Augmenter son rendement


Messages recommandés

Salut les amis ,

 

Je cultive sous HPS 600 watt et j'ai vraiment du mal a avoir un meilleur rendement , je depasse pas 0.5 gramme par watt et j'aimerais pouvoir ameliorer ca , si je pouvais ateindre 0.75 g par watt je serait super content 

 

Mais impossible je ne comprend pas , je cultive en pot de 11 litre avec 9 plante sous la 600 pour 120X120 et vu que l'electricité sa coute cher , au temps maximiser sa production

 

Je ne suis pas un expert en palissage perso j'utilise seulement le pincage , pour pouvoir avoir des scondaire developpé !

 

Vous pensez qu'avec un Sog en pot de 7 litre par exemple et 16-20 plant sous ma hps ce serait plus facile pour moi de faire un beau rendement ? 

 

Je cherche des conseil

 

merci a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop , bienvenus 

 

tu fait ,tu commence ças ,

tu pratiques,:mdr:, t , in prenons ? c est  pas jean-pierre:mdr:

 

 

suis sortis

:rire:

 

 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @calabria,

 

Les collègues te bousculent un peu mais c’est normal, ta question fait sourire :P

 

Pour atteindre le g/w, il faut beaucoup de lecture et de l’experience, y’a pas de secret :rolleyes:

 

Les guides à dispo et les bons JDC t’aideront.

 

Bonne suite et bon courage

 

++

 

PS: C’est pas un SOG qui augmentera ton rendement si tu ne maîtrises pas la culture ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il faudrait surtout en savoir plus, avoir des photos, une idée des variétés utilisés, les engrais etc etc

Là il manque beaucoup trop d'infos pour pouvoir se prononcer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

Ma derniere culture critical + 2.0 9 plant pour 120X120 Sous HPS 600 watt , 1 mois de croissance , terreau top crop complete mix , engrais Top CROP