Indi-Punky

Dans l'enfer de la CaliWeed

Recommended Posts

Blawa

Bonjour , salut , ola , good morning , plop, 

Alors là, je suis sur le cul !

Je savais que la situation hollandaise battait des records d'hypocrisie, mais pas à ce point.

Savez-vous si des clubs sont en train de se structurer ou ont été créés ?

Le caractère légal de leur culture, l'assurance de ne pas être complice pour le labo de test qualitatif pour le biz ne permettrait pas à avoir accès à des analyses poussées sur place ou éventuellement en Belgique ?

Sinon, en passant par une asso de RDR en Hollande ?

Et en France, même si le "testing" est interdit, les structures de soin et de RDR peuvent demander à analyser les produits HPCL ou GC quand des effets indésirables ou inhabituels interviennent et sont signalés. (les angoisses liées à l'utilisation de GPR ne sont pas un motif suffisant, mais si vous ressentiez des symptomes identiques à l'empoisonnement par des métaux lourds, cela pourrait peut-être changer la donne)

Les assos hollandaises ou belges ont-elle aussi cette possibilité de recourir à des analyses dans certains cas ?

J'ai déjà récolté des fleurs très compactes, mais jamais autant que ce que j'ai pu constater parfois comme certaines photos ici.

Tu as presque l'impression d’effriter un morceau de pollen. 😕

Bye , a+ , au revoir , +++, a+ dans le bus , tchao .

édite modération : lent sur la politesse aussi a ce que l'on peut en voir !!!!

Edited by croquemou
chuis lent à la détente

SuPerSaYen

Plop! 

Lent a la détente, et pas spécialement poli. ;)

++

• Thanks 1

Blawa

hello,

Je découvre vos us et coutume.

Je n'oublierai plus de dire bonjour, quand à être long à la détente, j'assume ! 😀

Merci du rappel !

Adeu !

Edited by Blawa
lenteur^^
  • Like 4
  • Haha 2

OmarLittle

Plop @FranckyVincent,

Je viens de tomber sur cet article et du coup j'ai repensé à notre petite discussion d'il y a quelques mois et ce que j'ai lu va carrément dans ton sens, je suis vraiment surpris car étant un habitué de la Hollande dans ma jeunesse, j'étais vraiment persuadé qu'ils étaient à la base de toutes les souches modernes lol.

https://seedsmag.com/strains-origines/

Bon là où j'ai pas tort c'est que les hollandais les ont adapté au grow dans nos petits placards 😀.

+++

• Like 2
  • Thanks 1