Bad trip


Messages recommandés

re

si je peut te donner des conseil c'est de commencer avec des variétés pas trop fortes mais sympa quand mème essaye la green spirit de chez duch passion qui fait mème pas 6% de thc

mais je sais pas si tu cultive chez toi?

et la je pourrai te guider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

oulala moi des bad trips j'en ai fait plein,mais le pire que j'ai fais c'était bien le premier,c'était un beau jour des grandes vacances j'avais 11 ans,je pouvais rester 1 semaine chez mon cousin,et le premier jour je l'ai vu rouler un joint,je n'y connaissais rien a cela,il m'a dit que c'était de sa culture perso,de la bonne northen light (je sais plus comment ça s'écrit...)et il y avait 2 pote a lui ce jour la (ils avaient tous 18 ou 17 ans)et je lui ai demandé,si je pouvais fumer pour "essayer" alors ça ma fait rien du tout,et puis je continuer et au bout de 3-4 heure (dont 4 joint fumé tout les 4)j'était défoncé a mort,j'était contre un canapé,on avait mis du bob marley AAaahh ce bon vieux bob !mais au bout de 3 jours de fume intensive... le matin je me lève avec un mal de crâne terrible,nausée affreuse,mal aux ventre,envie de vomir et j'arrivais plus a bouger pratiquement j'était tout lent,je transpirait et j'avais super chaud,une vrai loque,bon bah j'ai dormi la moitié de la journée,j'ai vomi heureusement parce que après ça allait mieux.Ils m'ont dit d'allés prendre l'air dehors parce que ça fait du bien,heureusement j'ai pas eu le bad avant de rentrer parce que la... enfin bref une horreur et depuis je dois faire un bad toutes les 3 semaines mais ça dure pas très longtemps et c'est rien a côté de ma première fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannabis4ever,

 

depuis je dois faire un bad toutes les 3 semaines

 

Tu ne te dis pas qu'il y a un pb quelque part ?

Je pense pas que ça soit normal ni même bon pour ta santé.

 

Revois peut être ta méthode/matos ou songe à réduire ta consommation.

 

En parler à son médecin serait pas plus mal non plus. Peut être il y a un pb médical qui apparait sous la fumette.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah enfin 1 x par mois ou même moins des fois mais quand je dis bad trip faut faire attention parce que c'est des trucs qui dure même pas 2 minute enfaite c'est un coup de chaud direct je transpire et j'ai un peu envi de vomir et o bout de 1 minute ça part mais c'est de plus en plus rare t'inquiète !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannabis4ever.

c'est cool que ce symdrome soit de moins en moins fréquent mais comme la dit sky si ça te gène vraiment tu peu en parler a ton toubib (t'inquiète ils sont sous secret médical) mais a mon avis sa vas disparaitre avec le temps.

voili voilou ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cannaweedeur !!

 

je viens de lire vos expérience et cela fait réfléchir et......rigoler!

 

j'ai 20ans et mon 1er join date de 5 ans et CETE LENFERT !!!

 

1er BAD TRIP

 

Voila c'étais avec 2 potes on fumé du shit en plein aprem chez un pote ( ses parents été pas la) et j'ai du fumer 4ou5 taffe et la gros FLASH : je voyer tous jaune pendant 5min puis je me suis allongué sur le canapé et j'avais tro froid ( on était en été) et je respiré super fort et j'étais tout blanc et j'ai bu du coca et de l'eau et cest passé au bout de 15 min et voila

 

2eme BAD TRIP ( 6 mois après mon 1er bad)

 

j'étais chez le meme pote^^j'avais ses cousins et frere de 18 19 20 ans et moi avec mes 15 ans je voulé les impressionner donc je sort mon shit et 1er join........5eme join et direct j'enchene 4 douille a suivre ( contexte:bonne ambiance on fesai pareil que les grands................ mais apré ma 4eme douille direct LE FLASH " je suis red" je vais mallonger sur le canapé gros mal de tete j'arriver pu a ouvrir mes yeux et 30min plus tard mes potes viennent pour partir et allez au karting et ils m'ont secoué et la direct je cours dehors pour vomir et j'ai vomi 3 fois en tout et toute laprem de 3h00 a 6h00 j'ai dormie et le soire ils mon réveillé pour manger et j'étais crever comme si j'avais fait nuit blanche!!!!!

 

depuis rien j'ai taper des journée petard : 10 join et autant de douille et quand j'ai trop fumer je m'endort dans mon lit et voila rien de plus^^

 

voila mes 2 expériences qui mon marqué !!!

 

donc je suppose que quand on est jeune notre corp réagie différament que adulte !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien bonjour à tous et à toutes !

 

Je vais vous racontez une histoire lors de mon bad trip qui c'est passé il y a deux semaines maintenant...

 

Je commence... :)

 

Je suis posé chez moi tranquille, je décide de me faire un petit join de hash, je commence a le fumer pour le moment sa va, je le finis assez vite, et en même pas 10 secondes il me "casse" violemment, je part du pc et je vais direct me coucher, et la le plus mal se passe... du mal a respirer ( rythme cardiaque élevé ) des que je ferme les yeux, j'ai l'impression que mon cerveau se trouve dans un mixeur.. x) donc j'ouvre les yeux et je regarde le matelas qui est au dessus de moi (lit superposé) avec le grillage du dessous du lit d'en haut (vous suivez..? ;)) bref, donc je vois plein de carrés, j'essaye d'en fixer un mais impossible, j'ai un trouble de la vision... je les vois se déplacer, et la je commence a voir les carrés en vert, très net.. je commence a voir que les carrés se positionnent en forme de triangles... je me sentais vraiment pas bien ce jour là, je me suis écroulé sur le canapé de mon salon et j'ai dormi environ 3-4h avec encore une grosse fatigue au réveil... voila! J'espère que vous avez bien aimé l'histoire, Pendant ce bad-trip, je peux vous dire que j'ai bien eu peur... mais la j'ai le sourire au lèvres en vous racontant sa...

 

 

alixR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop il m'est ariver d'avoir eu des bad trip a peut pres similere et moi ça m'arrive quand je fume seul , etant fatiguer et ayant mis une dose un peu forte pour moi.

enfin je sais pas si c'est la réponse a ta question mais ,moi sa me fait ça, sasn les hallucination par contre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier Bd Trip, c'était à Marrakech l'été dernier...

 

C'était la fin des vacances et ça faisait déjà un bon mois que je me gavais de double-zéro bien frais, j'étais donc loin d'être en dèche... Au abords la place Jamaa el Fnaa (pour ceux qui connaissent ^^), un jeune m'aborde et me propose du hash. Je lui dit que j'ai tout ce qu'il faut, mais il insiste, me dit que je dois absolument goûter sa production familiale et me donne un spliff en me disant que si j'en veux encore, j'ai qu'à le retrouver plus tard sur la place...

 

Je file à mon hotel, un charmant petit ryad, je monte sur la terrasse avec un petit thé à la menthe et je me roule un stick pénard, relax, en écoutant un petit reggae et en regardant le soleil se coucher sur les toits de cette ville magnifique...

 

Je suis bien, détendu, et rien ne me prépare à la claque qui s'en suivra 10minutes plus tard... Mon joint fini, je descend dans la chambre retrouver ma copine, et là catastrophe: le vieux bad trip! Chute de tension, tout tourne autour de moi, le voile noir devant les yeux, je transpire, j'arrive plus à parler, je dois m'accrocher au mur, je crois même que je bave un peu...

 

J'ai dû aller me cacher dans la salle de bains, le temps que ça passe, pour ne pas effrayer ma copine qui ne fume pas... ça a duré au moins 20 minutes, mais j'ai l'impression que ça a duré des heures, je suis resté assis sur les chiottes à tripper sur les mosaïques des murs de la salle de bain... ;)

 

Je sais pas à quoi il l'avait coupé son shit, mais la prochaine fois que je vais au Maroc je me contenterais du bon double-zéro tout frais de Chefchaouen... ^^

 

cannabi.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité killer-69

Moi, mes seuls bads ont jamais etes le resultats de conso "normale" de cannabis

 

Mon 1er bad, ben ce fut avec du JWH018 (cannabinoïde synthétique), donc pas vraiment canna.

Ma curiosité l'a emporté, malheuresement.

 

Des les 10 premieres minutes apres la prise, les effets arrivent, on m'avait parler de l'effet "d'un petit bedo de mauvaise qualité", ben pas pour moi.

Mon pote veut absolument sortir s'acheter des clopes, on sort, il claque la porte, la le son "rentre" en moi, je sais pas comment expliquer sa, j'ai l'impression de l'avoir en echos au millieu de la tete, assez derangeant.

A peine sortit dans la rue sa tourne un peu. Puis c'est la vision qui se deforme, je perçois les formes bizarement, puis vision kaleidoscope (aparement j'ss aps le seul), la j'angisse, j'vois la rue, les gens, les voitures, tt en "décalé", tres flippant.

 

On marche mais moi j'ai du mal, j'me sens tres mal physiquement, mes jambes lourdes, je me dis putain le bad.

 

On arrive devant le tabac, j'articule avec beaucoup de mal que je rentre pas j'attend dehors. Je regarde le tabac bizare, et la j'me rend compte que je suis completement perdu, je connait ce quartier en temps normale, mais la, pas moyen, je connait ce tabac tout en etant perdu, sesation tres tres bizares.

 

On rentre, sur la route, qui doit durer 5 min en temps normale, la j'ai l'impression de marché 20 min, je me dis que je suis eprdu, que mon pote est mon seul guide, je le remerci, y comprend pas trop, bref arrivé chez lui j'ai

la vision qui se remet en place, mais tjr mal aux jambes.

 

1h apres je reviens peu a peu, on peut meme pas parler de descente, j'etait a deux doigts du sommeil tt ce temps.

 

 

Bref, bad, vraiment aps terrible, mauvaise experience que je recommande vraiment pas.

 

P.S: j'ai retesté a plus faible dose, effectivement l'effet d'un petit bedo, rien d'extraordinaire.

 

Bref, je recommande vraiment pas et je voulait faire partager mon bad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Jamal78

Bah moi c'etait un mardi gras,un midi avec des potes on a voulu ce mettre bien (j'etais deguisé en rasta ...) donc posé avec deux potes a moi on a commencer a fumer 2-3 joints ensuite j'ai bu deux verre d'alcool et pour finir deux bangs donc on etais bien mort alors on se decide a retourner en cour donc fou rire mais mortel sur la route ect ... une fois arriver en cour j'eatis assis tout seule je commence a me sentir super mal aprés de gros fou rires et je commence a m'alonger sur ma table et a m'y accrocher parceque je pensait que j'alait m'envoler alors j'ai demandé a la prof pour aller au toilette elle me dit qu'elle me trouve pale et que je devais aller a l'infirmerie inconsciant j'ai pas pensé qu'il aller m'examiner tellement j'etait high et sur la route de l'infirmerie j'ai eu une hallucination ... j'ai vu un oiseau bleu de bande dessiné voler devant moi O.o enfin bref ca c'est fini avec les infirmieres qui me posait des questions merdique comme "as tu consomé du haschich" Voila ce que j'apelerai moi mon very bad trip :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

C'est bien BÔ tous ces bads..

 

J'en ai eu trois dans ma vie

 

 

1er bad:

 

Mon premier joint, il y a 3 ans, chez un pote, on sort sur le balcon tranquile et il sort le missile qu'il nous a préparé en me disant que c'était de la bonne. Nos autres potes anti-bedaves jouent a la gamecube au salon. Bref on bedave et je fais le mec tranquile qui n'a aucun effet. Puis je tire la fameuse "latte de trop"! Tout le monde la connait celle-là! J'ai des impulsions de vomissements sans vomir. (D'ailleurs ça m'arrive toujours meme quand je bad pas c'est un reflexe) pour ne pas faire la tapette je continue. en suite je commence a transpirer comme une merde et on rentre à l'intérieur! Mais mon instinct de chercheur de sensations fortes a vaincu! Je me disais "Putain, c'est ca etre défoncé?" ça ma rendu heureux d'avoir essayer j'avais la vue qui partais en couille mais je tenais tête! Puis je regarde mon pote et je dis "Sopalin" Bref gros fourire de 10 min et en suite je matte les gens jouer a la gamecube. je m'endors et une vers 2h du mat un mec me reveille j'etais crevé, on sors fumer une clope et l'air m'a enlevé les effets. voila apres je suis allé dormir pis basta!

 

2ème bad:

 

Il y a 4 mois, quand je fumais 2 bedos par jour, je me suis fai un buzz vers 11h du soir en semaine tout seul. je sors en douce je bedave, puis j'avais tellement la flemme de rentrer que je m'assois sur un escalier d'un parc public, il est minuit. J'avai froid je transpirai en meme temps, il faisait nuit et il y avait beaucoup de vent. Je voyais les ombres de branches d'arbres bouger et le moindre bruit ou geste brusque me faisait hyper flipper. Suite à ça j'essaye de me concentrer sur une bagnole parquée et je matte la roue arrière. Elle bougaient mais je la fixai ma vue faisait des rond avec la roue. je rentre chez moi paniqué et j'ai de la peine a me deshabiller je dors donc avec mes habits.

 

 

 

3ème bad: PSYCHIQUE

 

VOila il ya deux mois je bedave chez un pote a moi on etait 3 et on mattai la tv. on enchaine trois joints tranquille et je suis bien. Jusqu'a que je remarque une athmosphère horrible, la deco me faisait flipper l'appartement etait trop sombre. Je commence a flippé j'ai la tete qui tourne les yeux et la bouches grand ouverts. Mes potes me scouent et flippent grave ma tete tombe en arriere (Je suis sur un canapé) donc vue sur le plafond. Et d'un coup ma tete revient et j'ai des larmes aux yeux je regarde partere je chiale sans vraiment chialer je ne fai aucun bruit. Puis un pote paniqué di "putain on va dehors mec il bad trop" Bref j'ai commencé à crier comme quoi je refusai d'aller dehors et pour finir on est rester j'ai pas parlé pendant une heure et demie. En suite grosse amnesie je ne me souvien de rien.

 

 

Bref j'ai aussi des sales trucs dès que je fume une weed locale; je suis hyper foncedé j'ai des raisonnements sonores dans la tete et PAH un gros coup qui vient du coeur, je n'ai plus aucun effet pendant une seconde et tout reviens hyper vite. En gros j'ai des chutes d'effet avec pour suite une grosse claque dans la gueule difficile a supporter.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Rassurant de voir que l'on est pas le seul à avoir vecu ça...

 

Voila 1 an et demi que je fume, et je viens de subir mon premier bad trip hier.

 

On s'étaient calés avec 2 potes dans un coin tranquille. C'étaient un moment important: le smoke test de notre NL qui venait de sortir des bocaux. Mon pote roule, et charge violemment le pet ( c'était presque pur).

 

On fume de façon égale et relativement doucement. Il est alors 17h50. Je me sent très bien à cet instant. J'ai des fous rire incontrolables.

Chacun rentre chez soi: je continue a avoir des fous rire en faisant un bout de chemin avec un pote. Je finis seul les 10 mn de trajet restants jusqu'a chez moi. Il commence à neiger et à faire froid. J'arrete de rire : c'est la fin du "bon trip"...

 

Je gravis une cote en courant (alez savoir ce qui m'a pris). Arrivé en haut, je fixe une maison quand soudain, "arret sur image".Je ne peux plus bouger les yeux et une image fixe de cette maison tournoye devant mes yeux. Je reprend mes esprit 3-4 sec plus tard. Je commence à paniquer. Je continue ma progression en parlant seul ( du style "putain, je bad!!!" et en stressant à mort. Les "arrets sur images" continuent. il est alors 18h10

 

J'arrive chez moi. Je monte dans ma chambre et tente sans succès de me calmer. Je regarde mes yeux dans le miroir: jamais vu des yeux aussi rouge, on voyait plus le blanc (j'ai pris une photo qui a bien fait marré les potes ce matin :-D )

Je me pose sur mon lit mais des que je tente de me coucher, je perde toute lucidité et les "arrets sur images" deviennent quasi permaments... Il est alors 18h15.

La periode 18h15-18h45 est la plus longue de ma vie : les seconde passent au ralentis, je panique, j'ai l'impression de ne plus respirer, je lutte conte les "arrets sur images".

 

Le calvaire continue pendant 1 heure avec en prime des douleurs dans le bras et dans la poitrine. Mon cerveau m'envoit des information contradictoires. Je crois etre sur le point de faire une crise cardiaque (alors que durant les periode de lucidité, rien) Je lutte sans cesse pour rester lucide, mais cela est parfois impossible.

 

Peu à peu, les "arrets sur images" cessent. Vers 19h45, je commence à reprendre le controle, et bois 1 litre d'eau. Le temps recommence à passer de facon normale. J'ai une rechute de 10 mn, puis vers 20h30, je peux enfin m'allonger et me détendre. A 21h10, je descend manger abondement. Je me sent alors perché mais zen, enfin bref c'est le paradis par rapport a avant! Je regarde la télé et me couche vers 23h00. Je dors très bien.

Ce matin, j'ai encore un reste, mais cela est peut etre due uniquement à la fatigue.

Au moment ou j'écris ces quelques lignes, je me sent enfin normal.

 

C'est une experience que je ne souhaite à personne. Vraiment, il y a de quoi vous dégouté de la weed. Je ne compte pas arreter car il ne faut pas rester sur un échec. En tout cas le seul réconfort, c'est que c'est MA weed qui m'a fait ca.

 

A+ et j espere ne pas avoir été trop long :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu un bad trip une fois après avoir trop fumé. Quels souvenir j'en garde? Sur le moment, je rapelle très bien, je me suis juste dit "tient, j'ai envie de vomir". Je me suis levé, suis passé à l'acte, et immédiatement après je me sentais parfaitement d'aplomb. Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé, mais j'en déduis que si on a envie de vomir, faut se lacher, on sent carrément remis après!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma propres expérience du bad trip, ou du moins la plus violente, j'en fais souvent...

 

C'était un soir ou il faisait très froid et ou il neigeait (normal, la suisse quoi). Avec 3 potes on est sortis de notre salle de LAN histoire du fumer un bon spliff, et je ne sais pourquoi mais on en a roulé deux. Pas de la weed top qualité, mais pas mangé de toute la journée. Sans avoir kill les joints, jai senti monter les sueurs froides, l'angoisse et la parano, j'avertis mes potes "Les mecs j'pars en bad trip!" mais je ne me doutais pas que ce soie aussi violent. D'après mon meilleur pote qui est le seul qui l'a vu, je me suis viollement éclaté les dents sur la capot de la voiture juste à coté, avant de m'exploser l'arrière du crâne sur le goudron, je suis resté inconscient 2 minutes.

 

Après, j'ai bouffé du chocolat et ca allait mieux !

 

Morale de l'expérience, ne jamais fumer beaucoup à jeun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala les Jeunes ! Ils vous arrive des trucks de dingue commem !! ;)

 

Du coup j'ai envi de me lancer aussi, laisser un ptit souvenir que maintenant je trouve rigolo ^^

 

Ca c'est passer a la rentrée des cours, l'année derniére. Une époque dont je ne fumais pas encore, c'étais un peu mes débuts lol .

 

Alors,c'étais un lundi matin a 8h du matin devant le lycée.

Un pote a moi viens me voir, j'étais caller sur le banc en train de terminer ma nuit trankilou, et il me tends un tout beau joint ^^

 

Sans aucune raison, jai fumér le beuz entier en histoire de moins d'une 1 minute, tout en 'turbo' et je m"étais carrément enfiler le tonc a snifer la monter aux anges.

C'est passer trankilou alaise, éyant rien sentit dy tout je dis a mon pote: ouais c'est de la paille que tu ma filer, c'est de la daube =D

 

On monte en cours, je m'assois, et au bout de 15 minutes je me sentais pas bien dy tout! Je transpirais, carrément je gouttais la transpiration du visage, les cheveux mouillés, comme si javais mis ma téte sous un jet d'eau. Mes camarades se retourne et rigolent, se qui est un peu normal ^^

 

Je demande a la professeur de sortir. Je me suis carrément allonger contre un mur dans les toilettes... J"étais tout seul, sa aller trop trop mieux.

 

Je remonte en salle, mexcuse a la professeur, me rassois.

La toute la classe se retourne, et remarque que javais pas ma couleur d'origine ^^ D'aprés eux, jétais devenu Jaune! Mais carrément jaune !!!

Je commencais a me ressentir trop mal!!! Je suis repartis dehors!

Resorti de la classe me sentais déja un peu mieux.

 

Du coup je suis aller me tapper une siéste de 2heures sur un banc au lycée et ensuite aller dévaliser la caffétéria ^^

 

 

Voila mon petit bad^^ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites