Bad trip


Messages recommandés

Salut les gars !

 

Je ne suis pas fumeur, mais durant mes années au lycée, la beuh tournée pas mal pendant les inter cours, du coup ça m'est arrivé qq fois de tirer avec les potes et j'ai pris pas mal de bon trip.

 

Deppuis un moment je lorgne pas mal sur les vapos car le tabac j'trouve ça vraiment dégueux et j'aime bien l'odeur et les sensations que m'apportait la weed.

 

Je file chez nos amis d'Ethnic à Geneve pour acheter un Vaporstar avec un petit bang sympa de chez Dude. J'arrive à la maison vers 19h, un peu faim mais trop envie de tester le matos. Je prend la beuh qu'un pote m'a filé, je met en place l'artillerie et je tire 2 ou 3 grandes respirations mais sans chauffer assez. Du coup, j'ai dans la bouche un vieux gout de bois (Vaporstar tout neuf, il parait que c'est normal au début) et la weed n'est vraiment pas top.

Au bout de la 5eme bouffé je pige le truc pour chauffer correctement et je commence l'effet arrive.

Après la dernière latte je pose le bang en me disant "merde, ça va pas top !". Je me lève pour aller chercher la bouf dans le micro onde, et là ça commence à tourner méchant ...

 

Je me pose tant bien que mal dans le fauteuil et je part en vrille complet. Je ne suis plus dans mon corp, je ne le sent plus, je suis conscient de ce que je dis et je fait mais j'ai l'impression que je me regarde faire. Pendant 1 ou 2 minutes j'essai d'expliquer à ma femme mes sensations en disant tout un tas de conneries qui l'a fait bien marrer et moi aussi. Je tiens pas debout, tout tourne, j'entend des bruits qu'existe pas, la TV est allumé et je l'entend mais version remixé (trop ouf comme sensation), d'un coup je me met à fliper grave, heureusement que ma femme est près de moi pour me rassurer mais je sent qu'après l'avoir fait rire elle a commencé à bien flipper pour moi.

 

Je me rappel qu'elle m'aide à aller dans la chambre, je me couche mais je vais vraiment mal, je n'ai plus la notion du temps. J'ai l'impression de fermer les yeux et de passer une nuit complète puis je les ouvre et j'ai juste passé 5 minutes grand max en me demandant si j'ai révé ou pas. Au bout d'un moment je fini par m'endormir et me réveil à 6h pour aller au taf.

 

Me voilà en train de vous expliquer tout ça en live, j'ai encore la tête qui tourne mais les sensations cheloux sont parties.

 

Qu'est ce qui m'a fait ça ??? la weed ? Le vaporstar ? Le fait que j'ai pas tirer de vrai latte depuis des années ? Quelles sont les solutions quand on part en live our régler rapidement le problème ? J'aurai peut être dû gerber quand j'en avait envie ? .....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ganja.Smart

Bon alors moi s’été la semaine dernière, Il été presque 18 H 30, et mon ami Fred se ramène avec 3 grammes de bonne beuh et moi j’avais 2 grammes de mon Skuff légendaire ^^ Donc on a décidé de se faire un mélange pure de 5 grammes, un gros joint quoi. Donc on l’allume on boit quelques bières et 10 minutes après j’ai commencé a avoir des hallucinations et des crises d’angoisse, il y avait plein de point blanc/ noire qui clignotaient et m’entouraient (jusqua se que je me « réveille » avec la nozé et la vision trouble (comme un écran de fumé devant mes yeux) Mon pote à coté dormais ! A se moment j’ai regardé le réveille é il affichait 6 H du mat’ , j’essayais donc de montée dans la chambre mais toute les 2 minutes je m’endormais dans les marches, et en plus je dégelais toute les bières que j’avais bu ! 7 H et quelque j’ai réussi à atteindre ma chambre mais les hallu revenaient, j’avais l’impression que les murs se resserraient et que les meubles bougeaient ! Puis 10 H je me suis réveillé et tout allé bien, mon pote prenait sa douche et rien n’été casser ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascalb, c'est parce que tu pris trop d'un coup pour un nouveau fumeur ^^

J'ai aussi testé le Vaporstar, au début ça fait rien normal, mais 5min après on le sens bien comme il faut :-D

 

La prochaine fois fume tout simplement moins, tire 3 taf et attend 10 minutes pour être sur d'avoir le controle de l'effet, puis ainsi de suite jusqu'à avoir l'effet désiré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit bad c'est passé il y a quelques moment de cela.

C'était avec une pipe, avec une white widow home made. J'en ai donc pris, sans la couper au tabac (même pas la peine enfaite...). Je fume, pour être posé...

 

Le voyage commence, mais la tête tourne, un peu beaucoup! Et le stone arrive, un peu bizarrement puisque je m'endormais sur le canapé devant la télé. Donc je décide de me coucher, enfin, c'est dur, je shoot le chat au passage, je me prend les coins, je marche pas très droit, j'ai l'impression d'avoir du fer dans mes articulations des genoux.

 

Alors la petit monologue une fois posé dans le lit, je fais que de me dire que je suis défoncé, les yeux se ferment et se re-ouvre, comme une convulsion mais moins importante.

 

J'ai le temps d'éteindre la lumière de la chambre avant de m'écraser dans le lit, ne plus sentir les jambes. J'ai l'impression d'être fou, le dub que j'écoutai commence a me rendre fou, je suis obligé de l'éteindre. Je fais que de gigoter dans mon lit, les bras en particuliers.

Quand je fermai les yeux, j'avais l'impression de partir dans une spirale, des sons que j'avais entendu juste avant de me coucher passé en boucle, comme par exemple le bruit de l'interrupteur etc...

 

J'ai vite choppé la bouteille a coté pour m'humidifier la nuque, le front, et boire un coup. Tres bon remède, tout comme le sucre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami Fred se ramène avec 3 grammes de bonne beuh et moi j’avais 2 grammes de mon Skuff légendaire ^^ Donc on a décidé de se faire un mélange pure de 5 grammes, un gros joint quoi. Donc on l’allume on boit quelques bières et 10 minutes après...

La vache! tu n'y vas pas de main morte l'ami :idea:

 

Un joint mix weed/skuff de 5g + quelques bières en 10 minutes, ça peut faire bader n'importe qui, même un fumeur endurci xD

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut les gens, donc moi je fume de temps en temps en soirée et parfois seul. Je ne fume pas de clopes car je trouve ça dégeu et j'ai donc voulu tester le bong avec weed pur.

 

Je cale donc l'amnesia dans la douille, mon pote non fumeur me regarde, j'allume et tire une UNIQUE grosse latte recrache, j'aspire le reste de fumée dans le bong. Et là....rien !

 

A mon grand étonnement je suis parfaitement lucide, je parle avec mon pote et là...arret sur image j'ai l'impression de bugger et je dis direct à mon pote: "Je suis en train de bader la..".

 

La sensation est nouvelle pour moi vraiment très bizard, j'ai des moments de lucidité mais je ne peux pas me concentrer sur quelque chose plus d'une minute, je perds le fil de mes phrases qui deviennent incohérentes. Mon pote se fout de ma gueule et j'ai l'impression d'être dans plusieurs espaces différents alors que je suis dans ma chambre ! Je ne me sens pas normal mais je n'ai pas envie de vomir non plus.

 

Mon pote s'apprète à partir et je ne veux pas j'ai le sentiment que s'il me laisse seule, quelque chose de mal va se passer mais finalement rien je mate donc la télé afin que l'effet passe car l'effet est très cerebral, finalement je m'endors dans mon lit et le lendemain matin plus rien.

 

Déjà merci de m'avoir lu,je tiens à vous dire que après cette expérience j'ai re-tenté 2x le bong et toujours le même effet. Pour moi c'est vraiment un bad trip car ca n'a rien a voir avec l'effet d'un bedo ou deux et je ne controle plus grand chose. Au final je finis par m'amuser de cette sensation et je re-tenterais encore le bang :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde, moi je suis québecois alors je sais pas si vous aller compremdre mais je vous raconte quand meme mon bad trip.

 

c'etais quand j'étais en secondaire 1 javais 12 ans cetais la 2 ou 3ieme fois que je fumais.C,est le diner et avec 5 de mes amis on fume 2 joint, des petits.le reste du diner se passe bien la la cloche sonne je rentre dans mon cours tout va bien quand mon prof me soupsonne et donc menvoye cher le directeur. Dans son bureau et je navoue pas avoir fumer jusqua se que je degueule.

de ce momment jusqau soir tout tournais javais froid et chaud et uje nai pas dormis cette nuit le lendemain tout etais correct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je fume depuis environs 1 ans et demis. et g connus mon premier veritable bad trip se matin:

comme je me reveillé plutot taut et que ma mere etait deja partieau travail je decidait de me faire un joint avant meme avoir mange quoique se soit.le joint etait plutot long et bien bleinder se ki fait ke jetait deja defoncé avant meme de l'avoir fini, je commence a me taper des fou rire devant ma tele,et la d'un seul coup je commence,je c pas pourquoi,a me dire kil ne faut pas ke je finnisse se joint sinon je risque de faire une overdose meme si je c bien kil est impossible den faire une avec du canna.alors peu a peu je commence a me sentir trop mal et pence ke je vais mourire soit d une overdose soit en me sucidant je me fous dans mon pieu avec de la musique bien gay en essayant de kiffer le moment mais la musique me faisait me sentire encore plus mal et la sa a etait les 10 plus longue minute de ma vie car mon ceur battait super fort et me faisit mal au torax et surtout parske je me sentait super seul dans mon appartement, je voulait appeller un amis mais comme il etait 8hdu mat et ke lon est en vacance jai eu peur de me faire jetter mais je pensait ke s etait le seul moyen pour ne pas mourire pour me decider j allait faire un tour ou jai faillit m eclater la gueul par terre a plusieurs reprises mais ki me fit me sentir mieux apres la descente arriva et je repris peu a peu ma lucidite.

le problem c'est que depuis se matin je ne fais ke me renseigner sur les bad tripes au debut c'etait dans le but de me rassurer mais maintenant sa m inquiette et j apprende de plus en plus le fait de refumer et de revivre sa car mon esprit est encore trop encombre par ces pencés.

je voulait savoir si d'apres vous apres un bad trip il vaut mieu faire une pose de quelques jours ou au contraire faire comme si rin ne s'etait passé et continuer ses abitudes?

merci :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est à toi de voir... t'angoisse à l'idée de refumer?

 

Moi je me rappelle après mon seule et unique bad trip que sa ne m'avais pas dérangé de fumé par la suite, je ne m'étais même pas posé la question enfaite pour la simple et unique raison que que je savais que javais abusé d'un produit trop fort et trop vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop marrant de lire tout ces trips XD

 

Buzzyboys: T'as dégueulé dans le bureau de ton directeur? Il t'a dit quoi?

 

gaby75092: J'ai attendu une petite semaine avant de refumer pour espacer un peu ^^

 

 

Pour ma part, depuis que je fume (pas beaucoup, 4 à 5 fois par mois) j'ai eu deux "bad" trip même si au final on peut dire que c'est juste des trips.

 

Le premier c'était l'année dernière, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire d'overdose à la weed à cette époque. J'avais donc fumer avant les cours, dans un coin tranquille avec des potes, et à la moitié du joint (un big joint bien blindé) :P , je commençais déjà à me sentir un peu mal, j'avais énormément envie de m'assoir. On fini le spliff, puis on va en cours. Malheureusement, j'avais cours au dernier étage, et j'avais tellement le sentiment que j'allais m'écrouler avant d'arriver, que j'ai commencé à grimper les escaliers 4 à 4. J'ai foncé aux chiottes, tellement j'avais l'impression que j'allais mourir. Je l'ai dit à mon pote (qui n'avais pas fumé) qui m'a un peu rassuré et qui m'a dit de me passer de l'eau sur le visage pour que ça aille mieux puis je suis allé en cours.

Trop dur dur les cours. La prof m'a demandé plein de fois de me lever pour X raisons alors que j'avais trop du mal à bouger. En plus des effets "normaux" de la weed (vue saccadée, on comprend rien de ce qu'on nous dit et vice versa, paranoïa, tachycardie de fou, envie de manger...), je tremblais comme un malade, et j'ai eu des hallucinations: genre j'ai cru voir ma prof prendre son classeur et le balancé sur un élève :P, et quand j'ai reregardé, le classeur n'avait pas bougé. Mes potes m'ont dit que j'étais pire que blanc, avec les yeux et le contour des yeux rouges. J'arrêtais pas de stresser car je croyais que j'allais être toute ma vie comme ça :lol: donc j'avais des pensées trop négative, et je regrettais carrément d'avoir fumer (sur le coup biensûr). Les effets fort ont duré 2 heures et les effets "planage" ont duré jusqu'en fin d'aprem.

 

 

Cette année, deuxième bad trip, à la récrée de 10h, je sors fumer avec des potes (mais j'étais tout seul à tirer sur mon joint) devant le bahut. J'étais à la fin de mon spliff quand y'a un car de flics qui passe :davb:. Je balance mon joint et j'essaye de continuer à parler normal alors que je stressais à mort et que mon cœur allait exploser. Tout le monde avait fini de cloper, donc on rentre dans le bahut, les flics ont rien cramé. Les effets sont encore plus vite montés et je me suis posé contre un mur devant ma salle. Et là, pour la première fois, ma vue a commencé à se baisser, genre je distinguais à peine les formes et en plus je voyais en orange :-? et j'entendais à peine, comme si j'étais sous l'eau. On rentre en cours, je m'assois et mon voisin me dit que ça sent grave la weed et que je suis carrément vert avec les yeux rouge :roll: Je n'ai pas la force de répondre quoi que ce soit, et je reste bloqué à pas bouger devant mon cahier que j'avais réussi à sortir du sac. Les autres élèves se sont aperçu de ma tête et y'a un abruti qui a dit au prof: " Monsieur! Arthur il a l'air pas bien" et vlan! Toute la classe se retourne et me scrute... Imaginé le stress. Le prof lui répond: "Oui j'ai remarqué... Tu veux aller à l'infirmerie?" Je réponds que non ça ira, et je sort l'excuse bidon aux autres que j'fais de l'hypoglycémie :P . Au niveau des effets, ma vue et mon ouïe sont revenu 5 minutes après que je me sois assis, et j'avais d'énormes frissons partout et tout le temps, comme si on me balançait de l'eau glacé, et aussi la peau qui picotait par moment. J'avais l'impression que tout le monde savait, et je m'imaginais qu'ils allaient appeler les flics et que j'allais me retrouver en taule etc... Je me faisais des films de fou alors que d'habitude non, surtout que je savais que ça pouvais pas arriver. Donc pensées négatives, grand stress etc... Et comme pour le premier "bad" les effets fort ont duré 2 heures, et le reste toute la journée.

 

Voilà ma story! Ça "soulage" d'en parler XD Et bravo à ceux qui ont lu :-D

(Je sais que c'est pas bien de fumer avant les cours, mais le faire avant de rentrer chez moi c'est pire...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer de voir tous ces "badtrips".

Y'en a même qui se posent des questions pour savoir s'il doivent refumer par crainte de refaire un badtrip.

 

Whaaa !! dans ces cas là les gars, arrêtez de fumer et envoyez moi votre weed par la poste ! Moi ca me fait tripé !!

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien marrante vos histoires même si sur le moment pas mal le vivent assez mal en 2 ans de fum ca m'est jamais arrivé par contre j'ai vu des potes en avoir c'était plutôt bizarre plus comme une crise d'angoisse: il est tombé par terre, respiration très forte , pale , et suant comme un veau pendant que je lui jetait de l'herbe dessus... mais sinon c'etait marrant

++++ prenez soin de votre santé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Depuis 6 ans de fume, j'ai eu qu'un seul bad trip, 1 seul certes mais très très BAD.

 

Un de mes ami avait décidé de faire faire pousser du cannabis sur son balcon. Le problème c'est qu'il avait commencé en mi-juin, donc arrivé en octobre les plants n'était pas à maturité, moisissait et le temps n'était plus au beau fixe. Je lui ai donc proposé de faire un space cake. Il y avait 6 plants avec feuilles et très petite tête. Pensant naïvement que comme les plants n'était pas à maturité, lors de la préparation du beurre de marocco, j'ai tout mis.

 

Hummmmmm un bon gâteau à la poire et chocolat, on commence en mangeant 1/8eme chacun, une demi-heure après on ne sent rien. On a reprit 1/8eme du gâteau chacun puis on a enchainé sur un joint.

 

Une demi-heure après on était euphorique, jusqu'ici tout va bien. Une heure après c'est le BIG STONE, affalé dans canapé on laissait nos pensez divaguer... Erreur

 

J'était tellement pris dans mes pensée que je ne bouger plus, j'était immobile. Mon pote qui était dans ses délires aussi à pensé que du fait que je ne bougeait plus, c'est que j'était mort et que par corollaire lui aussi allait mourir.

 

Submergé par mes pensés, la réalité me semblait de plus en plus inaccessible, je commençait à douter de mon état mentale. Et bien sûr lorsque on est dans cet état, l'idée de perdre pied devient une obsession.

 

je suis quelqu'un de rationnel, réfléchit et je suis aide-soignant. Me voilà a essayer de posé un diagnostic.

 

Le cannabis chez une personne qui a une prédisposition à la schizophrénie peut être un accélérateur du déclenchement de cette maladie. mais non ça ne peut pas être ça à 25ans j'aurai des signes avait coureur.

 

Et là, révélation BDA (Bouffé délirante aigüe) Pathologie psychiatrique à la règle des 3 tiers, 1/3 d'en faire une une seule fois dans sa vie, 1/3 d'en faire d'autres et 1/3 que ce soit précurseur d'une maladie psychiatrique.

 

Si si dans l'état ou j'était j'ai pensé à tout ça.

 

Je suis rationnel, j'ai un problème de santé mentale, il faut que je me fasse aider. Donc je voulais appelait le samu.

 

Je prend le télécommande de la TV, je la fixe et je reste bloqué dessus avec cette question, LA QUESTION : c'est quoi déjà le numéro...

 

Mon pote me voyant fixait la zapette, me demande si ça va, il me dit littéralement : eh t'es mort ? tu me le dirait si t'était mort.

 

18 putain c'est ça 18, je suis vraiment con. Je compose le numéro, mets la zapette à mon oreille et là le choc: GUILLI, OGGY ET LES CAFARDS.

 

Je me rappel à ce moment que mon portable est dans la cuisine mais faut ce lever, après plusieurs minute de motivation et un effort surhumain j'arrive dans le couloir mais il n'y avait pas de lumière. il y a un interrupteur, simple me dirait vous, j'était démunit, je ne savais pas quoi faire (vraiment très flippant comme situation)

 

Je prends le portable, compose le numéro :

- Pompier j'ecoute

- oui heuuu, je suis pas bien, je devient fou, j'ai mangé du gâteau.

- Un gâteau ? vous devenez fou ?

- oui j'ai fait un space cake et là je suis pas bien.

- ok donnez moi votre adresse

Je trouve sur la table une facture avec l'adresse de mon pote et je lui donne. On raccroche et là je pense au conséquence de ça, je vais aller en psychiatrie là ou j'ai bossé en plus, et ma carrière, oh mon dieu il vont me radier de ma profession.

 

Je décide de rentrait chez moi à pied, je dit à mon pote de virer les pompier quand il arriveront, je laisse mes clef de voiture (sérieux on sait jamais ce qui aurait pu me passer par la tête).

 

je commence à marche dans la rue mais Là question ce pose ou j'habite ? Ne savait plus quoi faire et je me suis résigné à mon triste sort de malade mentale en puissance. A ce moment je voit les lumière des pommiers près de l'appart de mon pote. je remonte vers le camion et là personne, le camion est fermé.

 

Je m'assoie car mes jambes ont du mal à me tenir debout. La porte de l'immeuble s'ouvre avec les pompiers qui accompagne mon pote, ils me voient et l'un d'entre eu dit:

- hou la il a pas l'air bien celui là.

Il me montent dans le camion direction les urgences. pendant le trajet il me prenne ma tension et me pose des question.

 

j'était en totale incapacité de répondre correctement, je n'arrivait pas à articuler, je baragouinait des sons incompréhensible.

 

je suis quelqu'un de rationnel, réfléchit et je suis aide-soignant. diagnostic : Aphasie dû à une rupture d'anévrisme. Il faut que j'en parle au pompier pour être pris en charge de façon adéquate.

 

Je rassemble toutes mes forces et ma concentration, je me met à gueuler dans le camion avec un accent de débile mental:

- NNNN, NEUUUUU, NEUROLOGIQUE !!! si seulement vous pouviez voir les têtes des pompiers quand j'ai criait ça.

 

On arrive au urgence, boom, douche froide, violente décente dans la réalité, Une infirmière me demande mon nom et prénom, je ne sait plus comment je m'appelle, mon pote réponds a ma place. A son tour, on lui demande son nom, il dit son prénom et bloque sur son nom.

 

Peu à peu je retrouve mes esprits, et je dit à mon pote qu'il faut rentrer, qu'on a pas à être ici mais eux ils ne voulait pas nous laisser partir.

 

Là j'ai brillé, j'ai récité presque par cœur un article de la charte du patient. il nous ont laissé partir.

 

on habitait a un 1km de l'hôpital, 6h du matin, trop crevé, on est allé dormir a l'hôtel juste en face de l'hôpital.

 

Voila le seule et pire bad trip, 6 mois après on en rigole et franchement c'est drôle.

 

PS: je tiens a préciser que je suis normal dans la vie de tout les jours et dans mon boulot. Eh je sais qu'une télécommande ne sert pas à téléphone et que pour allumé la lumière il faut appuyer sur l'interrupteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

super dur ton bad trip john...

 

moi en 3 ans de fumette, je n'ai eu q'un seul bad trip (a part une chute de tension sans gravité)

je touche du bois pour que sa continue sur cette lancé!

 

je me souviendrais toute ma vie de cet unique bad trip,

nous etions tranquille dans le jardin d'une amie pour une soirée barbecue, je commence a boire de la vodka, après 6 ou 7 verres je commence a être bien chaud, puis je voit mes potes rouler des pets, je me dit "allez let's go" je me roule un pet, et au file du roulage, je me mange des grosses balles! du coup j'ai eu cet affreuse impression, que nous avons tous eu, j'avais l'impression d'effriter que dalle, puis j'ai un pote qui me dit "hey gros, je pense que tu en mis assez.." je regarde dans le creux de ma main et constate que g mis une enorme dose de shit, tant pis j'ai effriter je le fume! je commence a le fumer, je le fini en 20 min et je suis completement explosé...

ce soir la j'avais envie d'etre par terre!!! je me dirige vers les chiotte et vois une bombone de deodorant "Narta" je saisi la bombone, une serviette et je commence a me déchiré au déo

( pour ceux qui connaisse pas, c un truc tahitien qui consiste a plié un serviette en 4 et a mettre le déo d'un coté et la bouche de l'autre, c vraiment fatal comme truc, c'est hallu a tout les coups et gros gros délire...) je commence a partir vraiment loin, ma copine a ouvert la porte des toilette et ma trouver en train de discuter avec la lunette des toillettes...

le seul probleme c'est que le melange de toutes ses substances, m'a donné une horrible impression d'avoir le cerveau gelé.. j'ai donc commencé a paniquer et la ce fut l'horreur, j'ai pleuré et vomi partout! j'ai mis environ 2 h a retrouver mon état normal!

 

seul point positif de cet expérience : j'ai plus jamais retouché au déo...

 

voilà je ne souhaite sa a personne.

 

Cannabicalement

Danakil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SensiHaveToBurn.

 

La NNNNn, NNNEUUUROOO, Neurologie c'est important tu sais, d'où la nécessité de prendre son temps pour bien le prononcé.

 

Dans mon travail, dès que j'ai un ou une patiente qui a un trouble neurologique j'ai toujours un petite pensée rapide pour cette soirée d'enfer !!!

 

C'est vrai que sur le moment j'ai vraiment balisé mais dès le lendemain on en rigolait, en plus comme on avait toujours dans notre corps pas mal THC, avec un joint a deux qui a duré 2h30 on etait bien démonté. Une meilleure défonce que la veille...

 

Maintenant Neurologique est devenu un signe de ralliements de soirée défonce. Ex: on s'appelle et l'en d'entre nous propose à l'autre de venir a l'appart passé un petit examen neurologique.

 

Sinon "SensiHaveToBurn" pourquoi Sensi doit bruler ? C'est vrai qu'il pratique des prix de ouf mais comme même...

 

Cannabiquement Vôtre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NNNNN NEUROLOGIQUE !

 

énorme !

 

J'suis plié en deux, ca m'arrive rarement de rigoler comme un bossu devant mon ordi, mais la, j'y peux rien :supair:

 

En plus, je comprend trop ce que t'as vécu, le coup de partir trop loin, et d'en plus pouvoir jus'qua douter de ta santé mentale :lol:

 

GG !

 

Bonne journée !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites