Bad trip


Messages recommandés

Bon, jme roule un pétard, je suis chaud là ( C'est le seul bad qui m'a fait dire, la fumette, c'est fini, plus jamais)

 

..

 

C'est bon.

 

Je vais vous raconter mon bad, qui est à la base celui de ma nana, et le mien en même temps. Une sorte de DOUBLE BAD

 

 

C'était en janvier 2010, lors d'un séjour d'une semaine à Amsterdam en compagnie de ma bien aimée.

 

Nous sommes tout deux fumeurs journaliers, elle fume mes récoltes donc elle connait ce qu'est la bonne beuh :-P

 

Deuxième soir dans cette charmante ville, direction le Barney's lounge.

 

Arrivé là-bas, je ne me souviens absolument plus a quoi ressemble le dealer, il me semble que c'était un indou typé musulman.

Nous commandons de la Blue Cheese et de la Vanilla Kush, par 2gr, je pense puis, nous nous installons confortablement. Nous sommes les seuls clients.

 

Je roule un Bluecheese, on le fume à deux. Deux clients arrivent, du genre coincé, c'était déjà écrit, " nous venons tester les effets du cannabis pour la 1ere fois".

 

Ils commandent un joint pré roulé, pendant que je teste le volcano avec de la blue cheese et Camille elle s'enroule un, vanilla kush.

 

Ca commence à rire, les nouveaux arrivés découvre les effets de l'herbe. Ca rie à tout va.On ri aussi du coup, et camille essaye le vapo.

 

1ere bouffée sur le ballon

 

C- J'sens rien ..

2eme

 

C- C'est tout doux mais ca gratte un peu la gorge après!

3eme

 

C- J'aime pas trop trop ..

 

Et elle tousse 30 petites secondes

Les 5 à 10 minutes suivantes furent silencieuses, on a l'habitude. Mais au bout de ces 5-10 minutes, je trouve camille un peu pâle.

 

M- Ca va?

 

C- Non, je vais sortir prendre l'air

 

M- Ok on s'en va!

 

 

La je flippe un peu, je suis bien dèf comme il faut, et j'aime pas trop la tête qu'elle fait, jle sens pas.

 

On sort précipitament, tout en se couvrant. Il neigeait depuis une semaine déjà sur Amsterdam, c'était enneigé et la neige continuait de temps à autres à tomber.

 

On sort, on descend la petite marche, sur notre droite un petit escalier de maison.

Je me met au niveau des petits poteaux en bord de trottoir, camille elle, était à moitié assise sur la petite murette des escaliers, face à moi. Je la voit partir, elle tombe en avant, j'ouvre mes bras pour essayer de la chopper, le sol enneigé verglacé, son corps se barre en arrière, la tête qui cogne le haut de la murette.

 

Et là surpris-choc-pale-.gif

 

Camille se trouve allongé sur le sol, la tête perpendiculaire au corps contre l'angle du mur au sol, en trin de tituber, les yeux fermés, et du vomi sortait de sa bouche comme la mousse des overdoses d'héroinoman.

Je m'approche, je recule,je la tien, j'hurle, je suis en panique.

 

Je sais plus quoi faire, pour moi elle est en trin de creuver, je perds tout ce que j'ai, pleins d'images défilent, je revois sa mère me dire " tu ne l'emmènes pas dans des trucs de ce genre hein", et devoir lui annoncé un horrible truc, je suis perdu. J'osais pas l'abandonner 2 secondes pour aller chercher de l'aide, mais au bout de .. de ??? Je ne saurais même pas dire le temps ! ca m'a paru tellement long.

 

On va dire une minute. Le dealer, m'ayant entendu gueuler, s'est avancé, j'ai fait 1m et lui ai vite dit de venir.

Camille toujours inerte, moi qui suis totalement dépaysé, cherchant mon anglais et ne le trouvant pas, je lui mime,je trouve quelques mots, on arrive à se comprendre. Il la tient comme un pompier quand les gens sont au sol.

Il me demande à quel endroit sur la tête ca a cogné. C'est l'arrière. Ouf , il me dit que c'est super dangereux sur le haut et les cotés de la tête derrière moins.

Mais à quelle niveau derrière la tête ?

 

Et là, bad en + du bad, dans le bad, il l'a repose délicatement sur le sol, en me regardant ne sachant plus que dire. En gros, il me fait comprendre qu'elle est peut-être tétraplégique, en tout cas c'est ce que j'comprends

 

M- No! No .. no no!!!

 

Il comprend qu'il faut faire autre chose, ca peut pas être possible, on va la basculer vers l'avant, elle s'étouffe avec son vomi. Et à ce moment, comme dans les films

vomi.gif

Camille se réveille!! Boum, tout retombe, je me d'mande si ce qui s'est passé est vraiment réel, ca a duré pour moi bien un quart d'heure, alors que ca n'a pas du passer 2 min.

 

On la relève, la porte et on l'assied sur la petite marche devant le coffee. Il va chercher un verre d'eau sucrée.

Je chiale, de joie, de peur je sais pas; et elle assise ne réagi pas à ca, regarde dans le vide, en face d'elle, toute pâle, un peu bleu, du vomi sur sa grosse joue. Il me ramène le verre, je lui demande de me prendre du sopalin cette fois. Je dis à Camille de boire, elle boit une gorgée

 

C- J'aime pas

 

Je lui dit qu'il faut qu'elle boive, et me rend compte qu'elle ne capte rien.

 

M- Mais tu sais que tu viens de tomber dans les pommes?

 

C- Hein??!

 

Je lui raconte ce qu'il s'est passé ,et j'suis bien surpris qu'elle ne se rappelle de quedal de nada de merde.

Deux minutes plus tard, je comprends qu' elle ne se souvient plus de ce que jviens de lui dire, elle a tout oubliée elle sait pas où on est. Je flippe,je lui répète, et 2 minutes plus tard rebelote.Je suis raide, flippé à mort,on prend un taxi une fois qu'elle ai bu d'eau sucrée et bien essuyée.

Dans le taxi

 

C- Mais on est où là? on est à Amsterdam!! mais maman, qu'est ce qu'elle va dire, qu'est ce qu'on a fait, on est fou, on va à l'aéroport!

 

M- Mais biensûr que non camille! Arrête on est là en vacances, on dort au ** Hotel, c'est prévu depuis 2 mois, ta mère est au courant, tiens prends ton portable on va regarder les textos!!

 

C- Ouaiii ^^.. c'est facile à trafiquer les textos.

 

M- :-(

 

 

La durée du trajet jusqu'à l'Hôtel a dû durer 15 minutes. Toutes les deux minutes, je lui ré expliquais qu'on était à Amsterdam, qu'elle avait fait un malaise et s'était cognée la tête. J'avais vu un épisode de "Grey's anatomy" une semaine avant , et la blonde avait un symptôme, trouble de la mémoire directe, elle oubliait tout ce qui se passait toutes les 5 minutes. Je msuis dit! C'est un cauchemar, faut qu'jme réveille, c'est un cauchemar ça peut pas être ça

 

On arrive à l'hôtel, on monte le petit escalier très pentu, avec ces murs couverts de peintures rose.

 

M- Tu reconnais pas là?

 

C- Nooon.

 

J'ouvre la porte

 

C- Aaaaahhhh :-)

 

(Ah elle reconnait la chambre, ouf)

Ravie, elle se déshabille aussitôt et va sous la douche se calant sous le pommeau qui diffusait de l'eau bien chaude.

Elle avait un comportement d'enfant, je lui mettais de l'eau froide pour la réveiller,pour la ramener chez nous, sur terre, et elle remettait l'eau chaude en me faisant les grosses joues.

 

Et je me dis, y'a un truc qui cloche encore là. Je regarde dans sa tête en levant ses longs cheveux de la racine. Quand vient le moment ou je suis soulagé de n'avoir pas vu d'entaille, sur quoi je tombe??! Derrière la tête, sur la droite, une bonne entaille de 5-6cm. Ca ne pissait pas, heureusement.

 

M- Amour, tu te souviens, je t'ai dit tu es tombé dans les pommes tout ça ..

 

C- Oui

 

M- En tombant tu t'es cogné et tu t'es ouvert la tête, je viens à peine de le voir, on doit aller à l'hôpital ou appeler les secours

 

C- Arrête tu m'fais peur là!!surpris-00005.png

 

M- Jt'assure, tu t'es ouverte, faut des points c'est plutôt profond

 

C- Oh non, on se couche et demain matin tout ira mieux :-)

 

M- Mais mais mais??? mais ca va pas ? c'est de la non-assistance en personne en danger là Camille!!!

 

Je la rassure, galère et bataille pendant une bonne demie heure.Elle revient à elle même, elle se rappelle qu'on est là en vacances .. Le déclic, c'est quand je lui parlais, elle se touchait derrière la tête et un moment elle me fait une tête bizarre

 

C- Ok,appelle les, j'ai pu entrer mon doigt jusque là.

 

J'appelle les secours soulagé.

 

M- Hi, dou you speak french?

 

112- No

 

Boum ca raccroche. :-? La j'suis vert, jsais plus quoi faire.

 

Je rappelle

 

M- Hi, do you speak english??

 

112- English yes, french no

 

J'explique, elle m'envoie les pompiers. Ils arrivent. Je dois leur raconter qu'elle s'est cogné la tête, je passe le fait qu'elle soit tombé dans les pommes avant la chute, elle a glissé sur la neige verglacé, point barre.

 

Je suis grave parano, parce qu'on a grave de mal à se comprendre, j'emploie mal mes phrases. Je me dis dans ma tête " ils sont en trin de croire que je l'ai frappé avec quelque chose ou qu'on s'est battu".

 

Ils arrivent pas à comprendre le fait que c'était il y a une heure, parce que je leur ai dit que c'était y a une heure ( ca devait faire un peu moins de 45min plutôt). Pourquoi je ne les aurait pas appelé plus tôt, sur le moment. J'arrive à leurs expliquer, camille m'aidant pour les mots, que c'est en arrivant ici, que j'ai vu qu'elle était ouverte, sous la douche.

Ils me disent que ce n'est pas assez grave pour qu'ils l'emmènent eux à l'hosto, si ca avait été sur le coup ok mais là non. Ils me donnent l'adresse d'un hôpital, on doit y aller en taxi. Je leur ai répété maintes et maintes fois

 

M- I stop smoking weed. Never ever

 

Ils repartent,on chope un taco, on va à l'hosto. On arrive là-bas, faut s'enregistrer, après t'attends. On a du attendre 2h, elle dormait contre mon épaule. Ensuite on nous emmène aux urgences, on la place sur un lit,elle dort, et pareil, attente..

Je guettais si elle respirait bien toute les 5 minutes.

Au bout d'une heure, un médecin vient lui refermer la plaie. Il va quand même falloir faire une Irm. Je vais fumer ma clope dehors, il est 6h du mat, jsuis costaud.

 

On attend les résultats, tout va bien.. ffff

 

On reprend le taxi, on rentre à l'hotel, on se couche, il est 07h00. Tout est fini, tout rentre dans l'ordre

 

 

Le lendemain, à 18h nous étions au Dampkring, à partager un calumet de Laughing buddha.( camille n'avait droit qu' 5 ou 6 barres pour le premier)

 

Le reste de la semaine fût magique, j'étais juste parano de temps en temps quand elle bloquait, dans les coffees :-)

 

 

 

Désolé du pavé, jme sens obligé de décrire quand je raconte mes périples :mdr:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kanako

yop,

 

eh ben quelle histoire de fou! en tout cas elle est très bien

 

expliqué , je m'imaginais les images dans ma tête! j'aurais pas

 

aimé vivre sa du tout en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon premier Bad a été aujourd’hui fumeur de teshi mais rarement de weed malheureusement :/

Bon voila un collègue revient de Hollande et a ramener du bon tosma.

Il me propose un oinj en me disant que c est l'un des plus fort qu'il est ramener,et j'ai pu confirmer cela je vais vous expliquez.

Après l'avoir fume je commence a avoir la vision qui se trouble et qui tremble a tel point que je voit en rouge bisard puis en meme temp j'ai un sifflement atroce qui m'est venu dans la tête et très très fort cela a dure bien 15minutes et sans parler de mon coeur qui a speed comme jamais j'ai été mal jusqu’à se que je fume un oinj de weed qui celle la été plus douce.

Pouvez vous me dire se qui c est passez si bien sur vous avez une idée ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas compliqué, la weed reste une drogue aux effets plus ou moins puissants, la c'était puissant et t'étais pas habitué, d'ou les effets que tu as ressenti, rien de grave mais vas y molo la prochaine fois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Premier message !!!

 

Mon plus gros bad :

 

C'était il y a 3 semaines je crois.

Concert de Danakil, Donc obligatoirement, on chope de quoi fumer en ville (un peu a la bourre d'ailleur)

 

Bon, on se pose dans un parc avec les 2 potes avec qui j'était, histoire de le gouter. Chacun son pers'. Et je doit dire qu'il m'a mis une petite balle. La soirée commençais bien !

 

C'était sans compter le reste de la soirée !

 

On arrive dans la salle de concert, et le show commence, et pour bien triper comme a un bon concert de reggea, on commence a se faire quelques bon pèts

 

On a bédaver comme je sais pas quoi, et le problème, c'est que je sentait rien, donc je fumer encore plus...

 

Au bout d'un moment, toujours pas de balle, mais je sentait plus mes jambes. Je le dit au gars, et on sort s'asseoir 2 min. Je m'assoie, et là, la plus grosse des balles que j'ai jamais eu. Tout ce que j'avais pu fumer avant et ressortie en moins de 10 sec. C'était limite flippant, mais j'ai kiffait grave, je planait vraiment haut avec Danakil derrière !

 

Ce que je trouve bizard, c'est que quand je e suis assied, ce que j'avais fumer depuis 1 ou 2 heures + tout ce que j'avais fumer depuis et ressortie de je ne sais pas où.

 

C'était cool, car j'avais de bon pote avec moi, quand je leurs ai demander de sortir 30 sec, ils n'ont pas hésiter un instant et non pas fait les crevards !

 

Au début j'ai pas aimer, mais a la fin, c'était vraiment extra. Si jamais ça vous arrive un jour, posez-vous 30 sec, et planais aussi haut et aussi longtemps que vous pouvez, sa vos vraiment le détour !

 

PEACE les gens ! :respect:

 

Tchou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

 

Pfffiou affreux ce topique que des sals histoires

 

Mais bon je vais aussi vous racontez un mauvais moment que j’ai passé

 

Il est 20h j’arrive chez mon meilleur ami avec ma copine on s’installe dans sa petite chambre

On fume quelque pétards d’une weed plutôt soporifique la chambre est rempli de fumé de pétard d’encens et de chicha , c’est un affreux mélange .

23h je sors mon bout de hash que je n’avais pas encore gouté mais qui c’est avéré être très voir trop puissant nous fumons nous fumons petite pause plateau fromage et vin blanc

01h déjà bien trop défoncé je décide je ne sais pourquoi de sortit mon bang, bang que j’avais amélioré fin nan pas amélioré mais plutôt trafiqué la veille a l’aide d’un bang déjà moyen au quelle j’avais rajouté une bouteille de 2 litre de coca (vide bien entendu) au dessus pour faire un réservoir de fumé et auquel j’avais rajouté une douille plus grosse. Apres avoir tiré 3énorme barres sur le bang je n’arrive même plus a ouvrir les yeux et quand j’éveille la fumé me le pique. Et la j’ai la merveilleuse idée de vidé toute l’aire de mes poumon et d’aspiré d’un coup a peut prés les 2.5l de fumé presque pure de hash d’un coup. L’effet fut immédiat âpres avoir recraché la fumé.

Et la impossible de reprendre une respiration mon cœur s’emballe j’ai l’impression qu’il bat a 200 a l’heur je suis bouillant je tombe mon amis me sort dehors dans le froid je fini par reprendre une respiration.

A chaque respiration je tousse je tousse à n’ en plus finir je m’essouffle je suis dehors tous seul mon ami est rentré pensant que ca allé passer je tousse je tousse je tente de retourné des ca chambre impossible de respiré. Jai la tète qui tourné l’impression d’être mort , inerte de ne plus rien sentir je suis frigorifié mon cœur ralenti ralenti je sent des fourmi dans tous mon corps je m’allonge dehors sur un matelas que ma copine a bien fini par me sortir en m’entendant craché mes poumons impossible que bougé je respire si doucement et si peu que je crois mourir mon cœur est de plus en plus lent et me fait horriblement mal et je ne peu toujours pas bougé et ma tète va explosé et la plus rien je me réveille sur le canapé de son salon qui est a au moins 50m de l’endroit ou je me souvient avoir fini je suis perdu le matin mon corps vas bien mais toutes odeur des pétard me répugne

 

2 mois plus tard toujours dégouté du pétard je meurs d’envi de fumé je suis stressé je ne dors plus mais l’odeur me donne envi de vomir.

 

J’ai recommencé très doucement avant de pouvoir refumé comme avant.

 

 

Voila voila désolé pour mon orthographe plus que médiocre je ne sais pas si vous allé bien comprendre mon bad de toutes façon c’est toujours très dure a explique

 

Bonne défonce avec modération peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul bad trip que j'ai eu de ma vie, c'etait quand j'ai fumé mon premier petard, si je me souviens bien je devais avoir 13ans peu etre 14, j'etais en internat, le matin j'etais avec un pote, on sort du dortoir, direction le refectoire, la on on etait obligé de passer avant d'aller dans la cours en attendant le debut de cours,

donc avec mon pote on sort du dortoir, il m'explique qu'il a trouvé de l'herbe dans un sachet dans les douches de l'internat, on décide donc de gouter ca, (alors que moi je n'avais jamais fumer, meme pas une latte)

on roule le petard, il est 7h45 du matin, on a faim et dans trois quart d'heure les cours commences, on se grouille a fumé le petard, vite, vite, vite, le plus vite possible!

Ensuite on rentre, je n'ai qu'une envie, m'assoire et ne plus bouger..

mon pote me traine au refectoir, le je m'assier j'ai dormis jusqu'a 08h25, une éducatrice vient me reveiller et me dit que je dois aller en cours, j'le sentais trop mal, pas moyen de me lever, je l'a nie et veut continuer a dormir, apres 5minutes, je ne sais pas comment j'ai fait dans l'etat ou j'etais, j'ai ete lui dire que je suis malade et que je ne saurais pas aller en cours, elle m'a conduit a l'infirmerie ou j'ai dormis jusque midi..

 

Voila seul bad de ma vie,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous,

 

 

J'ai fait mon premier bad il y a 10 jours.

 

Je suis descendu dans le sud chez un pote qui revends. Son grossiste l'avait livré, il avait de la Northen Light, Skunk et Jamaican Pearl.

J'ai commencé à tester la marchandise. Parmi les meilleures beuhs que j'ai fumé.

Conquis je lui ai pris un peu des trois.

 

Je remonte chez moi après ces excellentes vacances et on se roule un deux feuilles avec un pote. Juste un peu de tabac pour pas qu'il s'éteigne. Je ne suis pas un gros fumeur, plutôt habitué au Shit de cité, pas du com bien sur.

On le fume, excellent gout, elle ne brulait pas la gorge.

La défonce est montée, je riais. Puis 15 ou 20 min plus tard, je sais pas, j'ai commencé à me sentir mal.

Je ne me sentais pas bien, j'étais dans la voiture de mon pote. Je suis sorti pour aller marcher un peu.

Je remonte à l'intérieur, je me mets à stresser au bout d'une bonne heure, je tremble de partout avec des picotements dans la vessie. Je commence à paniquer et partir dans un délire "schizophrénique".

J'arrêtais pas de dire qu'avec la majorité des gens, j'étais pas moi même et que j'en avait marre de me brider. ( Je suis un timide devant l'éternel, mais je me soigne. :P ). J'alternais les phases où je rigolait puis je badais immédiatement car je me disais que j'étais trop défoncé.

Mon pote qui commençait à redescendre, essaye de me détende comme il peut.

 

Finalement je suis rentré chez moi dans cet état. Mon père qui ne savait pas que je fumais, voit que je rentre dans un état second.

Il me demande ce qui va pas, je me retourne et je lui ai dit que j'avais fumer et que j'étais vraiment pas bien.

 

Toujours tremblant, il décide d’aller marcher avec moi pour me calmer, je faisais des hallus, les arbres me faisait penser à des robots.

AU fur et à me sure je me suis calmé et je suis parti me coucher.

 

Le lendemain je me réveille avec une "gueule de bois" cannabique.

 

Je pense que la beuh était trop puissante et que javais trop fumé. Le matin j'avais fait un arthroscan du poignet et les toubibs m'avait injecté un anti-douleur très puissant au doux nom de Xilocaine.

Je pense que les deux combinés m'ont fait partir en bad.

 

Un bad "typique", je me trompe? :icon_confused:

 

 

Merci d'avoir lu jusque ici. :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir un vrai bad trip tout dépend de l ambiance de la soirée de ton état d esprit ... et surtout de la qualité de matos que tu fume :P depui que je fume jamais de vrai gro bad comme certain d entre vous juste les effets du cannabis qui se font sentir les yeux rouge le coeur qui bat plus vite la zik qui t emporte lol les sens son perturbé tout simplement allé tous a vos pilon PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bad "typique" ?

 

Pas d'hallus dans un bad typique, et pas d'antidouleurs très puissants du nom de xilocaine ! ( chouette pour triper sur un xilophone ca ^^)

 

Moi j'pense que le mélange des deux plus beuh forte sans habitude à eu raison de toi... :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir un vrai bad trip tout dépend de l ambiance de la soirée de ton état d esprit ... et surtout de la qualité de matos que tu fume :P depui que je fume jamais de vrai gro bad comme certain d entre vous juste les effets du cannabis qui se font sentir les yeux rouge le coeur qui bat plus vite la zik qui t emporte lol les sens son perturbé tout simplement allé tous a vos pilon PEACE

 

Ouais, ce sont les effets normaux. :yepah:

 

 

Pas d'hallus dans un bad typique, et pas d'antidouleurs très puissants du nom de xilocaine ! ( chouette pour triper sur un xilophone ca ^^)

 

Moi j'pense que le mélange des deux plus beuh forte sans habitude à eu raison de toi... :applaus:

 

Je sais pas, j'étais pas trop motivé pour jouer du Xiliphone. :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous :)

 

je fume la ganja depuios que j'ai 11 ans , et très regulierement depuis 4 ans. Seulement il ya 6 mois , j'ai commencé a faire de l'angoisse et tout ( le bac ? ! ) sa se carracterisais par des nausées très, très fortes. Le probleme c'est que ya pas moyen de fumer sans provoquer un retour de ces nausées, que ce soit une garo ou un bon spliff ya pas moyen, sa me bloque et j'ai des sortes de nausées exacerbées. Z'auriez pas une solution ?

 

Sinon en terme de vrai gros Bad ,

un matin avec mon couzin on se roule 3 triples marrocco avant de damer le ptit dej. On les fume et tout d'un coup je me suis senti vachement fatigué, j'ai tenté de me bouger vers la sale de bain pour reprendre mes esprits, mais je me suis évanoui deux fois sur le chemin oO J'était trop dans les vape mon couzin me donnais des grosses gifles je ne sentais rien ... J'ai eut des pures allu, je voyais a 360° a travers les mur c'étais très bizard. Après avoir repris mes esprits j'étais vraiement claqué , tellement que je me suis endormi devant counter strike ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kanako

salut a tous :)

 

je fume la ganja depuios que j'ai 11 ans , et très regulierement depuis 4 ans. Seulement il ya 6 mois , j'ai commencé a faire de l'angoisse et tout ( le bac ? ! ) sa se carracterisais par des nausées très, très fortes. Le probleme c'est que ya pas moyen de fumer sans provoquer un retour de ces nausées, que ce soit une garo ou un bon spliff ya pas moyen, sa me bloque et j'ai des sortes de nausées exacerbées. Z'auriez pas une solution ?

 

Sinon en terme de vrai gros Bad ,

un matin avec mon couzin on se roule 3 triples marrocco avant de damer le ptit dej. On les fume et tout d'un coup je me suis senti vachement fatigué, j'ai tenté de me bouger vers la sale de bain pour reprendre mes esprits, mais je me suis évanoui deux fois sur le chemin oO J'était trop dans les vape mon couzin me donnais des grosses gifles je ne sentais rien ... J'ai eut des pures allu, je voyais a 360° a travers les mur c'étais très bizard. Après avoir repris mes esprits j'étais vraiement claqué , tellement que je me suis endormi devant counter strike ^^ .

 

Ouais c'est toujours conseillé de mangé avant un bon petit joint ...

 

Et si l'effet de canna ne te satisfait pas pour le moment , fait une petite pause et puis tu reprend toute en douceur ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je c pas si on peut appeler sa un bad mais pour ma part c'est lorsque je vien de fumer une trés bonne qualité, je m'allonge dans mon lit est la par pallier j'ai de grosse sensation de frisson qui s'arréte uniquement si je bouge un peut.

 

Sinon la premiere fois que j'ai fumer dans ma chambre avec un pote, j'ai prit 3tafs j'avais l'impression que mes meubles bouger.

 

Voila quand je lis d'autre trip je suis loin.

 

Tchoo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous vos histoires sont sympa et je me retrouve dans une grand epartie d'entre elles (bon pas toutes faut pas exagérer ^^)

 

en effet je suis un mec qui a pas mal baddé

 

je pense que c'est du au fait que j'ai commencer a fumer avec des amis qui fumaient déjà depuis un moment contrairement a moins et puis faut avouer que l'on s'en ai mis plein le teston et je ne m'avou jamais vaincu alors je fumais autant que eux ( je sais c'est pas très malin mais bon j'aimais sa aussi =)

 

Bon aujourd'hui sa ne m'arrive plus juste avec le canna de temps en temps le mélange alcool + canna me faisait encore tomber dans son piège

 

car aujourd'hui je ne bois vraiment plus beaucoup quand je vois se que sa a fais a mon père je préfère la weed :P

 

Bref venont en au BAD !!!!! :)

 

Alors tout commence dans ma chambre j'étais solo mais envi de m'enfumé c'était il y a bine deux ans maintenant ....

 

alors je me roule un pers puis un deuxième tout de suite après et d'un coup envi de me faire une pipe a compression ( bouteille vide appel d'air ... je vais pas vous apprendre :P)

 

donc je me fais sa et la OUAHHHH ! sa a été la perrrrrcheeeeeeeeeee ^^

 

au début c'était cool le genre de trip euphorique qui te fais perdre notion du temps et tes problèmes (ce que je recherchais a l'époque)

 

donc moi tout content au bout d'un tmps je m'alonge sur mon lit et tiens le plafond se décalle sur la droite puis au bout d'un moment reviens a l'endroit normal O_O

 

sur le coup je me dis ouah sa me la jamais fais sa ^^ puis je regarde mon armoire même effet !

bon je commence a serrer un peu

et sa le fais de plus en plus vite enfin sa commence vraiment a me filer la gerbe ce truc merde sa tourne a droite et sa reviens d'un coup a sa position réel

 

le mal de crane arrive au bout de ce qui ma sembler 15 minutes de deformation visuelles alors je m'alonge sur le li et la d'un coup le plafond ce met a faire des tours des tours et des tours sans s'arrèter alors JE COMMENCE VRAIMENT A DEVENIR FOU !!!!

 

je ferme les yeux le plafond s'arrète de tourner mais c'est mon lit qui prend le relais

 

finalement je me suis endormi dans cet état je ne saurais dire combien de temps ....

 

Si vous voulez un conseil un petit bad au canna ??? go to sleep demain sa ira mieux faut pas psychoter tu peux pas en mourir :)))))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites