Bad trip


Messages recommandés

mon bad a moi c'était ya 3ans j'etais avec un bon pote en suisse pour les vacances au sky, on était en colo et tout le monde en avais même les monos...bref un soir on s'est tous réunis et on a fait tourner plusieur buzz, aux bout du 4-5eme je sais plus tout le monde etait bien déchiré, et un mec a sorti son bang, il a mélangé de la weed et du shit et ma fais "a toi l'honneur"....c'était la 1ere fois que je tirais sur un bang de plus auparavant je n'avais fumer que 5-6 buzz en 1 ans occasionelment...donc sous la pression de tout le monde qui me disais vas y tire tire tiiire ! j'ai aspiré un grand coup et avalé toute la fumé, sur le moment génial, mega claque dans ma gueule, puis 15 min après pareil, sueur froide, enorme bouffé de chaleure, les autre ce foutais de ma gueule car j'étais tout blanc, puis tout d'un coup plus rien, ecran noir, yeux ouvert ou fermés je ne voyais pas la différence, sa ma trop trop fais flipper ! je gueulais "je vois plus rienn !!" puis quelques minutes après c'est revenu, et la je me suis écroulé par terre et j'ai pas arrété de vomir, sa a duré +4h a vomir non stop, je devais prendre des bouteilles d'eau et les boire sinon sa marrachais tro de vomir que de la salive, puis pendant ces 4-5 h je vivais un vrai cauchemard, j'halucinais, j'avais l'impression de crever, c'etait horrible, jai pas retourché a un pet pendant + 2 ans....puis je my suis remis tout doucement, j'en fume j'amais plus de 3 dans la soirée par peur...vala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens, moi aussi jai taper mon bad lors dune soiré

On c'était fait un squad ds la cave dun pote ( pas un vieu squatte )

un lit , un fauteille , des oreillers ,des chaises,des bougie une petit table a "roulé" ect ect ...

 

C'etait du "shit" ( erreur je c :-? le shit c Beurk )

on etain genre 5 , on commence a fumer trankill ... un ptit pette , puis chacuns a fini par sans rouler un , et on faisait tourné chacun notre pette ... on parlait , yavai de la zic , trankill ...

 

Sayer l'aquarium etait opérationnel ! on ce voyait pas bcp ...

on a decidé de se faire une ChichShit ( on ete deja tous bien dfonce ) chacun téfri son matos, on met un peu de tabac puis on met tout le teuh ds le foyer du narguilé chacun sort son briquet on allume a 4 le foyé pdt que le 5e TIRE ... ( lol yavai de la puissance ;-) )

 

voila le narguilé avait tourné facill 3 fois ... on continu on continu .... je calculé pas encore que mon Voyage ds les nuages aller bcp Trop Haut , lol, enfait voila javai dépasser mes limites ( Erreur Fondamental:-( ) ...

 

toutes etait Flou , je voyai vraiment plus rien , mon crane me faisait super mal, je n'entendais plus les vois de mes potes !

ou plutot j'entendais des voix extrement Grave ...

je me voyai comme Filmé ... j'etait o dessus de mon Corq

jvoulait expliker a mes potes ce qui marrivé ms , javai pas les mots pour decrire

je me suis senté Opréssé , Aspiré dans le sol, j'etait ds un otre monde ... j'ai cru pdt un moment mendormir puis me reveillé ms je ne venais seulement que fermer et ouvrir mes yeux, Les Murs qui m'entourait me donnée une impression de ce rapproché vers moi pour m'ecrasé ... j'avai SUPER PEUR , a ce qu'il parait je me suis mis a pleuré ( c'est ce quon ma raconté une fois revenu par eux ) ...

 

Il y avait encore trop de fumé mes potes, mon fait bougé de la , marché etait oriblement Douloureu ... il a fallu monté chez mon pote ( un aparte ) ( yavai une personne en bas de l'immeuble qui ma regardé trop byzard , lol , sa ma remonté le moral , jetain trop mdr ), les escaliers en colimasson ! les escalier ne s'arreter pas de tourné et etait infinie a mes yeux ...

 

Je suis rester genre 20min comme sa, et j'ai Péjère de l'Abil pdt 30 min

 

voila mon histoire , hey les mans c q'un passages apres c fini , heu juste un truc ... c pe etre byzard ms apres avoir fait sa le lendemain , je me sentais a la fois conten et degouté par le canna , Conten parque je me disait "ouai ya trop de gens qui veron jms ce que jai vu et tout" , et degouté ba ... lol sa c normal

 

By

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens les bad trip c'est en partie psychoilogique.Si tu te di je vai bader tu va bader,normal.Et si c'est ton corp c'est comme une mini overdose en plus simple.tOn corp sAtuRe ton esprit est nikel t'es mème défoncé en plein et tu trip grav',mai ya ce putin de corp ki ne ss pas.En fait avec DOM on écri nos hypothèse et nos trip,on étudi l'effet de la défonce en fait depui un an.Et depui je n'ai jamai rebader et je ne pense pa espère pa rebader un jour.La dernière foi on est passé par la fenètre,heureusemen on étai au deuxième étage et on sen est pluto bien sorti mai faites gaff kan mm.....

tchao tchao jeune tox

Shasha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est nous qui contrôlons à moitié ce qui nous arrive quand on est totalement partis sur la défonce.

 

Mais y a quand même certaines situations...tu ne peux pas faire autre chose que te péter un bad de tous les diables!

 

Par exemple:

 

C'était il y a un mois, sortie avec deux très bons amis à moi. Allés dans un petit parc désert a 23hr et on a fumé...oula, je ne sais pas exactement combien, mais c'était un très joli petit king kong. En plus, c'était de ma récolte, donc du tout bon ^^. À 3 dessus, on en avait beaucoup trop, en plus un peu avant on avait bu, il faisait froid dehors et on était crevés -on est vraiment partis. Surtout moi qui, courageuse, avait fini le joint que mes deux comparses n'avaient pu terminer.

 

Il était plus ou moins minuit, en pleine crête d'effets, quand on a décidé de rentrer. Vu que c'était en pleine nuit, dans ces petites rues de banlieue légèrement sinueuses et vallonnées, les lampes étaient allumées.

 

Premier sentiment totalement désagréable: la route est interminable. Je ne voyais plus le bout, elle se déroulait à l'infini! En plus, j'avais l'impression d'avancer dans un pot de vaseline: vision trouble, bouche pâteuse, gestes gourds...vraiment pas la joie.

 

En plus, y avait du vent. Un morceau de papier journal (cliché mais véridique) s'est mis a rouler derrière nous. Moi, dans mon état plutôt lamentable, je me pète une paranoïa: je me mets a courir sans avoir l'impression d'avancer sur la route sans fin, j'entends les bruits qui se multiplient, j'ai l'impression d'avoir un troupeau de bison derrière moi. Là, je tombe en pleine gueule (je n'ai eu mal que le lendemain...) et je me dis, mais merde, t'es conne, y a rien...

 

Et le bad trip qui finit a peu près là, même si le foutu papier me perturbait encore beaucoup ^^. Avec du recul, c'est vraiment drôle, mais sur le coup, je n'avais pas du tout envie de rire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vendredi soir a la sorti du Bahu des pote mon propos daller fum o début je n'étai pas cho mais je me sui laisser tenter. Jai commencer a fumer mai la déffonce étai moyen j étai assi sur un banc entre temps plus d'une dizaine de pet était rouler en breff tout le monde fumer et moi aussi sauf que je n'ai pas su me limit jai pris des souflette a tout va pui bien 20min plus tard jme sui lever et la tout mes sens étai perturber jarriver a pene a suvre une conversation la peur mavai envahi je n'arriver pas a savoir ou gt jai appel de bon amis et selui qui était le plus proche ma dit de venir il étai en ville g pris le bus sans comprendre se que je fesais dans le bus je narriver pas a rester en placer il y avait un gamin qui gueler pour que sa mère lui achet un truc javai des envie de violence de lui fermer son claper orrosement il a saisser mais aprés le sillence ct pire encor je sentai comme une barre qui osciler dans mon servau jai tout de meme réussi a retrouver mon ami cela ma remonter le moral la mauvase passe étai fini depuis je nen et jamais refais car jarriv a savoir quand je doit arret de fumer une experrience durement acquise en breff mai fo se dire les bad peuve arriver a tous mais il ne fo pa en faire une fobi voila c'est tou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay...J'ai moi aussi eu un bad trip pas cool...C'était a un party...un gros party.Je commencais tout juste a fumer des bats.Je me ''benche'' avec 4 ou 5 mecs qui roulent des joints. Ils me demandent de me joindre a eux. J'accepte avec joie. Alors, on fume environ 5 joints quand un autre saoulon me demande de faire des ''Shotguns'' avec des canettes de biere.

 

Shotgun,def:Trouve le bas de la canette avant d'ouvrir la goupille de facon a ce que la biere coule a un rythme effreiné,

 

J'en prend 2-3...Je suis mort.Je décide d'aller prendre une marche.Mauvaise idée...Je revient dans un pire état.J'ai passé le reste de la soirée au bord du feu a vomir mes tripes...Pas cool comme fin de soirée.Apres ca, je n'ai eu aucun autre bad trip.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila un jours j'ai fe mon premier bad setais en plein journee javais rien fumais pourtant,un bon gros 2 feuille jeclate mon troizieme petard et un peu plus tard me colegue on commencer a ce foutre de ma gueule petit a petit ??? franchement setais bien bizar se ki etais entrain de mariver jetais perdu dans ma tete et je croit ke jetais bien stone.

Apres sa ,jai eu peur du regard des autre.

Je sentais mon ame partir.

J'ai eu des tremblement monstrueux

Jetais lours et sentais un truk sur mon front??.

Je croier ke me collegue vouler me dire un truk me en faite

il avais pitier et se fouter de moi ,je virrer a la parano.

J'ai mi boucoup de temps a conprendre tous sa et je croier ke jetais fou ,mais il en nest rien ce bad trip c deja produit sur bocoup de personne et sa arrive a plus de monde kon croit, La sa va bocoup mieu mais cette merde a kan meme durer sur une periode de 6 mois !!

Meme si je refumer 2 bar sa reparter setais vraiment bizar.

J'ai comprit tous sa setais dans ma tete et meme si jai vecu en enfer ,je me sens de reprendre la fumette ,j'ai toujours un pe peur ke sa reparte mais je c'est ke fo reprendre avec moderation kil fo ke je nest plus peur de fumer au contrainre de me detentre comme sil setais rien passer .Me bon je voudrai des conseil sur tous sa si c une bonne chose de reprendre ou pas et surtout de gros conseil pour pas retonber dans ce cercle infernal et des expliquation sur tous sa SVP car je me sens mieux me jai pas tous comprit pk sa me arriver a moi???...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des ''Shotguns'' avec des canettes de biere.

 

Shotgun' date='def:Trouve le bas de la canette avant d'ouvrir la goupille de facon a ce que la biere coule a un rythme effreiné,

[/quote']

 

j'connaissais pas..

mais j'ai mal compris..

ça consiste à faire une sorte d'appel d'air comme les pipes à eau? (sauf que c'est pas de la fumée là)

ouai si c'est ça j'ai capté en fait..

j'vais essayer !!

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part poser des questions, vaut mieux que je m'interésse un peu au topic.lol

 

 

donc moi mon bad trip le plus flippant (vous allez pas me croire), ça m'est arrivée la première fois où j'ai vraiment fumé..( j'avais essayé avant ça mais j'ai du tirer comme une poupette sur le bédot puisque ça m'a fait que dalle...)

 

ça s'est passé à la plage,(l'étang salé) me demandez pas pourquoi ça s'appel comme ça.

:supair:

En fait j'ai pas commencé par fumer du chicha puisque la où j'vis, c'est un peu chaud à se proccurer..(trop chéro)

donc naturellement, j'ai commencé par de la bonne weed et j'en suis pas mécontent!

 

Donc, on est partit dans les bois,à 30 métres de l'eau lol, pour fumer..

alors on s'installe et tout, et là j'ai un teupo qui commence à fabrique une pipe à eau avec une bouteille d'Edena. (j'connaissais trop pas encore! j'rappelle que c'était ma première fumette)

 

et donc on commence a fumer, je tire comme un malade sur la pipe, naturellement je crache mes poumons comme un grippé en phase terminale. lol

 

et en fait j'ai rien eu les 5 premières minutes (c'est bizzard avec une pipe quand même, normalement ça te défracte sur le coup..)

donc j'attend...

Et là..d'un coup.. LE CHOQUE !!!!

 

..vous savez quand vous vous réveillez le matin..

vous pouvez pas définir a quel moment exactement vous avez émérgés, non? ça vient naturellement..

et ben là pareil!

j'avais l'impression de me réveiller toutes les deux ou trois seconde environ.. et ça m'a troooop troop fait flipper..

 

et justement a chaque fois, je demandais à un des gars à mes cotés (défractés eux aussi) si je venais pas de tomber dans les pommes à l'instant même! j'avais l'impression de mettre évanouis et de sortir d'un profond sommeil pendant tout mon bad'.. j'arrivais plus à tenir debout, j'avais soif, j'avais peur de crever,j'étais troooop angoissé alors qu'il y avait pas vraiment lieu de l'être.. et cette bande d'enculés me prenait pas aux serieux, donc personne pour me réconforter ou quoique ce soit...( faut dire aussi que je comprenais pas que j'étais en train d'avoir un bad trip..donc je pouvais pas leur dire "ho! putain les gars jme tape un bad!!..)

j'vous dit pas...je crois que j'ai rarement eu aussi peur..

aprés quand j'ai réussi à marcher j'suis partis me baigner et mon effet est redescendu direct..

 

seulement maintenant avec du recul, j'aimerais trop pouvoir avoir encore un trip comme ça parce que c'est quand même quelque chose..(enfin je dis ça maintenant mais si ça m'arrivait encore je ferais pas le fier je pense lol!)

 

 

sinon, à part ça, assez souvent j'ai des sortes de "petite" crises de parano..

quand je suis défracté et tout seul au milieu de plein de personne que je ne connais pas,(genre assis tout seul au lycée ou dans un centre commercial,..), j'ai trop l'impression que tout le monde comprend en me voyant que j'suis éclaté et ils se foutent tous de ma geules..

à chaque fois que j'écoute une conversation, genre le classique.. deux nanas assises à coté de moi, j'ai l'impression que tout ce qu'elles se disent se rapporte à moi et qu'elle se foutent de ma gueule..

c'est zarbe non?

je dois sûrement pas être le seul dans ce cas là..

c'est de la paranoïa ça non?

à quoi c'est dû ça, par contre? (puisque ça m'arrive assez souvent et ça m'énèrve puisque je sais qu'il ya aucunes raisons) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

ouai moi osi c pareil on dirai que tou le monde le sai et quil fon expre de te faire chier ou y disen genre jai mal au cul(exemple con et kelkonke)pi la tu te chek pour savoir si ta pas chier dan ton frok(ouai jsai c con)

 

moi jsai po mai on dirai que jai tjrs d basd trip depui un certain temp genre jsui dan ma bulle jparle po bocoup pi genre je reste a fixe un point pi jai plein didee qui me passe dan ma tete (vraimen ouf le gar)

 

tk jvai essayer de me controler pi de rester zen.

lepire dan tou ca c que ca fai vraimen longtemp que je fume le weed... aller savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi j'ai eut qu'un bad trip dans ma vie, c'etait ya 2 semaines, j'etais à mon lycée on es allé se caler sur un muret donnant sur une espece de petite foret pour pas se faire choper... apres 3 pets les cours allaient bientot recommencer on se décide à y aller et là on se rend compte qu'il etait impossible de revenir.Habituelement il fallait se tenir à un grillage pour re-rentré dans la cour et là il menacait de tomber avec nous en dessous...

 

mon pote dit c'est pas grave, on va se pendre le long du muret et sauté ( le muret fait 3 m) mon pote le fait tranquille et moi là grosse crise de panique, impossible de descendre je longais le mur alors qu'il fait presque 1 m de large et je geulais comme une pisseuse que je pouvais pas descendre et que j'avais peur... lol

J'ai mis 1/4 h avant de descendre du muret et quand je suis arrivé en bas j'etais tout con parceque tout le monde se foutait de ma geule et je me suis rendu compte que le muret etait en fait trop simple a descendre.

 

bref sur le coup c'etait enorme on aurait trop dit ma grand mere qui allait sauté en parachute d'un avion mais qui ne voulait pas y aller... lollll

 

bon allé A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les gens!!putain g besoin de votre aides ! ca fé deux ans ke j fume regulierement, ms c dernier temps j c po ce ke g . a chaque foit ke j touche un buzz c partis pour le bad trip . Tachicardie, etats d'anxietée, et parfoi meme des paniques incontrolable.qd j suis ac mes potes g l'impression k'ils sont ts homo et k'il font des truc qd j suis po la, ou encor k'il essae de me draguer !!! g panique a l'idée ke ma copine me trompe alors ki a aucune raison, et ca m'arrive d'avoir l'impression d'etre ds le truman show ou ds matrix ! le monde ki m'entrour me semble irréel, ke tt est inventé, ke c une illusion.g parfois meme l'impression ke des bestioles me graimpe dessus de tt les coté, et j me fout pl1 de coup apés . J suis tellement ds mn bad trippe ke j'en oublit ke j bad, tte les pensée ki me traverse ne me semble non pas du a la beuh, ms ke c bel et bien réel.g essayer d'arreter de fumer pdt qq tps, g eu bcp de mal, car j suis d'un naturel anxieux(c ce ki declanche mes bad), et j ressent ds ces cas la j ressent une trés forte envie de fumer(ca me rend anxieux de pas fumer ....) . dc c la galere, j devient limite parano parfois . dc j voulé savoir si yavé des technique pr se relaxer un peu qd on bad, car j'n ai mare d'avoir des millar de question et de doute ki se pose ds ma tete . y a des moment ou g limite envie de me couper les veines, ms c a ce moment la ke j me rend compte ke j bad a mort, et la j arrive mieu a me maitriser . enfin wala koi, c qd meme pas desespéré(j maitrise mieu maintenant ms ca fé chier qd meme) . si vs pouvez m aider ca seré super .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais meme si je les deja dis ,sa me deja arrive

et c dans le meme style.

Moi je te dis tinkiete pas ,tes pas tt seul sa

arrive a beaucoup plus de monde kon croit.

Les sal delire sont different par personne ,me

en gros te anxieux tu virre un peu a la parano ,

tu te renferme sur toi meme ,tu parle moins...

et sa sur plusieur jour meme si tu fume pas.

Le truk c'est ke y faut pas ke tu pence au effet

et franchement le truk pr moi c l'alcool car "joublie",

essai de fumer avec moderation ,me boire et fumer bad

casse je c c tres chiant me pence a sa ;Et nika c la

vie ki ve sa et nika et nika "shit squad".

 

Pour moi au debut les effet ,etais ke me colegue

se fouter de ma gueul il vouler me dire un truk ,me

il avait pitier de moi ou jetais dans ma bulle et je

parler plus peur du regard des autre ...ch pas c bizar

c connerie.

Le truk c ke je surporte plus de fumer entre pote

car c le bad assurrer c con me sa fe chier.

Par contre kan je fume seul japrecie les effet

meme si il sont louche .

-Si je matte la tele les perso sont louche et les

autre ce moke des autre je c c louche.

-Kan je ss debonge ,et ke je mendort trankil je pence

ke ma vie est une merde et ke tt le monde fait le focu

av moi.

-Pr la radio kan un mec parle ,le presentateur ce fou

de sa geul .

Le bad agi sur me pence truk de fou je c c pas tres

net me bon c bizar.

-par contre kan jecoute du bon son ,good trip assurrer

meme si je me crok un peu.

-Par ex; kan jecoute shit squad defonce ,ben la zik est

plus lente je lentends pas pareil ,et un moment y dis un

truk ki ve rien dire me sous l'effet du shit je croit ke

sa dire quelque chose louche me bon.

 

Le truk important c kan je fume seul ha degun pr me

croker et le lendemain ha pas defait segondaire donc

voila.

 

Si ha quelqun ki pourre maidez me donner des info

sur l'effet detre peace et komment sortir de certe

merde merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad trip, moi j'ai pas eu de mal c'est plus mon pot :-(

 

On étais 4 gars vraiment défoncés, nous fumions avec un poumon a l'eau ultra efficace!

 

J'ai voullue impressioné mes pots en 4-roues...

 

J'part ma machine un Suzuki Z400 (modifier), j'embraye ma machine sur le reculon je part et puis....merde j'étais encore en vitesse pour allé de l'avant et j'ai frappé mon meilleur pot directement dans ces cotes.

 

Ensuite il se releva et il était plié en 2 de douleur, puis il fit 1 pas vers l'avant et mangea un rateau dans la fourche comme dans les cartoons...

 

Nous étions fou de rire ;) Et mon pot avait aucune douleure grace a l'herbe que nous venions de finir. Heureusement il n'avait rien de cassé

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors, à moi de raconter mon bad.

 

 

Tout commençe le jour ou je recois mes 10 euros. Bon, il m'avait prévu de la weed, et il me files du shit. Bon, c'est ma première fois, je fais pas le difficile. Plus tard dans la soirée, je décide de rouler mon premier join ! Bon, je le fume, ca me fait rien. Bon, je me dit que c'était pire que du pneu. Je me refais un join, et tjrs rien. Je me dit que tant pis, la prochaine fois, je prendrai de la weed. Et la, je me dit : pkoi pas me faire un ch'tit space yaourt. Je prends une cuillère à café, je pose le bout dessus et je fais cramer. Ca fume, ca pue. J'appuye sur le bout pour l'écraser, afin qu'il fonde plus vite. Quand j'estime que ca a dégager suffisament d'odeur pour me faire flager 4 fois, je plonge ma cuillère dans le yaourt qui sort de frigo. A l'endroit ou le dos de la cuillère touche le yaourt, ca explose (différence de température), et j'ai plein de morceau de shit avec du yaourt dans toute la pièce Bon, je mange ce qui reste (cé trop dur a macher le shit ), et je nettoie tout. A noter que j'ai manger l'équivalent de un demi carré, alors que c'est ma 1er fois

 

Ensuite, je vais avec mon frêre voir des images de gars qui tune leur caisses, j'été mdr ! La montée a été tout tranquille (c.a.d. que j'ai la bouche de plus en plus sèche, et que je me marre de trop) ; en faite, cété le meilleur moment "cool". A 3h du mat', j'été bien, et ma mère descend nous engueler et nous faire coucher. Bon, mon frêre va se coucher, moi je vais me laver les dents, et d'un coup, je regarde mes yeux : injectés de sang !! Oups !! Et voila que je me mets à avoir des muscles qui se déclenchent d'un coups et tout seul, comme des convulsions, mais en très soft (genre un doigt de pied qui bouge, ou d'un coup le bras qui sursaute). Je me dit : "a ben merde, ca arrive, ca en a mit du temps (a peu près 3 heures), mais ca arrive". Comme j'avais tout préparé, j'ai qu'a me glisser dans le lit, mais des que je sort de la salle de bain, je sens que ca tourne. Je me dit : accroupie toi. oki, ca va mieux. je me relève, re tete qui tourne. Je me dit : "tu va t'évanouir au milieu de la pièce " Bon, je me met dans mon lit, ca tourne de partout, j'allume la lumière, et je cale le son de ma chaine a 70% (a peu près). Je me dit : "comme ca, si jamais je me sens trop mal et que j'ai le temps avant de m'évanouir, j'ai juste a pousser un bouton, ca met la radio a fond, et mes parents finiront par venir me voir". Bon, et la ca commence a délirer, mais je "contrôle" a moitié. C'est-à-dire que je sais que je suis dans ma chambre, mais je vois des trucs sympas, et drole. Des fois, j'ai l'impression de subir ce que mon imagination me place devant les yeux, et donc, je parle (dans mon trip, pas en vrai), j'argumente, je me "bats" pour changer de sujets, etc ^^ . Le plus chiant, cé kan d'un coup j'ouvrais les yeux, ca faisait mal, et la vu regagner du bord au milieu (l'afflut du sang). Bon, et ensuite cette période "bizare" de a peu près 5 min (oui, contrairement a ce que d'autres ont pu dire, j'avé pour ma part pas du tout la notion du temps distordues.) Bon, je disais donc, après cette période à la fois flippante et amusante, est venue le "pic" du trip. Et cé la que commence le bad : j'avé le c½urs a 300 à l'heure, et cé pas comme les autres post que j'ai lut. Eux, ils avait l'impressions que leur c½ur allé exploqer, moi, cété pas pareil. Même si je le sentais juste en effleurant la peau, j'avé pas peur qu'il explose solide ^^), mais j'avé surtout peur que mes vaisseau pètent. A chaque impulsion, je sentais la tension a lintérieur de moi, ca faisait vachement mal. J'avé l'impressoin que a chaque endroit ou je sentais le sang passé, la force transmise dépassait le vaisseau et traversé mon corps en faisant mal. C'était super glaucque. tout les secondes, j'avé le corsp traversé par des ondes ki font mal, et pis aussi, quand jouvrais les yeux, je me suis rendu compte que je voyais ni flou ni net, mais que la "mise au point" changer tout le temps, cété assé bizare. Je me souviens, un moment ou la tension été très forte, j'ai voulu voir ce ke ca faisait de bouger les yeux, j'ai fait "gauche-droite" avec les yeux, putain c'te douleur !!!

 

Bon, après cette zone de douleur qui dura a peu près 10 minutes, ca va mieux, le c½ur de calme, et la je reviens dans le moment ou ca tourne, mais j'ai pas mal, et je peux "m'amuser" les trucs bizare que je vois. Pendant peut-être 15 minutes, cé assez trankil. Comme j'ai la gorge toute sèche, j'ai un espèce de glair au fond de la bouche. Et comme j'ai le cerveau qui buge, ca me donne la sensation que cé du sang. Donc, a peu près toutes les 10 min, je mettais mon doigt au fond la bouche (assez étrange : l'envie de vomir du au fait d'un objet étranger au fond de la bouche n'été pas présente ), et je ressortais pour voir si y'avé pas du sang. Bon, j'ai de la chance, y'en a jamais eu ! Et puis je savais qu'on on peut pas mourir d'une overdose, alors j'été assez cool. Je me forcais a penser a des trucs positifs, et ca aller assez. Mais après ces 15 minutes, j'ai re eu un moment de douleur a cause de la trop forte tension. Et ca a durai vachement longtemps (15 min). J'ai éteint la lumière pour reposer mes yeux, et après le moment de douleur, y'a re eu un moment de "délire" (que on pourrait qualifier de "bon trip", si j'avé pas aussi mal au muscles!)

 

Bon, j'ai donc pris le truc a minuit, ca a commencer a 3h, et je me suis endormis vers 6h30. J'ai peux sortir du lit sans peur de malaise / yeux rouge que vers 17h !!

 

Les images que je voyais, cé, ben, vous savez, quand vous révasser (sans avoir fumé), que ce soit les yeux fermer ou ouverts, des fois vous pensez a des trucs bizare, genre un traineau, pis ca passe autre chose, je sais pas, vous pensez a une foret. Et puis vous "revenez par mis les vivants", pour finir votre assiete. Bon, ben la, cété pareil, sauf ke les images bizare défilent trop trop vite, et font des trucs trop bizare ! Le moment que je préféré, cété quand je mimaginais un cube assez grand (genre une pièce), mais que en "fil de fer", genre je voyais que les traits éxtérieures. Bon, et bien sur tout ca sur fond de cadrillage. Bon, et ben, en pensant que je "rentrer" dedans, comme dans un programme pour créer des maps, ben a force d'y penser, ma vu aller a la place de cette "caméra", et je ressentais VRAIMENT que j'était dans le coin supérieur gauche d'une pièce, et que je me déplacais en volant lentement xD

 

Donc, moi je dit, le shit cé bon, mais quand on débute, on tombe facilement des les pièges, comme en prendre trop la 1er fois.

 

Je vais attendre un peu avant d'en reprendre

 

 

Aujourd'hui, en me levant, j'ai mal partout, comme si tous mes muscles avait fournis un immense effort :supair:

 

P.S. : j'ai du oublier plein de trucs, mais bon, je me souviens pas de tout 100% ce que j'ai fait.

 

 

 

Astéroweed, rentrant difficilement dans l'atmosphère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaaaaaaaaaa delir, ca me rapel mes premier delir ou je comprenais tchi a ce ki m'arrivé (a vré dir au fond j comprend tjs tchi lol) . Mw perso ca vas mieu ke l'otre fois . Putain c chelou la defonce, ca me rappel aussi jeudi dernier, ap les resultat du bac (ratrapaj), on a festoyer comme des ouf, ct carnage . on c enfiler 4 douilles ac un bag maison d'enfer (c vraiment un killer ce bang), ac un gro 3 FB, et 2 ou 3 pecos, avec un peu de champ et de punch pr fer glisser, ct le carnaj . a un moment g repris mes delir bad, pis ms g essayer de pas me focaliser dessus, genre "si c vré ce ki m'arrive, au pir c pas grave, j risk rien" . ap on a deliré comme des fou,on faisai se posai des question a la con pr savoir ki allé avoir le droit a son cul sec...et ap on c mis a fer des boullette sur chacun d'entre nous et on a fini par terre a se marrer comme desclampin, on pouvé lus s'arreter . Carnaj. enfin bon wala . G trouver un truc pr la tachicardie(le coeur ki bat a fond), mw perso j me concenter sur une zick un peu speed, et ap je la ralentit tout doucement ds ma tete . juska un seuil trés lent! et c de l'alu, le coeur suit le rythme de la music.ap j reste un tit moment sur le tempo lent et j 'arrete dit penser et ca va mieu . wala . j c pas si ca marchera sur vous, ms j suis sr ke l'on peu trouver pl1 de truc pr controler ses bad . j pense k'il fo apprendre a bien se connaitre ds chacun de ses trip, pr arriver a gerrer comme des dieux . wala a+ tchoooo tlm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites