Bad trip


Messages recommandés

haaaaaaaaaa les bads trips....j'en ai fait pas mal, mais uniquement au petard jamais, j'avais toujours (trop) bu a coté:

 

mon plus gros bad (dont je me souviens) c'etait il y a pas si longtemps que ca (moins d'un an), j'etais chez une copine pour feter un truc (je sais plus quoi, c'etait surtout un pretexte pour picoler) et je m'etais ramené avec 5gr d'herbe et de l'alcool.

Alors au debut de soirée tout va bien, je bois je bois, et je fume, et pis arrivé a un moment de la soirée (vers minuit-1h du mat') j'etais quand meme salement beurré (il me restais que deux joints, et j'avais bu les bouteilles que j'avais ramenées) je racontais des trucs incomprehensibles, on aurait dit un clochard.

alors la mon pote a une super idée "si on faisait un cocktail que personne n'a jamais fais?" bon alors moi evidemment je dis ok. il va taxer un peu d'alcool a des gars, et il revient avec un "RVR" (Rosé-Vodka-Ricard), un grand verre a moutarde rempli a ras la gueule.

autant vous le dire tout de suite, c'est degueulasse et je ne conseille l'experience a personne.

alors je bois ca, avec plus ou moins de difficultés (faut pas gacher)

et pis apres je sors prendre l'air parce que bon, c'etait quand meme tres fort et qu'il fallait que je respire pour pas vomir sur les autres.

alors je sors, je m'allume un joint et dans ma tete je me dis "c'est pas raisonnable, t'es deja rond comme une queue de pelle, tu va pas fumer maintenant" donc du coup je l'ai eteint et j'ai pris l'air un peu, pis apres j'ai laché une galette avec un treeeeees sale gout.(un RVR c'est deja degueu a boire, mais alors a vomir...)

apres je me suis reposé un peu, parce que ca m'avait vraiment defoncé le bide, pis je suis retourné vomir, mais de la bile cette fois, pendant un bon 45min

je faisais des bruits pas possible ("rrrrrrreuuuuuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh") et a un moment un pote m'a dit "hé t'appelles les martiens ou quoi?" j'ai cru que j'allais vomir mes intestins. finalement apres je suis allé me coucher, et la premiere chose que j'ai faite le lendemain, c'est rallumer le joint que j'avais eteins avant de vomir.Normalement c'est le genre de truc qui te degoute de la picole, mais je suis plutot resisitant sur ce point la, et le lendemain je me suis recuité au vin , sans faire de melanges cette fois, et ca a été.

 

ca m'a servi de lecon, maintenant je fais que des melanges avec des trucs qui ont l'air "compatibles" entre eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er bad , je comansai a fumer serieu

je suis deconecter de la planette a 100 pour 100

une sorte de vrai trip puis , j'entend des voix : impossible de faire 10 mettre sans me retourner et regarder partout qui m'apelle , j'entendais meme de la musique et puis vient un moment d'environ 1h30 ou je vis ce que j'ai deja vecu toute les secondes , impossible a gerer sans peter son cable , j'etait sur que je voyais l'avenir et pour finir , j'ai fai une grosse galette et puis c dessendu calmement

2eme bad , la paranoia hallucinatoire , la , tout est dit

depuis que g pris des taz et des champis , je trouve que le thc fonctione differament

 

ps : sa s'est passer avec la sensi-skunk pour les 2 bads

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

ah bah c'est sur que si t'as deja une mechante envie de vomir c'est pas le fait de fumer un joint qui va te soigner.(sauf exception, c'est bien connu: l'exception confirme la regle)

sinon certaines herbes piquent plus la gorge que d'autres et souvent ce sont de tres bonnes herbes, donc la qualité de l'herbe n'intervient pas vraiment, sauf si par qualité tu n'entend pas bonne variete mais herbe coupee ou non avec des salop**ies, auquel cas je ne peux pas m'avancer davantage quant aux consequences sur la santé et donc sur les nausées, ce qui est sur c'est que c'est moins bon pour la santé en general.

 

pour l'exemple de l'etat de santé general j'ai un ami qui fais des migraines ophtalmiques (des crises de migraines bien violentes qui lui font prendre des anti-inflammatoires) et lorsqu'il fume et qu'une crise commence c'est bien plus hard que s'il n'avait pas fumé, donc oui ca peut jouer sur les bad trips en fonction des maladies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout l'herba vas juste te donné mal au coeur mais un bad trip c'est comme si tu te fesai prendre par la police et que tu est au poste tu vas pu vouloir est glé taimera pas ton bzz ou la premiere foi c'est souvent sque le gens resente ... un bad trip cela le dit bad = mauvais trip = expérience . Le bad trip ne vien pas automatiquement avec le envi de vomir et les nausé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé qu'un seul gros bad mais je m'en souviendrais .. alala

 

L'histoire on était devant le Zenith en attendant pr donner les billets, c'était le debut d'aprem (17h30 a peu prés), le concert commencait a 20h on avait encore le temps, on decide ac d potes de s'enfiler 2-3 joints, bonne beuh, moyennement chargées, bref de quoi etre "planant" mais pas defoncés, ds un bon état, agreable.

 

Ensuite 1 a 2h + tard un pote arrive et fait tourner un royal. Je tire qques lattes, Mon coeur commence a s'accelerer, l'effet me monte direct a la tete. "Ah le concert est deja fini ?" (je defonce facile) Mes potes se foutent de ma gueule, je savais plus trop cke jdisais, mais sensation tjrs agreable. Ensuite 5e joint qui tourne ds la soirée, il arrive juska moi comment refuser ca^^ Je tire 5-6 "bonnes" lattes, et la, tout part en couilles.

 

Tout a l'air ralentit autour de moi, j'ai l'impression d'avoir un voile devant les yeux. Je commence a me lever, me dis kil fo ke je marche un peu. Ke dalle. Le fait de me lever me fait perdre connaissance, Je commence a entendre un gros bourdonnement ds mes oreilles, ma vue se brouille, plein de petits points noirs et blancs, les visages des gens sont blancs, j'ai limpression kils sont sont lumineux.. jalucine. je perds connaissance une 2eme fois. Il é 19h30, tout le monde commence a bousculer, il est leure d'entrer le concert va plus tarder. Je perds mes potes ds la foule, grosse panique. Je galere a marcher sans laide de mon pote, ne voit plus rien. Le vigile hesite a me laisser passer, je peux plus rien dire, plus rien voir, grosse panike, je reste conscient mais sans rien pouvoir faire. Grosse bouffée delirante je dis nimporte koi, le pire c ke j'en suis conscient. j'entends les bruits otour de moi, mais le bourdonnement est insupportable..Il me fouille mais j'avais plus rien sur moi.. Heureusment mon pote gere a ma place "il a juste un peu bu". et la entrée ds le zenith, grosse bouffée de chaleur, je nvois vraiment plus rien, trou noir, jme rapel juste avoir eu peur de mourir puis plus rien. Je suis tombé ds les pommes et on ma porté juske ds les gradins. Heureusment ke mes potes étaient la.. On m'a dit ensuite ke le joint était coupé a la coke et l'hero..je sais pas si le bad est du a ca.. la haine, si j'avais su...

 

En y repensant c'est limite drole (et encore) mé le concer a été gaché car j'ai dormi pendant la moitié du tps. Deg :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir , je suis sur que l'herbe etait coupée

mais , je ne peu pas le prouver si se n'est que les effets

de plus l'herbe ne piquait pas beaucoup la gorge pourtant quest'ce qu'elle defonssait , c'etait de la perche .

sinon , je dis sensi skunk , on sais que je dis rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais la j'ai un de ces shit, d'aspect il est chelou et quand on l'effrite il colle aux doigts a mort (jamais vu ça de toute ma carrière au sein des schtroumpfs), mais putain comment il explose la boite cranniene. Tellement qu'a chaque latte je vis et re-vis en flash back le big bang. Je sais pas d'où il vient mais... motherfucker la mujer !!!

 

ps: j'ai un clou dans la tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez gore toute ces histoires de vomis mais bon... Je vais vous en raconter une ^^

 

Alors, cette histoire se déroule au lycée !!!

Avec un pote qui se prénomme Raphael, nous avions fumés de la super beuh ( de la withe widow si mes souvenirs sont bons ) alors que nous avions une heure de trou avant d' aller en cours. Raphy etait un fumeur occasionel mais il aimait bien venir avec moi pour shimer de temps en temps.

Mais là , il a pas apprécié! On arrive en cours , il était tout vert : trop l' hallu !!!

Je me suis assis au fond à côté de lui et au bout de 5mn il me fait : " Villi , demande à la prof si je peux aller au chiottes "

Je lui dit : " mais t' es teubé ou quoi, demande-lui toi-même "

Et la il ma regardé avec un regard de chien battu alors j' ai levé mon doigt à contre- coeur.

"Madame , Raphael il veut aller au chiotte ! "

Elle me regarde , elle regarde raph qui était vert.

" Accompagne-le " qu elle me dit.

Raphy se leve , je le suis. On sort de la classe et je referme la porte derière moi.

De la , il se met à courrir jusqu ' au chiote au bout du couloir mais manque de pot : c ' était trop loin xD

Il a littéralement retapissé le couloir avec l' infâme nourriture de la cantine scolaire.

Mais le pire, c' est qu' il y a 4 prof qui sont sortis après

qu' il ai gerbé......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

mon premier et seul bad c'etait a mon premier bang(et mon dernier lol) j'etait raide ,limite mort ! enfaite cété avec des mai je me prené de la redbull simpa pui un rigolo dentre nous nous a proposer de doullier avec lui(expression qu'il emploi) voila j'etait bien defoncé deja mais le pire c'est que en rentran ché moi ej voulé a tout pri m'endormire mé je ni arivé pas ! donc 3somnifer j'ai pri 3...... la gerbe a commencé lol!!

 

 

recapitulon j'avai pri

 

 

red bull

 

beu en bang

 

somnifer

 

 

j'etait mal quoi !!

 

le lendemain j'avai une sorte de geulde de boi

 

voila jamais somnifer avec ilicite sa fait pas bon menage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pour ma part, je pars jamais en bad trip avec de la beuh..

Je trippe trop trop comme un dingue depuis 2ans grâce à cela!

 

POSITIVER est le mot le plus important quand on fume des pétards :)

 

Il y a juste deux choses qui me rendent un peu fou quand je fume de la beuh : --> Allez dans des soirées ou y'a trop de monde qui se bouscule!

--> Attendre quelque chose trop longtemps :)

 

voilou voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

La seule fois ou je suis partie en bad c'était quand j'avais bu pas mal de cette merde chimique qu'est la smirnoff ice avant. (On m'a dit que c'était pour ca après)

 

Une vingtaine de minutes après avoir fumé, j'étais partie. Je sentais plus mon corps, j'avais l'impression d'en être sortie pour toujours. Je comprennais pas ce que mes amis autour de moi me disaient... Je me frottais comme une folle pour essayer de revenir a moi, j'ai même commencé à me frapper et j'ai demandé a une amie de me donner une claque. C'était un sentiment horrible, je distinguais plus ce qu'il y avait devant moi, c'était comme si j'arrivais plus a voir en 3d ?!

C'est dur a expliquer. Quand je fermais les yeux j'étais en train de tomber dans un précipice sans fond, mais c'étais pas cette sensation de désequilibre que j'éprouve normalement après avoir fumé, c'était quelque chose d'horriblement désagréable.

 

Un conseil, ne buvez rien de "chimique" avant de fumer votre weed, ca fait des mauvais mélanges.

(Rien que l'autre jour un ami a moi est resté 1h dans le coma après avoir bu du Schwepps et fumé après. Les medecins ont dit que c'était comme si il avait prit de l'héroine ?!)

 

Bref, je ne le souhaite a personne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

Moi j'ai tapper un vieux bad la semaine derniere et j'm'en suis toujours pas remis.

Un pote avait rammené un teush ultra violent et apres 4-5 spliff, 2-3 bieres et 3-4 douilles, j'suis parti en live mechamment (delire introspectif, fourmis partout, envie de gerber, en gros le cerveau retourné quoi).

Depuis je stress comme un malade, j'ai l'impression d'etre en pilote automatique depuis la semaine derniere. Vu que j'ai pas mal de probleme chez moi j'pense que c'est la raison du bad mais depuis la semaine derniere j'ai l'impression de pas avoir deperché, j'me sens a l'ouest complet. J'ai peur que mon cerveau est pris une sale claque et que je puisse pas m'en remettre. J'ai été voir un toubib qui m'a dit que c'était mon corps qui m'a dit stop (j'fume pas mal depuis deux ans) et qu'il fallait que j'arrete avant d'etre a l'ouest definitivement. J'ai pris rendez vous chez un psy parce que ca m'angoisse mechament, j'ai l'impression de pas etre comme d'habitude, comme si ma perception de la réalité avait changé. Donc j'ai decidé d'arreter le thaaa.

Ca vous ai deja arrivé des trucs comme ca? Parce que serieux c'est vraiment l'angoisse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso non .

 

Pourtant je me suis déja rouster méchamment .

 

40 Gr en 1 soirée a 2 , obliger de finir le teush en tisant des douilles a la vodka ( plus de feuille et plus d'eau )

 

J'ai jamais eu de probleme gastrique lol ( j'ai de la chance ) .

 

Plus je fume et mieux j'me sens ... J'ai l'impression que j'peux fumer fumer fumer ça ira jamais mal , au contraire de meux en mieux , jusqu'a dormir ... J'ai JAMAIS vomit avec du shit ( et UNE fois avec de l'alcool ) , inconcevable pour moi de me sentir mal en fumant ...

 

Mais j'aimerai juste dire que pour moi " se sentir mal et vomir " , c'est pas un badtrip ....

 

Un vrai badtrip c'est juste une émotion , un stress , une peur ... Mais pas de malaise ...

 

Comme se faire controler par un flic en civil , quand t'a un joint a la main et que t'es completement fayat .. La tu peut badtrip facilement ... Et méchamment , crise d'angoisse , de peur , sueur froide , Bouffer de chaleur violente ...

 

Mais c'est toujour le mème principe . LE bédo révèle a nous tous notre VRAI personnaliter ... C'est des du genre a paniquer pour un rien , forcement sous bédo tu va bader des que tu voit un flic ...

 

Luckan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Perso je me souvient d'un gros bad" (enfin, de deux mais c'était exactement pareil ^^) J'devais avoir 13/14 ans, j'étais à un concert de punk (je ne me rappelle plus du groupe) au magasin4 (salle très petite et avec des escaliers qui tourne très étroit)

On fume quelque petchs, principalement du shit, le temps que les portes de la salle ouvrent. On paye notre place, montons les escaliers, le concert démarre direct (pour une fois au M4 ! ^^) et après 10 minutes j'commence à avoir chaud, très chaud malgré un tout fin débardeur, j'ai l'impression que mon coeur bat au rythme de la musique, or le coeur qui bat au rythme d'un truc punk c'est ... pfiuuuu. Au fur et à mesure des bruit et des flash répétitifs se font entendre et voir, j'commence a flipper et a me dire que je ferais bien de m'asseoir, je m'asseois donc.

Or les effets continue, je vacille un peu, j'avais l'impression que mon cerveau me coulais par les oreills, c'est horrible. J'me dis que j'vais descendre et m'asseoir au frais. Il y avait des tags fluorescent dans les escaliers, j'ai commencé à psychoter dessus, j'arrive en bas après 10 min (escalier qui se font en même pas 30 seconde habituellement) et je vois une table et des chaises juste devant, Ô miracle, Ô joie, je m'assied, il fais frais, c'est cool. Quand soudain je m'écroule sur la table, je ne me rappelle de rien, je sais juste que c'est un gars qui est venu me relever (merci m'sieur ! ^^) et que j'étais couchée par terre. Le gars me porte jusqu'a un fauteuil où je dors pendant une petite demi heure.

Mes potes viennent me chercher, on sort, on fume un pet', je bois un coca et malgré la sensation persistante que mon cerveau me coulais par les oreilles, ca allait a merveille =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, c'était la premières fois que fumais autant, c'était un vendredi, on avait fini une sortie scolaire, on rentre a 14H30. (pas cours l'aprem on nous as libérés) On vas dans un endroit isolé sur un sentié a coté d'un fleuve de la ville, une planque a fumeurs quoi .

On étais 3.

Un pote avait une barrette de shit.

Un joint, pas trop d'effet, un peu la tête qui tourne.

Le pote commence à rouler un deuxieme joints et mon autre pote commence a faire des têtes de psychopathe, en regardant le joint, comme si il était affamé.

Je ris à en éclater mes poumons.

Le deuxieme joint tourne. Et mon pote (rouleur) me propose d'encaisser une 'flette. J'hésite, mais j'accepte. Je tient 8secondes en tirant comme un fou. Quand j'arrête je tousse et j'ai envie de vomir, j'ai faillit me vautrer par terre. Je me tiens au grillage, j'ai la gorge seche, la tête qui tourne, le coeur qui bat, la salive mousseuse et blanche.

Je me rassied, me sent pas bien du tout, crevé comme pas possible.

L'autre pote veut s'acheter du Coca, je l'accompagne, mais je m'arrete et je me couche par terre a côté d'un skate-park, et il y a une route d'un côté avec un feu rouge où les voitures s'arrêtent. ERREUR FATALE que j'aurais pu regretter car des flics en bagnoles passent souvent par cette rue.

J'avais a peine la tête qui tournait, je me sentais bien, il fesait beau, le soleil m'éclairait je fermais les yeux sans dormir et selon mes potes jai passé plus de 2heures couché par terre alors que j'ai eu l'impression de l'être que 30minutes ... Dès que je me relevais je me sentais à nouveau mal, très mal, je me recouchais. Mes potes m'ont forcés a me relever et a marcher vers le lycée. C'était dur mais je me sentais de mieux en mieux, et, en 10minutes j'était beaucoup mieux, plus les yeux rouges, juste un peu crevé. Je téléphone à ma mère de venir me chercher plus tard, elle me répond qu'elle est déja en route, je me dis merde, elle vas caller. Je prépare mon sac (je suis interne), et je monte dans la voiture, elle ne se doute de rien, je lui ai dit que j'étais crevé parceque je me suis levé tôt à 6H pour prendre le train et aller à la sortie, ce qui est vrai en plus.

Je rentre chez moi, je me pose devant la télé et de 18H30 à 1H30 je dors. Je me lève à 1H30 et je vais dans mon lit et je m'endors jusqu'a 8H30.

 

Voila, un bad trip mais y a pire comme j'ai pût le voir sur ce forum ... :-(

 

 

Vive la Weed et l'Autoprod' :davb:

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabinou...

je pense que tu t'en fais un peut trop...

je m'explique:

moi et quelques amis on va en teuf trankilou

bn tt se passe bien (meme tres bien =D)

la nuit passe, le jour pointe le bout de son nez, on est toujours au také sur le song...

on voi un amis qu'est un peu trop "perché"...

on lui demande sans trop s'inquiéter: "t'as pris quoi?"

le con ns repond "ho deux trips deux gouttes un peu de speed et j'viens de m'envoyer une poutre de rabla" 0_0'

sa fezais asser peur j'ai deperché directe...

il se parlais a lui meme, combatait le "mec perché" qui etait en lui, se prenais la tete entre les mains, pleurais puis s'aretait net pour se remetre a danser de la maniere si particuliere qu'on les teufeurs sous acids XD...

fin bref gros flip il etait vraiment...etrange...on le reconnaissait pas.

finalement il pris trois jours de grosse descente dans la geule, une semaine a deperché, et deux semaine avant d'areter de tapé des petites allue (sol qui bouge, taches de couleurs qui aparaissent au sol...etc)

mais il s'en est remis^^

sa lui a servi de lecon, et maintenant il consomme ac moderation

voila voila^^

j'epere avoir calmer ta peur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon seul gros bad c'était a aurillac le festoch se passait bien c'était le dernier soir et puis on croise des potes et y nous proposent de nous offrir un ptit trip.Bon moi j'en avais jamais pris mais jme sentais bien alors...pourquoi pas?tout se passait bien jusqu'a ce queje le sente monter.Ca m'a fait flipper mais e me disai que yavé pas dde quoi s'en faire qu'il fallait rester zen...et pi d'un coup tout allait vite autours de moi j'avais l'impression que tout le monde marchait vite comme si on avait appuyé sur la touche "accelérer".Alors je prenais une grande inspiration et tout redevenait normal 2/3secondes et ca repartait!et puis j'avais mal aux joues!!!alors je demande a mon pote pourquoi ca me fait si mal?je souris!ca fasait au moins 2h que je souriais sans m'en rendre compte!mais j'ai pas dépsykoté pour autant,en plus je suis d'un naturel un chouilla parano et je voyai des gens que je connaissai mais je voulai pas rester avec eux j'avais l'impression qu'ils savaient ce que j'avaispris,qu'ils me jugeaient,j'avais beau sentir tous mes muscles détendus,je pouvais pas m'empécher de flipper, c'était horrible.Le soulagement mais aussi le plus dur ca a été la redescente.Ca a duré une petite heure et a la fin j'avais pas la tete a la fete jsuis allée mpieuter. quand j'y repense j'ai été bete de flipper parce que j'avais tout pour bien le prendre.et pourtant il aura suffit d'une petite appréhension pour que je passe ma soirée à bader.

et maintenant je m'en tiens a mon petit bédo et ca me va et si on me propose un truc pourquoi pas mais alors il faudra 0 appréhension et surtout que je connaisse mieux ce que je compte prendre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites