[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelque chose de très important à mes yeux qui je pense serait bon de faire remonter.. c'est le nom de l'expéditeur lors de l'envoie d'un colis.

 

Je m'explique, ce matin même en allant retirer mon colis au point relais on me demande "C'est bien un colis Alchimia ?"

 

Je sais que l'info à déjà été partagée précédemment sur le Topic mais je me permet de vous relancer sur le sujet.

 

Ne serait-il pas possible d'expédier les colis sous un autre nom que celui d'Alchimia pour la sécurité et la tranquillité de vos clients ?

 

 

Bien à vous,

BBB

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/03/2021 à 01:14, pataplan a dit:

Yo

 

Tu veux parler des ’test line’ ? C'était vraiment cool à l’époque !

.Je garde un super souvenir d’un test line philo  Diesel/???

Une plante gigantesque en exté,  résine de ouf sacré pépite 

 

Bonne continuation 

 

 

Salut !

 

Oui, les Test Lines c'était top (jai encore des tramuntana OG dans le frigo) Pour ma part, je suis devenu client Alchimia en grande partie grâce aux Test lines en cadeau lors des commandes. 

Je vois que dans mon message je me suis emmêlés les pinceaux entre teste lines et édition limité alors que dans le fond ça n'a rien à voir 🤦‍♂️

Les Test lines c'était vraiment des petits stock sur des génétiques croisées de façon amateurs par les copains et les collègues, les éditions limitée sont réalisées comme les graines classiques, de façon professionelle ect ...

Il y avait toute une série de croisement à base de Diesel, il me semble que c'était à base de riri, et également dans mes préférées ! 

 

A bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/03/2021 à 14:36, bigbudybud a dit:

Bonjour,

 

Quelque chose de très important à mes yeux qui je pense serait bon de faire remonter.. c'est le nom de l'expéditeur lors de l'envoie d'un colis.

 

Je m'explique, ce matin même en allant retirer mon colis au point relais on me demande "C'est bien un colis Alchimia ?"

 

Je sais que l'info à déjà été partagée précédemment sur le Topic mais je me permet de vous relancer sur le sujet.

 

Ne serait-il pas possible d'expédier les colis sous un autre nom que celui d'Alchimia pour la sécurité et la tranquillité de vos clients ?

 

 

Bien à vous,

BBB

Bonjour , 

 

Aucun colis n'est livré avec l'inscritpion Alchimia. Les commerçants qui reçoivent le paquet n'ont aucun moyen de connaitre la provenance, sur les paquet la seule informations visible est "AW". Cela signifie surement que le commercant a ouvert des paquets.

Contactez nous par mail en nous donnant votre numéro de commande, nous pourrons trouver le Point Relais problématique et le faire bloquer du service Punto Pack.

 

Merci et à bientôt 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Alchimia Grow a dit:

Bonjour , 

 

Aucun colis n'est livré avec l'inscritpion Alchimia. Les commerçants qui reçoivent le paquet n'ont aucun moyen de connaitre la provenance, sur les paquet la seule informations visible est "AW". Cela signifie surement que le commercant a ouvert des paquets.

Contactez nous par mail en nous donnant votre numéro de commande, nous pourrons trouver le Point Relais problématique et le faire bloquer du service Punto Pack.

 

Merci et à bientôt 

 

 

Bonjour

 

Des membres ont deja fait la remarque sur ca, a l’époque l'intervenant avait dit que c’était faux limite les membres étaient des menteurs.

Un membre vous a apporté la preuve que le nom alchimia apparait belle et bien et vous revenez encore nous dires le contraire???

Vous avez de gros problèmes a accepter certaines réalité...

 

Pour rappel:

 

20200823_181731.jpg

 

Mais non le nom n'apparait jamais...

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Indi-Punky a dit:

Bonjour

 

Des membres ont deja fait la remarque sur ca, a l’époque l'intervenant avait dit que c’était faux limite les membres étaient des menteurs.

Un membre vous a apporté la preuve que le nom alchimia apparait belle et bien et vous revenez encore nous dires le contraire???

Vous avez de gros problèmes a accepter certaines réalité...

 

Pour rappel:

 

20200823_181731.jpg

 

Mais non le nom n'apparait jamais...

 

 

Salut , 

 

Sur les colis , aucune indication d'Alchimia n'apparait. 

 

La photo que vous montrez c'est sur le terminal du commerçant  ? 

Nous avons déjà fait remonter ce genre d'information a Punto Pack quand cela a put arriver et les commerçant on été radié du système point relais. Les commerçants ne devraient pas avoir ce genre d'informations. Je vais faire passer la photo à mon collègues pour voir ce qu'ils en disent si j'ai plus d'informations je vous tiens au courant. 

 

Je sais pas comment ça se passe au niveau du programme interne de Punto Pack, mais avec plus d'informations on peu peut être faire quelque chose. 

 

Juste une chose, je sais pas ce qui c'est passé avec les intervenants précédents, repartons sur ces bases saines. Je n'ai pas spécialement de problème a accepter la réalité ... j'essaie de comprendre et voir ce que je peux faire ;) 

 


 

Edit : J'ai eu plus d'informations. Dans le système de Punto Pack le nom de notre compte apparait, c'est obligatoire pour tous les commerces, mais nous allons voir si nous sommes autorisé à changer de nom .... ce qui ne changera pas grand chose puisque Punto Pack connaitra toujours à quoi correspond le nom étant donné qu'ils viennent chercher les colis dans nos entrepôts.

 

Encore une fois, les commerçants ne devraient pas faire de réflexion et aucune information n'apparait sur le colis, en cas de problème il suffit de nous envoyer votre numéro de commande et l'adresse du point relais pour le faire radier du service. 

 

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 2 minutes, Alchimia Grow a dit:

La photo que vous montrez c'est sur le terminal du commerçant  ? 

Oui c'est le terminal commerçant.

 

 

il y a 2 minutes, Alchimia Grow a dit:

Juste une chose, je sais pas ce qui c'est passé avec les intervenants précédents, repartons sur ces bases saines. Je n'ai pas spécialement de problème a accepter la réalité ... j'essaie de comprendre et voir ce que je peux faire ;) 

Je ne parlais pas pour vous précisément mais pour alchi en générale. Je sais très bien que vous n’êtes pas la personne concernée par les faits cités. :P

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En passant, j'ai eu de la peine pour le commerçant. La personne toute gentille qui ne sait probablement pas qui est Alchimia.. "Bonjour, C'est bien un colis Alchimia ?". Avec la seule intention de ne pas faire d'erreur... Vlan, problème, radié...

 

Bon c'est sur que si la personne connaît Alchimia et est mariée à un policier, c'est dommage 😅 On est pas non plus obligé d'aller chercher ses graines avec un ballast sous le bras et un pet dans la bouche !

 

Je ne suis pas expert du commerce de la graine mais... Que le nom du commerçant qui envoi le colis qui a été acheté par un client apparaisse sur le terminal du commerçant ne me paraît pas aberrant vu que cela correspond à l'entreprise qui a reçu les sous et qui envoi le paquet.

Il serait étonnant de pouvoir choisir un autre nom.

Peut-être auriez-vous la possibilité, en accord avec le prestataire, de limiter l'affichage du nom, type "Alchixxxx". Sinon, il faut créer une autre société commerciale en charge de l'encaissement et des envois.

 

Sinon, pour ceux qui vivent à 50m d'un commissariat, c'est vrai que ça tend le slip...

 

++

 

Modifié par PierrotMojo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 2 heures, Alchimia Grow a dit:

Aucun colis n'est livré avec l'inscritpion Alchimia. Les commerçants qui reçoivent le paquet n'ont aucun moyen de connaitre la provenance, sur les paquet la seule informations visible est "AW". Cela signifie surement que le commercant a ouvert des paquets.

Contactez nous par mail en nous donnant votre numéro de commande, nous pourrons trouver le Point Relais problématique et le faire bloquer du service Punto Pack.

 

il y a 52 minutes, Alchimia Grow a dit:

Encore une fois, les commerçants ne devraient pas faire de réflexion et aucune information n'apparait sur le colis, en cas de problème il suffit de nous envoyer votre numéro de commande et l'adresse du point relais pour le faire radier du service. 

C'est un peu diffamatoire comme affirmation non ? 😯

Ça m'étonnerait fortement que la petite dame bien gentille qui tiens sa boutique et qui en plus s'occupe du point relais n'est que ça a faire d'ouvrir les colis.. vos enveloppes sont scellées en plus..

 

Si je me suis permi de vous le faire remarquer c'est qu'en plus ce n'est pas la première fois qu'on me le fait remarquer, innocemment sans doute, comme si on me demandais si c'est bien un colis La Redoute ou autre.. alors faire bloquer ce Punto Pack juste parce que la personne lis ce qu'il y a sur son terminal.. 

Cela m'est déjà arriver avec un livreur également, DPD il me semble, donc bon c'est pas de leurs faute si ils ont les yeux en face des trous..

 

il y a 50 minutes, Alchimia Grow a dit:

ce qui ne changera pas grand chose puisque Punto Pack connaitra toujours à quoi correspond le nom étant donné qu'ils viennent chercher les colis dans nos entrepôts.

Euh.. la commerçante de ma petite bourgade va chercher mon colis directement dans votre entrepôt ?

 

 

Bref tout ça pour essayer de faire avancer le truc et d'éviter qu'un jour on me le redemande de vive voix et qu'un voisin, un collègue, ou pire.. se trouve derrière moi au relais colis.

 

J'adore votre site, c'est chez vous que j'achète la quasi-totalité de mes graines (entre autre) depuis de nombreuses années mais voilà ça faisait quand même une sacrée ombre au tableau.

Maintenant je suis bien content que vous soyez de nouveau présent sur le Forum pour pouvoir échanger sur le sujet, en espérant une bonne nouvelle de votre part concernant ce "petit désagrément" d'ici peu.

 

 

À bientôt ! 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

+1 pour les remarques déplacées (livreurs DPD) . Par contre je vais me faire l'avocat du diable , mais c'est le cas pour beaucoup d'autres GS (je ne dis pas que c'est une bonne chose attention) . Ex : Servovendi , le nom est écrit tel quel sur les colis .

 

Mais y'a clairement un truc à faire sur ce point .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Il y a 2 heures, Alchimia Grow a dit:

La photo que vous montrez c'est sur le terminal du commerçant  ? 

 

Il s'agit de ma photo, oui le teminal est a un commerçant et sur le site vous proposez toujours la livraison dans ce point relais.

L'intervenant change mais le son de flute est toujours le même ^^

 

Du coup a cause de ca je ne commande plus chez vous, quand certains parle de discrétion loool même le livreur dpd avec l'inscription "ne pas laisser chez le voisin" i ma dit en général quand il ya marqué ca ya des graines dedans. 

 

Bref j'ai trouvé mon bonheur ailleurs!

 

++

  • Like 3
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bigbudybud a dit:

Bonjour,

 

 

C'est un peu diffamatoire comme affirmation non ? 😯

Ça m'étonnerait fortement que la petite dame bien gentille qui tiens sa boutique et qui en plus s'occupe du point relais n'est que ça a faire d'ouvrir les colis.. vos enveloppes sont scellées en plus..

 

Si je me suis permi de vous le faire remarquer c'est qu'en plus ce n'est pas la première fois qu'on me le fait remarquer, innocemment sans doute, comme si on me demandais si c'est bien un colis La Redoute ou autre.. alors faire bloquer ce Punto Pack juste parce que la personne lis ce qu'il y a sur son terminal.. 

Cela m'est déjà arriver avec un livreur également, DPD il me semble, donc bon c'est pas de leurs faute si ils ont les yeux en face des trous..

 

Euh.. la commerçante de ma petite bourgade va chercher mon colis directement dans votre entrepôt ?

 

 

Bref tout ça pour essayer de faire avancer le truc et d'éviter qu'un jour on me le redemande de vive voix et qu'un voisin, un collègue, ou pire.. se trouve derrière moi au relais colis.

 

J'adore votre site, c'est chez vous que j'achète la quasi-totalité de mes graines (entre autre) depuis de nombreuses années mais voilà ça faisait quand même une sacrée ombre au tableau.

Maintenant je suis bien content que vous soyez de nouveau présent sur le Forum pour pouvoir échanger sur le sujet, en espérant une bonne nouvelle de votre part concernant ce "petit désagrément" d'ici peu.

 

 

À bientôt ! 

 

 

@PierrotMojo

 

Je n'appelle pas spécialement à dénoncer le commerçant de votre quartier, bien entendue que si la réflexion est innocente il n'y a pas de souci, ça m'arrive également que des livreurs me fassent des réflexions sur les achats que je peux effectuer. Mais si un client nous contact pour nous signaler que le Point Relay n'est pas capable de maintenir la discrétion sur nos envois, et que c'est un problème pour lui,  nous arrêterons de travailler avec ce Point Relay (je me suis emballé en utilisant radier, nous arrêterons simplement de travailler avec ces Point Relays, ils pourront très bien travailler avec Punto Pack). Nous prenons soin de ne rien inscrire sur nos paquets, il est donc normal que l'on essaie de rester discret sur nos envoies jusqu'au bout. Après si vous me dites que votre commerçant vous dit innocemment "Ah encore un paquet Alchimia" et que ce n'est pas un problème pour vous, il n'y a pas de souci. 

 

Pour résumer 

Le système Punto Pack doit forcément avoir nos informations dans leur base de donné. Le commerçant a l'information sur son terminal mais est tenue de maintenir la discrétion nécessaire et n'est pas autorisé à partager les informations qui lui sont données. Aucune indication ne figure sur le paquet. 
Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus, c'est le système même du point relais qui fonctionne de la sorte. 

 

@SuPerSaYen je ne sais pas quel était le son de flute de mon ancien collègue, je vous donnes juste les informations dont je dispose. Le commerçant aura toujours des informations sur la provenance du paquet, il n'est juste pas sensé les divulguer.

 

Si je ne dis pas de bêtise, il n'existe pas d'autre système en France pour les Point Relays.

 

A bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Reçu un code sécurisé via sms pour le livreur lol mais au final l'enveloppe à été livrée dans ma boite au lettre

nickel et là pas de réflexions^^

aucune mention alchimia ni aw et livré en 3jours... impec pour moi^^

merci:respect:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
il y a 52 minutes, Alchimia Grow a dit:

Le système Punto Pack doit forcément avoir nos informations dans leur base de donné. Le commerçant a l'information sur son terminal mais est tenue de maintenir la discrétion nécessaire et n'est pas autorisé à partager les informations qui lui sont données. Aucune indication ne figure sur le paquet. 
Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus, c'est le système même du point relais qui fonctionne de la sorte. 

 

 

 

Hello

Le soucis est bien là , un commerçant n'a pas à avoir cette info , ce n'est pas punto pack le fautif ;)  C'est plutôt alchi ;) . Punto pack ne fait qu'appliquer des règles de transport standard , hors vous n'êtes pas dans le standard . a vous de prendre vos précautions ;)

Je dis ça je dis rien , mais ouvrir une petite société ou sous société ,   qui s'occupe de la préparation de commande ;)  ,  genre EMBALLE TOUT ,  ça coute pas grand chose ;)
Pour faire clair que alchi sous traite les préparation de commande et envois  , chez "emballe tout" et pour bien faire ..... Pas mettre l'adrese du siège social "d'emballe tout"  à la même adresse que alchi .
Si vous voulez pas créer une autre société , il existe des entreprises qui propose ce genre de service et qui facture transporteur compris ;)  ( ça va de amazon qui met carrément en ligne à des société qui s'occupent de passer prendre la marchandise chez vous au jours le jours  )

Parce que si le commerçant le voit sur son terminal, c'est que c'est marqué alchi sur tout les terminaux sur tout le circuit , entre les gens malhonnête , les douanes , le plaisantins etc.... Vous vendez pas des dragibus les gars ;) 


@+++++

 

Modifié par kingkong7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Peu importe le nom du vendeur sur le colis : cdiscount m'a envoyé une jolie tente de culture sans sur-emballage et avec une photo de la tente sur le carton :D

 

Au revoir , 

Modifié par glass-blower
petites formules
  • Like 2
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, mrpolo a dit:

Hello

Reçu un code sécurisé via sms pour le livreur lol mais au final l'enveloppe à été livrée dans ma boite au lettre

nickel et là pas de réflexions^^

aucune mention alchimia ni aw et livré en 3jours... impec pour moi^^

merci:respect:

 

 

Merci pour ton  retour Mr Pollo ! En te souhaitant de bonnes cultures.🙏

 

Il y a 15 heures, kingkong7 a dit:

 

 

Hello

Le soucis est bien là , un commerçant n'a pas à avoir cette info , ce n'est pas punto pack le fautif ;)  C'est plutôt alchi ;) . Punto pack ne fait qu'appliquer des règles de transport standard , hors vous n'êtes pas dans le standard . a vous de prendre vos précautions ;)

Je dis ça je dis rien , mais ouvrir une petite société ou sous société ,   qui s'occupe de la préparation de commande ;)  ,  genre EMBALLE TOUT ,  ça coute pas grand chose ;)
Pour faire clair que alchi sous traite les préparation de commande et envois  , chez "emballe tout" et pour bien faire ..... Pas mettre l'adrese du siège social "d'emballe tout"  à la même adresse que alchi .
Si vous voulez pas créer une autre société , il existe des entreprises qui propose ce genre de service et qui facture transporteur compris ;)  ( ça va de amazon qui met carrément en ligne à des société qui s'occupent de passer prendre la marchandise chez vous au jours le jours  )

Parce que si le commerçant le voit sur son terminal, c'est que c'est marqué alchi sur tout les terminaux sur tout le circuit , entre les gens malhonnête , les douanes , le plaisantins etc.... Vous vendez pas des dragibus les gars ;) 


@+++++

 

 

Bonjour,

 

Pour ce qui est d'ouvrir une deuxième société pour s'occuper de la sous-traitance de la préparation des commandes,  je passerais le message aux responsables, mais soyez patient pour une réponse, ça se discutera surement avec l'équipe d'avocat et également entre les employés (nous avons une organisation plutôt horizontale et ce n'est pas quelque chose qui pourra se faire en un claquement de doigts). Comme vous le dites nous ne vendons pas des dragibus et chaque decision de ce type est toujours délicate. En tout cas j'exposerai le problème et votre possible solution lors de la prochaine réunion. 

 

Merci ! 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérôme/Jérémie,

 

D'abord merci de venir ici répondre à toutes nos questions.

Personnellement, j'aimerais savoir pourquoi il existe une différence de traitement entre les commandes de graines réalisées depuis le site de Philo de celles effectuées depuis celui d'Alchimia sachant que dans les deux cas les commandes peuvent être identiques ? Je m'explique, si j'achète pour 60e de graines chez Philo, la livraison est offerte et une graine est offerte par tranche de 30e, tandis que pour la même commande via Alchimia la commande n'est offerte (dans mon cas) qu'à partir de 150e d'achats et seules quatre graines (en général du catalogue Philo) sont offertes. Pour un tel montant. Sachant que le service en charge des expéditions est - a priori - le même dans les deux cas pourquoi cette différence ? 

De plus, et de manière générale, pourquoi facturer la livraison pour des commandes de graines (exit le matériel de culture ou autre) en dessous de 150€ alors que les livraisons de mes commandes via Philo, qui sont traitées via le même flux opérationnel, ne le sont pas?

Ceci me semble incohérent. Cela fera bientôt trois ans - après huit années de loyauté envers votre société - que je ne commande plus mes graines via Alchimia car la concurrence (Oaseeds p. ex.) est souvent moins onéreuse et parfois plus généreuse.

 

Pour le reste, j'ai toujours été satisfait de vos services et les quelques couacs qui ont pu survenir ci et là ont toujours été résolus avec votre SAV.

 

Bonne journée,

ill

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ill a dit:

Bonjour Jérôme/Jérémie,

 

D'abord merci de venir ici répondre à toutes nos questions.

Personnellement, j'aimerais savoir pourquoi il existe une différence de traitement entre les commandes de graines réalisées depuis le site de Philo de celles effectuées depuis celui d'Alchimia sachant que dans les deux cas les commandes peuvent être identiques ? Je m'explique, si j'achète pour 60e de graines chez Philo, la livraison est offerte et une graine est offerte par tranche de 30e, tandis que pour la même commande via Alchimia la commande n'est offerte (dans mon cas) qu'à partir de 150e d'achats et seules quatre graines (en général du catalogue Philo) sont offertes. Pour un tel montant. Sachant que le service en charge des expéditions est - a priori - le même dans les deux cas pourquoi cette différence ? 

De plus, et de manière générale, pourquoi facturer la livraison pour des commandes de graines (exit le matériel de culture ou autre) en dessous de 150€ alors que les livraisons de mes commandes via Philo, qui sont traitées via le même flux opérationnel, ne le sont pas?

Ceci me semble incohérent. Cela fera bientôt trois ans - après huit années de loyauté envers votre société - que je ne commande plus mes graines via Alchimia car la concurrence (Oaseeds p. ex.) est souvent moins onéreuse et parfois plus généreuse.

 

Pour le reste, j'ai toujours été satisfait de vos services et les quelques couacs qui ont pu survenir ci et là ont toujours été résolus avec votre SAV.

 

Bonne journée,

ill

 

Bonjour Ill et merci pour ton retour !

 

Honnêtement je n'avais pas fait attention à cette différence au niveau des Frais de port entre Philosopher et Alchimia, je suis curieux également et je vais me renseigner sur les raisons de cette différence (peut être une différence de facturation par rapport aux nombre d'envoie .... je ne sais pas, mais je vais poser la question).

Pour ce qui est des Freebies sur Alchimia, c'est clair qu'on a connue une meilleure période, mais les choses devraient s'arranger bientôt, nous sommes entrain d'établir de nouveaux accords avec différentes banques pour avoir des freebies de façon plus régulière (et je croise fort les doigts pour le retour des Test Lines). 

 

Comme pour le sujet des informations sur les terminaux des livreurs je vais parler de ce que vous m'avez signalé lors d'une prochaine réunion, pour connaitre les raisons de cette différence et voir si c'est ajustable. Je vous tiens au courant ici quand j'aurai plus d'informations.

 

A bientôt 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos! 

 

Je vient faire mon petit retour sur les 2 commandes que j ai passées chez alchi, en l'espace de 2 mois. 

 

Les prix et choix sont corrects,  et je suis en train de me faire un avis sur les différents gs, plutôt espagnol pour le coup. 

 

Donc 1ere commande, du bloom, divers accessoires et objets, tout ça pour arriver à une 60aine d euro et profiter des freebies (je sais, ce serais plus interresant les 10%, mais j ai la joie d un enfant quand j ajoute une nouvelle graine à ma collec' 😊). 

La commande est arrivée sous 5 jours, mais erreur, du grow a la place du bloom... Le service client très réactif me renvoie le produit, et je garde le grow. 

C est sympa, mais entre temps j ai louper mon planning d engraissage avec les quasi 2 semaines... J aurai du être plus prévoyant 😕

 

Le mois suivant, je me rends compte que j ai pris une trop petite bouteille, et j ai quelques articles à commander.

 

Je me fais 2 panier (un sur alchi, l'autre sur un concurrent), j équilibre afin d avoir des freebies sympa...

Bon sur alchi y a que le même freebie que la dernière fois (da critical philo*3),je laisse un message demandant si ils ont autre chose, comme je l ai déjà eu, et pas d autos. 

 

Pour info, sur l autre site, 2 seeds bsf plutôt quali, plus une auto, et 5 graines de chez eux(critical, c est cool mais pas très exotique 😏). 

 

Voilà ce qui doit donc arrivé dans la commande quelques jours plus tard(commande le mardi, j ai un espoir pour le week end) 

 

Vendredi, je reçois le colis du concurrent, rapide ! Le colis est partiellement préparé chez alchi, donc pas encore parti. 

 

Il partira le mardi après, pour arriver vendredi. Ahaha, du coup elle n auront vraiment pas eu bcp de bloom les petites 😅

 

Bon, j attend la petite consolation du freebie, voir si ils ont vu et prêter attention à mon message... Ahh du Dutch passion, j ai jamais tester, porque no🙄... Ah y en a qu une pour une commande à plus de 100 boules... Mais attend, c est une auto ?.... Totalement déçu de cet unboxing les gars ! 

 

Le service client est très cordial et reactif, la dessus aucun souci, c est cool... Mais je préfère les boîtes où je ne connais pas ce service justement 😂

J ai un peu raler pour les freebies et l attente sans nouvelle, et on me propose de me remettre les 3 da critical sur une prochaine commande... Mouais, sauf que j ai déjà, ça me fait plus rêver là. 

 

Bon je suis un peu salé, mais c est sans aucune animosité envers les employés ou intervenants, juste mon ressenti de iencli 

 

(Après, chez la concurrence, pas tout rose non plus ! Un produit défectueux, le transporteur devait passer le prendre jeudi dernier... Depuis plus rien ! Et les 5 critical se sont transformés en 3.mais C était tres rapide, et pas mal moins cher sur certains articles)

 

J ai divers articles à commander à nouveau (lunettes pour Led..), et c est chez alchi que je les trouve au meilleur prix, mais je sais pas, j ai pas envie de remplir mon frigo du même strain

 

Edit:j ai oublié de préciser que le temps que ma commande soit préparée, le choix des freebies pour 100e et plus s est bien étoffée, j ai un moment imagine recevoir les bangi haze de ace, ça c est funky! Ah non, toi t aura une auto... 

 

++

Modifié par Kimbzh
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Il y a 1 heure, Kimbzh a dit:

j ai un moment imagine recevoir les bangi haze de ace, ça c est funky! Ah non, toi t aura une auto...

 

Mwarf les boules, condoleances ...

 

D'ailleurs en passant Alchimia vends la Bangi Haze comme un hybride 100% sativa sur leur page alors que Ace Seeds la donne 70% sativa 30% indica ...

 

1275437263_BangiHazechezAceSeeds.thumb.png.23e0df72e364b84e8de0765aa0624a48.png

 

509305485_Bangihazefeminized.png.f3daf89da3192faf8ee041290aaf6f95.png

 

a+

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

mais en fait pour résumer le problème n°1 d'Alchimia c'est la générosité.

 

Un petit geste : les gens deviennent tout de suite moins regardants et reviennent en courant ;)

 

Cannamicalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites