croisement F1 Accident Meiose et mutation


Invité optweed

Messages recommandés

Invité optweed

Hello la team

Super , je vous lis et c'est trés instructif
Je suis relativement déçus par les graines que j'ai acheté, j'ai pris chez lamota que des variété auto , certaines sont bonnes mais bon pas de quoi décollé.
En vous lisant je découvre des variétés qui paraissent sympa, et comme je débarque je vais surement ouvrir un sujet pour mes futur choix car un accés à 3000 variété en direct , on perd beaucoup de temps à chercher et on choisit pas vraiment ce qu'on aime par manque ou trop-plein d'info .

Je vous ai lut sur la génétique et là ça m’intéresse vachement , je suis novice dans les strain de weed , mais bon marsupilami ou weed de la génétique c'est de la génétique ça marche pareil à une vache prêt .

Dire que quand ont croise deux F1 c'est 25% d'adn dégradé c'est faux, c'est 25% qui peuvent potentiellement changer en bien ou en mal , et dire 25% c'est faux aussi la génétique ce n'est que des proba, pour pouvoir dire 25% il faudrait faire des millier d’accouplement ,  et même si on fait ça on ne pourras toujours pas affirmé que ces F1 là changeront à 25% ou à 2% ou à 50% , on saura juste que sur quelques millier d’accouplement la moyenne du changement est de 25% .

Le but pour avoir un truc stable , c'est arriver à faire du monozygote , et là vue toute les mutations que les gars sortent ça pas doit bien être compliqué de stabilisé le bordel en gardant du truc fort .