Bad trip


Messages recommandés

Salut à tous, nouveau sur le site, j'me suis inscrit après avoir pas mal lu le forum...^^

En relisant les posts de pas mal des gens qui ont "bad tripper", je trouve que j'ai pas la même notion du "bad trip" qu'eux... Un bad-trip pour moi, ce n'est pas vomir ou avoir la nausée, ou même de la paranoïa...

Moi, perso, au jour de l'an, j'étais allé à une soirée de merde, chez un pote, avec 3 pote chelou à lui... J'étais blasé parceque mes autres potes étaient allés à une soirée bien mieux, avec des filles surtout...Bref, rien que le début de soirée m'as fait déprimer, blagues pourries ( issues de spectacles de Dubosk & Cie.), partie de jeux-vidéos, etc...

Je venais de toucher, donc j'me suis dit, bah ce soir, j'crois que j'serais mieux dans ma bulle...^^J'enchaine bedo sur bedo, en arrosant avec le peu d'alcool qu'il y avait... A 22h00/22h30, mon pote et ses potes chelou jouaient encore a la xbox, moi j'regardais, pis d'un cour j'me mets à voir de plus en plus blanc, avec de la sueur sur le front, etc. Je savais que j'allais tomber dans les pommes ( ça m'était arrivé une fois déjà, j'réconterais a la fin du post...^^) J'me dis bon cette fois, j'suis assis, ça sera plus discret que de tomber en étant debout... Bref, d'un coup j'ai une envie de vomir et une très grosse envie de couler un bronze...(poête, je sais...^^) Je vais au chiot discretement, eux ils étaient québlo sur la console... J'arrive aux chiottes, a 2 mètres de la porte je galère j'me dis c'est mort, j'arriverais pas jusqu'à elles... J'ai perdu connaissance debout avec une jambe tramblante ( contractions subites) et j'réouvre les yeux j'était parterre, presque assis en travers devant les chiottes...J'ai vite fermé la porte et mis en position de gerbage... Mais ça sortais pas et j'suis resté longtemps (30 minutes parait-il) comme ça... Après j'suis allé m'assoir dans la chambre qui était vide. Et pis ça s'est mis a tourné, j'repensais à une attraction qui tournait sur elle même que j'avais faite l'été dernier, et j'avais l'impression d'être dedans, avec même l'impression d'etre collé au fauteuil... Après j'suis allé me coucher dès que j'ai pu lol Jour de l'an foireux...

 

Bon je reposterais demain parceque je travail demain et que j'ai pas mal fumé ce soir, et j'ai pas envie de me coucher tard... Juste histoire de me rouler un ptit spliff devant la télé, et dodo...^^ Bonne soirée :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! alors pour mon premier post, je vais vs raconter le badtrip que jai eu lotre jour.

ca fait 5 mois que je consomme. l'autre jour,

on etait 4 potes avec du shiit de Marseille. bon on a commencer; on s'est fait quelques joints, on était bien quoi. on a laissé un de nos pote rouler sans notre supervision = 15E de shit dans un joint. on été completement detruit. J'etait le seul a me préoccuper de notre état et j'angoissai a mort mais en meme temps on avai des crises de fou rire. par exemple, mon pote a dit: '' on va s'abreuver a la riviere'' et voila on est partit pour 1h de fou rire sans pouvoir sarreter.Je voyais flou j'avais des vertiges, je suis tomber par terre vraiment comme une grosse mer*de en descendant un trotoir. c'etait l'horreur.

ca a duré 2H - 2H30 :(

 

Et maintenant ca a changer dans ma tete, ca doit faire une semaine que cela est arrivé et j'ai encore des effets par fois (absence mentale,trouble pour me concentrer,depression pour rien) mais bon ca passe peu a peu. ;-)

 

Je vous souhaite de ne jamais faire ca.

 

Peace les gars, bonne fumette a tous

 

:D;):(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

il ne faut jamais acheter de shit dedans y a du poison et en plus il me semble qu en france c est interdit!

 

 

15E de shit dans un joint.

avec ce prix la tu as un sac de terreau plagron ou un quart

d hps 400w

 

e vous souhaite de ne jamais faire ca.

 

de quoi d'aller acheter du mauvais shit destiner a des ados pré pubère !!

 

merci du conseil gars je doutais!

 

PFFFFFFFFFFFF!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

+1 pour Kctus.

 

Autoproduisez-vous les gars.

 

le vieux shit coupé avec de la merde de chameau,du pneu, et parfois des trucs pour te défoncer plus et rendre plus accros lâche l'affaire.tu détruits ta santé.

 

Avec 15euros (ou un peu plus) tu t'achètes des seeds tu te trouve un bon coin tranquille..Et en septembre/octobre t'es un bonhomme heureux tu fumes ton propre produit naturel.La classe car la fierté de savoir que çà vient de toi.^^

 

Et tu te fait 500g (plus ou moins après on s'en bat^^) --> Pour un investissement de temps et de 15dollars çà vaut pas le coup sérieux?Certes faut être patient mais après tu regrettes pas.:(

 

Pour ma part j'ai fait mon choix depuis longtemps.:(

 

A+++

 

NLM Corp.

 

et en plus il me semble qu en france c est interdit!

 

Euh la culture aussi..:D

 

;)

 

RE+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

 

et en plus il me semble qu en france c est interdit!

 

Euh la culture aussi..:D

 

C'était de l'ironie' date=' tout comme:

 

merci du conseil gars je doutais!
^^

 

Bah sinon +2 les Huns, heu... +1 les deux !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Monte toi un placard dans ton appartement

70 euros le prix d une hps 400w

 

le haschich de rue et empoisonné l herbe auto produite est seine ...

il ne faut jamais acheter au marché noir;c est interdit !

et en plus c est dangereux pour la santé t étonne pas de faire des bads trip avec du produit de rue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo filouu!

 

J'ai eu le meme bad que toi lors de ma premiere prise de champis.

 

C'etait chez un pote on etait callé dans sa chambre peinard on commence a tripper (toujours le meme cinema wouah c'est beau c'est cool).

Puis la j'ai commencé a me poser des questions du genre remettre en cause l'intelligence, la pensée, la vie (au fond tous n'est qu'assemblage de particules) etc...

A ce moment la, bien que sachant avoir pris des champis, je me suis dit voila la folie j'etais reelement devenu "fou" je ne savait plus distingué le vrai du faux le reel de l'ireel et je me suis dit que les fou devait ressentir sa et que sa devait etre bien chiant a la longue lol. Enfin j'ai décidé de sortir pissé et le couloir me faisait trop penser a un hopital psychiatrique je m'y croyait trop, j'etais allongé par terre je bavais, je fusionné avec l'espace le temps et tous ces trucs je me voyait rester perché a vie, enfin le gros bad quoi.

 

J'ai retapé depuis et tout va bien le trip se deroule sans aucune etapes inconvenientes. Je pense que la 1ere rencontre avec les champis t'emmene dans des coins de l'esprit que la société a verrouillé, ou l'etre humain inconsciamment, et que cette rencontre fait un choc psychique. Une fois ce choc fais les autres prises se deroulent mieux, ce n'est que mon humble avis.

 

Tchuss++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde, c'est la première fois que je poste ici, donc j'vais tenter de m'appliquer.

 

En fait comme j'ai fumé de la beuh pour la première fois y'a pas longtemps, j'voudrais vous demander si ma réaction a été normale.

 

Bad:

 

Alors j'suis là, avec un pote, j'me roule un oinj' d'orange bud dans un blunt, sans filtre. Donc j'suis vers la fin de mon blunt, j'le steak et j'commence à tirer une taff du oinj' de mon pote. Pendant 10 minutes j'suis normal, puis après, au bout de 20 minutes, j'ai l'impression que j'viens d'me réveiller, et j'ai l'impression d'être dans un rêve. J'ai la bouche extrêmement pâteuse, j'ai beaucoup de mal à marcher, je suis lent, je réagis pas vite, mon regard est lent. Donc j'dis a mon pote, viens, on s'casse. I'me dit vas y ok on se barre. Donc on sort de chez moi, et dans la rue, je marche pas droit, j'ai l'impression que je vais tomber, quand j'avale ça me fait mal, j'ai comme des vertiges, j'ai la bouche pâteuse et quand je bois même 1 litre ça change rien. Donc j'arrive chez moi, j'me fout dans mon pieu, et j'arrive pas a dormir, dès que je ferme les z'yeux, j'ai l'impression que j'tombe dans un gouffre très lentement, et j'me pose vraiment des questions de merde, genre : "J'ai entendu dire qu'Einstein était nul en maths, c'est vrai?" des trucs comme ça quoi.

 

Bah voilà en gros ça c'est passé comme ça, j'avais l'impression que j'allais m'endormir et jamais me réveiller.

 

Est-ce normal pour une première fois d'après vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu décris sa peut t'arriver avec le canna rien d'anormal donc.

 

Pour moi ta juste surestimé ta capacité à tenir les effets de ton premier joint surtout si c'était de l'orange bud "maison"

 

Un blunt entier pour la première fois on ne peut pas dire que t'y es allé de main morte ! Perso' pour moi sa aurait été 2/3 taffs grands max :davb:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement t'y est pas alé de main morte ^^

 

Bref la prochaine prend deux tafs tu attends 10 minutes la tu va ressentir les effets et tu sera bien bien^^

 

Tu attends que sa s'estompe un petit peu (genre 20 minutes ) et tu retires 3 tafs. (pas obliger hein si t'es bien et que sa te convient tu gardes le bédo pour pljus tard!

 

voili voiloum mais ne t'inquietes pas sa va aller :davb:

 

shaggy (qui n'a jamais fait de bad^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helllo

moi c'est vraiment bisard parce que toute les sensation des gens qui disent que se sont des "bad" pour moi c'est la meilleur sensation du cannabis se sentir partir dans tout les sens , reflechir sur sois même , ne plus rien comprendre et c'est dailleur un des seule etat que je recherche vraiment a chaque fois que je fume ^^

bye ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

si seulement c'était aussi simple pour tout le monde ...

 

Bonsoir, a l'instar de dame akyra tout au dessus, je lis souvent CNW ( ainsi que d'autres forum du meme genre ) afin de me documenter pour pouvoir enfin me lancer dans la culture, mais c'est mon premier post ici.

 

Un seul bad a mon actif, l'année derniere.

J'étais un assez gros fumeur quand j'étais adolescent ( comme beaucoup d'ailleurs, et tres souvent du mauvais hash d'ailleurs ) mais du jour au lendemain je me suis arreté ( études + poussées, naissance de mon fils etc ).

 

Puis l'an dernier, j'ai eu envie de recommencer a fumer. j'ai demandé a mon cousin de me trouver un ptit truc a bedav, et le soir je me suis mis devant mon pc, ma chérie a coté ( non fumeuse mais pas incommodée ), j'ai roulé, ( c'est comme le vélo ça, ça s'oublie pas :supair: ) et je suis resté posé.

 

Au début ça allait, je sentais que ça montait, j'avais pas ressenti cette sensation depuis 3-4 ans. Et puis je sais pas ce qui s'est passé, j'avais pas bu ( juste 1 biere avant, j'avais déja connu pire que ça ), je sais pas si le hash était coupé avec des trucs bizarres ou si au contraire il était au top, si c'est moi qui avait trop dosé le spliff ou si j'y étais allé trop fort dessus, toujours est-il que j'ai commencé a me sentir tres mal, mais j'ai pas osé le dire tout de suite a ma copine.

 

Je suis allé me mettre a ma fenetre, j'allume une clope, et c'est la que j'ai réalisé que j'allais pas bien. j'avais une sensation de speed énorme, j'ai vu des passants passer sous moi au bout de la rue, j'ai bougé mon regard, j'ai pensé a d'autres trucs, j'ai eu l'impression que 10 minutes venaient de s'écouler, puis quand j'ai reposé mon regard sur les passants, ils avaient pas fait plus de 10 metres...

Je n'arrivais plus a me concentrer sur quoi que ce soit, c'était comme si a chaque fois que je pensais a quelque chose, j'occultais la chose a laquelle je venais de penser la seconde d'avant, comme si mon esprit était un livre et que les pages se tournaient a une vitesse hallucinante.

 

J'ai essayé d'aller prendre une douche avec ma femme, rien n'y a fait, je lui ai dis que je me sentais vraiment pas bien donc on a essayé de me faire me concentrer sur quelque chose. on a joué au démineur sur msn ... j'avais de + en + de vertiges, je sentais ma tete commencer a tourner, et d'un coup je me suis levé, j'ai couru aux toilettes et tout mon kebab y est passé ...

 

Je suis allé me coucher, je tremblais, j'avais jamais fais de bad trip avant, je savais pas ce que c'était, je me doutais que ce qu'il se passait était réel et que ça irait mieux demain, mais j'arrivais pas a le réaliser vraiment. ma chérie a téléphoné a sa mere, de mon coté je tremblais de plus en plus, j'avais des gros spasmes, ça m'affolait. La mere de ma copine ( fumeuse depuis de nombreuses années ) lui a dit de me faire manger quelque chose de sucré mais de pas trop gras.

 

j'ai mangé comme j'ai pu, je continuais a trembler, et puis finalement je me suis endormi.

 

 

Depuis ce jour ( ça fait 1 an donc ), je n'achete plus de hash, seulement de l'herbe qu'un ami produit et me vend, je sais d'ou ça vient, je sais que ce n'est pas coupé avec quoi que ce soit, je sais ce que je fume, et j'ai plus jamais eu de problemes. et cette experience m'aura au moins apprit quelque chose: il faut cultiver si on veut pas fumer de la merde xD

 

 

Irie messieurs dames

 

Nam Nam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité teuill2

petit bad trip du jour ( deuxieme fois en 12 ans le premier c'etait ma premiere fois ou j'avais trop tiré sans jamais avoir gouté )

 

petite rencontre avec un autre cultivateur.

a 17h je roule un pti pecos normal avec sa skunk#1

on tire dessus

10 minutes apres une tite barre au front 5 minutes apres petite monté high bien sympa

2 minutes apres grosse grosse monté yeux lourd tete lourde corps defasé je commence a me sentir mal je me leve de tale me pose dans le canapé et la patatrac

selon ma copine et mon pote ma tete est parti d'un coup en arriere perte de conscience mes yeux ce sont revulsé j'ai commencé a convulsé et a donner des signes de vommissement ( moi j'etait en plein reve hallucinatoire ) la ils se sont inquité direct ont tenté de me reveiller ( sans beaucoups de succés ) m'appeller me secouer me mettre des petite claques la je me suis reveillé je ne me souvenais plus ou j'etait ni avec avec qui j'etait ni pourquoi j'etait aussi mal j'aurais pu etre a l'hosto ou avec les flics ou les pompiers ou n'importe quoi j'en savais strictement rien

de la ils m'aide a me lever je commence a avoir une enorme envie de gerber et entre le canapé et la terrasse ( 3metres ) je gerbe une premiere fois je m'assois sur le banc dehors je regerbe 5 ou 6 fois ( j'avais que du café dans l'estomac depuis la veille au soir ) de la je savais tjr pas trop ou j'etait ni avec qui enfin pas vraiment sur on me donne l'eau je me rince la bouche et regerbe 4 ou 5 fois

la je m'allonge sur le anc et ca a commencé a aller mieux moins de nausée moins de galere le cerveau qui recommence a fonctionner normalement mais le corps HS

nausée bras jambes tronc tete lourd de chez lourd il n'y avais casiment plus que mon esprit qui fonctionné et cela jusqu'a 19h environ

la je mange un pti sandwich rapidos car la dalle momo avec la pateuse de fou

la ca aller un peu mieux on se decide a aller chercher des courgettes dans le potagé tout niquel

et la sur le retour a la maison gros coup de fatigue de fou

je me repose dans le cannap je boit un café ( 10minutes apres ) mais rien archi nase le corps reparti a l'ouest plus que le cerveau en fonction normal de la on annul l repas du soir et direction la maison a 40 minutes de voiture

direct dans le lit mais sans jamais avoir dormis une seul fois

 

vers 21h ca a commencé a aller mieux je mange du quick tout va a moitier bien mais tjr le corps qui etait pas d'accord avec moi

 

et la vers 1h du matin ca a commencé a aller beaucoups mieux a part mes yeux qui sont archi lourd

 

enfin voila mon pti bad physique mais jamais psychique c'est deja ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso, les bads trips c'est de l'histoire ancienne depuis que des que je sens que ça va pas, je MANGE.

Du sucré de préférence.

Genre trop fumé devant l'ordi ou quoi, des bouffées de chaleur...tête qui tourne rien qu'en clignant des yeux, angoisses... --> hop direction le frigo a manger n'importe quoi, dans des moments comme ça...tout est bon en plus lol.

 

Au pire si on a pas faim, du sucre carrément, un morceau de sucre ou plusieurs si ça passe et tout rentre dans l'ordre.

Tellement qu'après je me sentirais de refumer :roll: lol

 

Redescente assurée en ce qui me concerne et je suis pas le seul a mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c vrai que moi aussi le fait de manger m'aide énormément pour "digérer" un bon pillon qui m'aurais bien fait quitter la planète ..

 

Petite histoire assez flippante pour ma part :

 

Un soir en semaine, je vais comme d'habitude chez un ami.

Mon pote commence a sortir les bouteilles de vodka, sky, get 27.. enfin de quoi bourrer un régiment :) ..

 

Entre verres et mixage sur platines, la soirée se dérouler à merveille ..

Quelques joints de shit et weed circulait entre salon et pièces aménagés pour le son.

Ayant acheté une petite pipe à eau, on s'en tirais quelques unes chacun histoire de se poser devant un bon film sympa, soirée entre pote quoi.

 

Sauf que ce soir là nous étions donc devant un film assez gore, je ne pourrais plus vous dire le nom tellement il m'a dégouté enfin bon bref.

 

Juste après avoir coller, une scène vraiment horrible m'a fait réagir bizarrement.

Sueur froide, vertiges, envie de vomir, blanc voir transparent, enfin bon pas super les effets.

 

Je me suis donc levé afin de boire un peu d'eau situé dans la cuisine, donc a 5 m environ du canapé ou nous étions tous réuni.

Et la catastrophe en repartant dans le sens inverse, je perd connaissance, je tombe sur la table du salon, cassant toutes les bouteilles d'alcool, la pipe à eau, enfin gros dégât ...

 

Au début mes potes pensait que je faisais une blague, sauf que quand ils ont vus mes yeux se révulsés, ils ont vite compris ..

J'ai donc fait un petit malaise pendant environ 15 sec après j'ai repris connaissance, je suis aller vomir environ 3 - 4 fois dehors ..

Une fois avoir bu, mis à part que j'étais blanc comme un q, j'allais vraiment mieux ..

 

Donc voila je me demande ce qui a provoquer cette réaction ...

Alcool? Weed? Film? les 3?

 

Enfin croyez moi zappez si vous êtes plutôt de petites natures quand il s'agit de film " gore " ^^

 

Voila mon histoire ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites