c’est potentiellement le type d’offre qui peut pousser à l’achat …. Pour les +5 offertes justement …….

Ezzactement ! 

Je veux les faire depuis un bon moment ces zaïzaï, mais j'attendais justement des freebies à base du peach ozz pour les prendre ! 

 

il y a 27 minutes, Kiss_my_weed a dit:

insiste par mail oui .. insiste ! 

Ouais, bon j'ai j..m..s (faut pas le dire 🤫) eu de soucis avec eux en presque 15 ans de commandes, donc j'espère que ça va continuer ! 🤞

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

Pour les 5 seeds gratuites en reg pour les cross Jet A t'auras de la granita il me semble et pas à base de peach ozz ... à moins d'avoir loupé quelque chose ....

 

EDIT : oui ok j'ai pas vu l'info ce sont bien des LH2P Jet A x Peach Ozz en freebies

 

@+! bon grow ! :yepah:

Modifié par Glass-Blower
ok pas vu dsl
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !!!

 

Bon, j'ai une triste nouvelle...  L'autre jour, je passe commande...

 

Pas de soucis comme d'hab, sauf...  Quand le transporteur sonne à ma porte, on échange 2 mots, et là le gars me dit, avec le regard complice, qu'il sait ce qu'il y a dedans. Et il me dit que l'adresse d'envois d'alchimia est connu...  

 

Voilà, ça ma bien refroidi...   Il est peut être temps d'avoir une autre adresse d'envois. @Alchimia Grow ...

 

La biz !

  • Like 1
  • Confused 3
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 6 heures, leonotis a dit:

Hola !!!

 

Bon, j'ai une triste nouvelle...  L'autre jour, je passe commande...

 

Pas de soucis comme d'hab, sauf...  Quand le transporteur sonne à ma porte, on échange 2 mots, et là le gars me dit, avec le regard complice, qu'il sait ce qu'il y a dedans. Et il me dit que l'adresse d'envois d'alchimia est connu...  

 

Voilà, ça ma bien refroidi...   Il est peut être temps d'avoir une autre adresse d'envois. @Alchimia Grow ...

 

La biz !

Et là, le réflexe, c'est de dire que c'est la saison pour aller planter dans les bois pour ne pas avoir de visites du cher livreur.... 

 

Tchu 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Si le gars (culotté d'ailleurs l'enfoiré 😅), connait l'adresse ainsi que ces collègues ça limite grandement le risque de se faire braquer...

Ils ne vont pas s'amuser à braquer tous les mecs qui commandent des seeds ou du lightmix 😅

..., si il avait eut des mauvaises intentions, ils auraient commencé par fermer sa gueule 😉

Et ça veut dire que le grow est très democratisé 😁👌

 

Faut aussi voir les choses du bon côté !!

unite-carebear.gif.6504b6294286a3b6d2420577edd2fa13.gif

++

Modifié par NicoT
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Mon côté parano fait que quand je commande sur internet, je me fais livrer en relais colis; et quand je vais en grow shop, je paie toujours en liquide.

Petites précautions surement inutiles si jamais les bleus décidaient de s''intéresser à ma petite personne.

Après je pense (à tort ou à raison) qu' avant qu'ils s' intéressent à moi, ils ont d'autres chats à fouetter....

Le risque, c'est toujours la dénonciation d' une personne malintentionnée.

Donc pour vivre heureux, vivons caché;ça m'attriste un peu cette hypocrisie et comme je m'éloigne grandement du sujet,je m'en vais de ce pas travailler dans le jardin.

😘😘😘

+++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 

 

Il y a 12 heures, leonotis a dit:

Hola !!!

 

Bon, j'ai une triste nouvelle...  L'autre jour, je passe commande...

 

Pas de soucis comme d'hab, sauf...  Quand le transporteur sonne à ma porte, on échange 2 mots, et là le gars me dit, avec le regard complice, qu'il sait ce qu'il y a dedans. Et il me dit que l'adresse d'envois d'alchimia est connu...  

 

Voilà, ça ma bien refroidi...   Il est peut être temps d'avoir une autre adresse d'envois. @Alchimia Grow ...

 

La biz !

 

Pénible cela, j'ai déjà eu cette expérience, c'était un pinpin qui à chaque livraison (pendant 2 ans~)  essayer de deviner ce que c'était, qui scrute les étiquettes pour s'aider à trouver les réponses avec les nom d'entreprise ext.

 

J'ai simplement contacter le transporteur, en expliquant que de jouer à la devinette 2 fois par semaines avec se type (certainement un prestataire) n'était plus possible, il l'ont changer de tourné je l'ai plus jamais revu. 😁

 

YoBEuz

Il y a 16 heures, Beuze Z Hache a dit:

ReuzzzZz 

 

Nan ouais c'est les graines de l'offre du moment que j'ai pas eu.... 

12 reg's +5 reg's free.... 

 

J'ai eu la graine du moment, la grand daddy purple de chez 00seeds et 3 lemon og candy 

 

Mais j'avoue que J'men carre de celles là.... Je veux vraiment les test line perfect ! 

Je veux je veux je veeeeeeux ! 

:pc:

 

😁

 

Tchu 

 

Outch dur, effectivement pour certains comme nous qui commandons depuis des années, je ne sais pas te dire combien j'ai de Lemon Og Candy peut être 30+ pépins en free à force en x1 x2 x3. Certes, c'est une excellente souche, mais on la grow depuis tellement longtemps que... Je vais devoir vous créer des free-Seeds pour 2030 xD 

 

Et sinon je pense, c'est simplement un stock off dû à la hype, t'ajoute à cela la spanna, laisse leur quelques jours pour se remettre les neurones en place et il ne te laissera/ron pas comme cela.

 

La Bise  ❤️ 

 

 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, leonotis a dit:

et là le gars me dit, avec le regard complice, qu'il sait ce qu'il y a dedans. Et il me dit que l'adresse d'envois d'alchimia est connu...  

 

Yop

 

Ouep j'ai eu la même chose y'a quelques années , j'ai répondu ouep je sais ce qu'ils vendent mais moi je m'en fou je commande juste de l'engrais pour le jardin et j'ai parlé de biotabs pour les tomates 😝

 

Jamais eu de soucis derrière ..... 

 

Ils veulent juste faire les intéressants comme dit @Stranglethorns  , on est bloqué parce que va te plaindre,  mais les mecs sont des buses pas capables de faire preuve de discrétion ou de s'occuper de leur cul . 

 

@+ ! bon grow ! :yepah:

Modifié par Glass-Blower
  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites