[1er JDC] Le Poulailler du Noob [Débutant] [5 WHITE WIDOW] [RQS] [120x120x2m] [600w mixte] [LighMix et AllMix] [B.A.C Organic]


Messages recommandés

il y a une heure, NicoT a dit :

Re

Merci de ton accueille, j'ai donc posé ma chaise longue?

J'espère sincèrement que tes mamas vont tenir bon, la WW c'est celle que tous le monde à du goûté ou essayé au moins une fois?

Tes fleurs ont l'air de gentiment se former et blanchir ?

-pour ton engraissage j'ai survoler ton jdc et dans la logique oui tu devrais je suppose leur donner à grignoter, @gruiiiik t'avait préconisé de les laisser tranquille au moins 5/6 semaines le 04/07 et ensuite re-engraisser, tu dois bientôt être dedans, après le dosage , vu qu'il y a un moment qu'elles n'y ont pas gouté logiquement, vas y molo au départ et remonte par étapes .

À++?

Bon courage ?

 

Re Nico, 

 

Mets toi à l'aise, il fait bon ici, pas trop chaud mais on sent quand même que c'est l'été ! 

 

Je dois être le seul qui n'a pas fumer de la WW du coup haha, mais oui les buds se forment bien, malgré le sous arrosage c'est assez compact, les trichomes font leur apparition aussi, ça commence a sentir vraiment bon, florale sucré, hâte de voir la suite (si elles survivent :D ), pas de couilles en vues malgré le stress, elles sont assez robustes les fifilles. 

 

Et j'avais oublié de te répondre par rapport au feuille dans ton post de cette nuit, j'ai déjà enlevé des gourmands avant de partir, sur certaines notamment la WW#1 qui avait déjà perdu beaucoup de feuilles j'ai peur qu'il n'en reste pas assez à la fin, donc j'attends un peu avant d'enlever les feuilles jaunes, histoire de voir si elles reprennent pas des couleurs, celles qui sont fanées je les enlèves bien entendus, elles tombent toute seul de toute façon dès que je manipule les filles :)

 

Merci de ton passage et de temps l'ami 

 

 

Sinon j'ai arrosé tout à l'heure, je pense que j'attends de voir si les filles récupèrent avant de faire une màj, j'ai trop honte d'en faire une si elles tirent la gueule, je suis un mauvais père mais je fais de mon mieux je vous jure :D

 

Bon grow chez vous 

@+ 

Modifié par OSKR
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Faut pas dire ça, sinon tu n'essaierais pas de prendre soin d'elles autant ?

-C'est bon signe et ça fait toujours plaisir de voir des buds commencer à gonfler.

Pour ton problème je crois que tu vas mettre quelque chose pour leur apporter "du bon", et suis ce conseil bien sûr je ne connais pas, donc je commente pas, mais perso de mon côté j'ai déjà utilisé Acti Véra de chez biobizz, il permet d'aider ta plante à remédier à une erreur d'arrosage dans le + ou - , les copains vont tet me crier dessus??, je pense pas que ce soit un mauvais conseil, de toute manière ce truc tu peux même le surdoser, il n'est pas fort ni néfaste pour la plante...tu connais peut être déjà lol?...et si je dis une Conner*** bah je m'en excuse ?

 

Bon grow à toi?

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, NicoT a dit :

Re

Faut pas dire ça, sinon tu n'essaierais pas de prendre soin d'elles autant ?

-C'est bon signe et ça fait toujours plaisir de voir des buds commencer à gonfler.

Pour ton problème je crois que tu vas mettre quelque chose pour leur apporter "du bon", et suis ce conseil bien sûr je ne connais pas, donc je commente pas, mais perso de mon côté j'ai déjà utilisé Acti Véra de chez biobizz, il permet d'aider ta plante à remédier à une erreur d'arrosage dans le + ou - , les copains vont tet me crier dessus??, je pense pas que ce soit un mauvais conseil, de toute manière ce truc tu peux même le surdoser, il n'est pas fort ni néfaste pour la plante...tu connais peut être déjà lol?...et si je dis une Conner*** bah je m'en excuse ?

 

Bon grow à toi?

À+

Re Nico 

 

Je vais me renseigner sur l'Acti Vera mais pas sûr que je me le permette, ça fait déjà beaucoup de dépenser pour un premier run :D

 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, @OSKR!

 

Ton problème n'est pas un sur-engraissage de mon point de vue, j'ai eu le même souci que toi et vraiment caractéristique!

 

Je n'ai pas eu de diag non plus, mais je pence à une carence en N, couplée à l'alternariose!

 

J'ai du gratter pour pencher sur ce diag mais je pence qu'il tient la route!

 

Elles ont faim aucun doute l'as dessus, j'ai cru au début à un sur-engraissage du coup j'ai flush et arrosage à l'eau sur mon JDC= aucun effet, et tu va vider les réserves de la plante!

 

Reprend un engraissage tklou, enlève les veilles feuilles toucher ou carencer en N/Exposition lumieuse si elle sont bien jaune!

 

Un apport en folière de N, ou un peu de pipi (10%) par la suite pour éviter la carence post stretch et un bon suivi si tu veut pas traiter!

 

Et ca devrais éstomper les symptomes.

 

J'éspère que cela pourras t'aider...

 

Vibes poulet!

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/08/2019 à 14:25, ReeBootPoWer a dit :

Plop, @OSKR!

 

Ton problème n'est pas un sur-engraissage de mon point de vue, j'ai eu le même souci que toi et vraiment caractéristique!

 

Je n'ai pas eu de diag non plus, mais je pence à une carence en N, couplée à l'alternariose!

 

J'ai du gratter pour pencher sur ce diag mais je pence qu'il tient la route!

 

Elles ont faim aucun doute l'as dessus, j'ai cru au début à un sur-engraissage du coup j'ai flush et arrosage à l'eau sur mon JDC= aucun effet, et tu va vider les réserves de la plante!

 

Reprend un engraissage tklou, enlève les veilles feuilles toucher ou carencer en N/Exposition lumieuse si elle sont bien jaune!

 

Un apport en folière de N, ou un peu de pipi (10%) par la suite pour éviter la carence post stretch et un bon suivi si tu veut pas traiter!

 

Et ca devrais éstomper les symptomes.

 

J'éspère que cela pourras t'aider...

 

Vibes poulet!

Salut Reboot ! 

 

Yes, je pensais aussi à une carence, par contre l'alternariose jamais entendu parler :shock: :lol: Tu peux m'en dire plus sur le sujet ? 

 

Pour ce qui est de la carence j'ai recommencé mon engraissage aujourd'hui et hier, 0.5ml/L de bloom chacunes, celle que j'ai arrosé hier commence a reprendre un peu des couleurs, j'espère que ce sera la même pour les autres et que ça va continuer à s'améliorer parce-qu'elles sont déjà bien en flo quand même, pas envie de balancer du pipi sur elles maintenant quoi :lol:

 

D'ailleurs j'ai déjà des pistils qui virent oranges, je sais pas si c'est normal aussi tôt, mais à part ça flo se passe bien, ça gonfle tranquillement, j'ai hâte de voir ce que vint donner les apports en bouffe :bave:

 

Pour les feuilles j'enleve déjà les feuilles toutes molles sous sèchent qui tombent limite seules, mais pour les autres a part les trop habimées j'attends de voir si elles reprennent des couleurs avant de bien les virer, ça devrait être fait dans 2-3 jours j'imagine, d'ailleurs j'ai des gourmands qui repoussent en bas, pas vraiment des branches mais des petites buds, je vais les virer aussi par la même occasions 

 

Et pour revenir au sujet du sous arrosage potentiel, rien y fait, même si j'ai fait particulièrement attention pour essayer de réduire les fréquences d'arrosages, au bout de 3-4j les pots sont toujours lourds et le substrat humide, donc ça sert à rien de forcer, je continue sur mes arrosages tous les 5-6 jours... 

 

Merci de ton passage Reeboot, je sais pas si je l'avais déjà fait sur ton sujet mais félicitation pour ton joli run, je te souhaite un bon curing et une bonne fumette, je serais là pour suivre ton prochain JDC si il y a ;)

 

 

 

Et sinon la suite arrive bientôt, j'attends qu'elles aillent un peu mieux pour vous les montrer, j'ai trop honte sinon :D

 

Bon grow chez vous, @+ 

 

Révélation

Et y'a la Ligue 1 qui reprend, Allez l'OM ! 

Révélation

Même si ça s'annonce loin d'être fameux encore une fois... :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, @OSKR!

 

L'alternariose est une champignon qui attaque les feuilles les plus sensible ou affaiblie et qui les dégrade!

 

Symptomes: petites taches rondes cuivrée/noir/marron et jaunissment de la feuille!

 

Elle ne touche pas les Buds en soit, mais réduit ta masse folière, donc tu perd forcement si ta plante assimile moins de lumière, car moins de panneaux solaire!

 

Pour tes arrosages tout à un lien, je pence qu'elle boivent moins car elles sont peu affaibli est pas à 100%! Donc elles boivent moins!

 

Ton HD est de combien en ce moment ?

 

 

Merci pour le compliment s'ayais jsui dépuceler, le 1er Run est validée, wahouuu...

 

Vibes.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, ReeBootPoWer a dit :

Plop, @OSKR!

 

L'alternariose est une champignon qui attaque les feuilles les plus sensible ou affaiblie et qui les dégrade!

 

Symptomes: petites taches rondes cuivrée/noir/marron et jaunissment de la feuille!

 

Elle ne touche pas les Buds en soit, mais réduit ta masse folière, donc tu perd forcement si ta plante assimile moins de lumière, car moins de panneaux solaire!

 

Pour tes arrosages tout à un lien, je pence qu'elle boivent moins car elles sont peu affaibli est pas à 100%! Donc elles boivent moins!

 

Ton HD est de combien en ce moment ?

 

 

Merci pour le compliment s'ayais jsui dépuceler, le 1er Run est validée, wahouuu...

 

Vibes.

Re Reeboot, 

 

Ah d'accord je vois, effectivement ça correspond à ce que je vois sur mes feuilles, en espérant que ça se propage pas trop, je dégage tout ça au plus vite alors, merci pour les précisions ! 

 

C'est possible que ce soit le cas, après j'avais déjà des problèmes de sur-arrosage dans le passé en espaçant mes arrosages de 3-4 jours donc bon... elles boivent sûrement plus quand elles vont gonfler, je vais veiller ;)

 

HD c'est quoi ? Hygrométrie ? :D

 

J'espère pouvoir en dire autant d'ici un mois et demi/ deux mois hehe :)

 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui, HD/HR= Humidité relative!

 

Les attaques fongiques sont favoriser par une humidité au dessus de 60%.

Surtout post-stretch.

 

Oui vue comment c'est partit tu va sortir quelque chose, mais montre nous ou tu en n'est en terme de palissage, défo, taille gourmand et aspect visuel!

 

Pour t'es problème de sur-arrosage, ne te fie pas à un calendrier ou estimation, tous les jours ou 2 jours soupèse t'es pots et enfonce y un doigt... ahah

Si c'est humide à 4cm de profondeur, et que le dessus et sec l'arrosage devrait etre effectuer le lendemain à peu près!

Un bon 1/4 du volume et tu auras pas de souci.

Après la fréquence faut s'ajuster si il fait 30° de le CROP elle vont plus boire donc ca va être 3/4j jours, et si t'es dans le bon climat en 11L, je dirais 4/5 jours!

 

La défolation des feuilles toucher fera plus de bien que de mal à la plante, car la elle doit essayer de lutter contre l'attaque et envoie ces nutriments aux mauvais endroit,

vue la masse végétal encore présente cela devrait aller!

 

Vibes.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, ReeBootPoWer a dit :

Re,

 

Oui, HD/HR= Humidité relative!

 

Les attaques fongiques sont favoriser par une humidité au dessus de 60%.

Surtout post-stretch.

 

Oui vue comment c'est partit tu va sortir quelque chose, mais montre nous ou tu en n'est en terme de palissage, défo, taille gourmand et aspect visuel!

 

Pour t'es problème de sur-arrosage, ne te fie pas à un calendrier ou estimation, tous les jours ou 2 jours soupèse t'es pots et enfonce y un doigt... ahah

Si c'est humide à 4cm de profondeur, et que le dessus et sec l'arrosage devrait etre effectuer le lendemain à peu près!

Un bon 1/4 du volume et tu auras pas de souci.

Après la fréquence faut s'ajuster si il fait 30° de le CROP elle vont plus boire donc ca va être 3/4j jours, et si t'es dans le bon climat en 11L, je dirais 4/5 jours!

 

La défolation des feuilles toucher fera plus de bien que de mal à la plante, car la elle doit essayer de lutter contre l'attaque et envoie ces nutriments aux mauvais endroit,

vue la masse végétal encore présente cela devrait aller!

 

Vibes.

Re ReeBoot, 

 

L'hygro ça va, il faisait sec pour la cro mais la on tourne autour des 50% lampe éteinte et 40% lampe allumée, après arrosage on était à 60% la première nuit, pas dramatique je pense :)

 

Je vous montre tout ça dans la prochaine màj qui arrivera d'ici quelques jours t'inquiète, pas de palissage sur cette session, je veux voir comment les plantes se débrouillent naturellement pour apprendre, j'ai juste cut quelques secondaires chétives mi stretch, je vais enlever les buds du bas qui font une poignée de pistils aussi d'ici peu je pense. Honnêtement le résultat de cette session m'importe peu, elle est purement là en guise d'apprentissage, même si je fais du mieux que je peux quand même, je sais déjà que je serais bien mieux armée dans le futur et c'est ce que je voulais en priorité :)

 

J'ai suivi tes conseils et enlevé beaucoup de feuilles qui étaient abimées, j'en ai laissé quelques-unes pour voir si elles repartent, y'a déjà des progrès sur la WW#1 que j'ai arrosé y'a deux jours, tu avais raison elles avaient juste la dalle j'ai l'impression, les autres commencent à aller mieux aussi c'est cool. 

 

Niveau températures j'habite pas en France, je suis bien plus épargnée par le chaleur donc ça bouge pas trop, 26-27° dans la box, parfois un brin plus mais je compte sur l'Élycitor dans ce cas, y'a juste la semaine où j'étais absent qu'il a fait vraiment chaud, c'est monté à 32 dans la box, je sais pas pendant combien de temps par-contre... mais elles ont tenu le coup :)

 

Merci pour tes infos et d'avoir donné de ton temps ça m'aide beaucoup ! 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

IMG_4398.thumb.JPG.293bf2d6285ba1eb2493fb42e55e3abb.JPG

 

Dis moi c'est quoi ce beau sur engraissage que tu as la !!!!

 

Donne leur des enzymes ( cannazymes )  doses max a l'arrosage histoire de flush le substrat , coupe tes feuilles jaunis et malades ( taches ) et celle qui reste en a peu prêt bonne santé garde les .

 

Reprend un engraissage doux , d'ici deux arrosage a l'eau ;) .

 

ReeBootPoWer , est de bon conseil sur ce coup la aussi ;) .

 

+++

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, gruiiiik a dit :

Plop,

IMG_4398.thumb.JPG.293bf2d6285ba1eb2493fb42e55e3abb.JPG

 

Dis moi c'est quoi ce beau sur engraissage que tu as la !!!!

 

Donne leur des enzymes ( cannazymes )  doses max a l'arrosage histoire de flush le substrat , coupe tes feuilles jaunis et malades ( taches ) et celle qui reste en a peu prêt bonne santé garde les .

 

Reprend un engraissage doux , d'ici deux arrosage a l'eau ;) .

 

ReeBootPoWer , est de bon conseil sur ce coup la aussi ;) .

 

+++

 

 

 

 

Salut Gruiiiik, 

 

Putain les gars faut se décider, sur ou sous engraissage ???? :lol: 

 

Mais il est possible que tu ai raison, j'ai l'impression qu'il y a plus de taches sur les WW#3 et #4 (celle sur la photo que tu cites), mais Reeboot dis exactement l'inverse que toi, donc je suis un peu perdu, pour changer hahaha :D

 

Je fais une màj très bientôt, les filles sont en train de reprendre du poil de la bête ;)

 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
Il y a 8 heures, OSKR a dit :

Putain les gars faut se décider, sur ou sous engraissage ???? :lol: 

plop,

ont pourrais confondre un blocage qui jaunis avec une carence post stretch et cela juste avec la couleur jaune .

Mais y'as d'autres truc a regarder tes feuilles ont d'autre symptômes bien caractéristique et puis y'as deja aussi ce qui c'est passé avant !!

 

Tu était limite en sur engraissage a cause de ton substrat , qui était trop fort fut un temps deja , c'est pourquoi les symptômes sont sur toutes tes plantes .

De plus culture l'été en intérieur avec des température ingérable , soucis  d'arrosage fut un temps + le substrat trop fort qui les as brûlés y'as un mois environs lors du rempotage  .

 

Ce n'est que la suite logique du sur engraissage la tronche des plantes , c'est long a ce remettre d'un sur engraissage comme tu as eu , mais il n’empêcheras pas l'ajout d'engrais de flo pour autant ;) .

 

Il y aurais fallu dépoter et rempoter dans du ligth mix pour tenter de bien faire , faut être pris pour apprendre .

 

+++

Modifié par gruiiiik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Zamis

Perso pour éviter ces calculs entre (ce que contient le substrat et combien de temps cela nourris la plante et à quelle dose), je préfère maintenant utilisé un mix coco allegé avec 10% perlites, qui à l'avantage de pouvoir être réutilisé une fois rincé et surtout le grand avantage à mon avis c'est qu'il n'est chargé de rien!!, au moins je gère à ma sauce tous le long... Ainsi même lorsque je rempote j'ai pas à me dire y a combien de % de substrat déjà amendé dans mon pot ?, dans combien de temps j'engraisse ?

 

Bon grow à tous ?

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, gruiiiik a dit :

plop,

ont pourrais confondre un blocage qui jaunis avec une carence post stretch et cela juste avec la couleur jaune .

Mais y'as d'autres truc a regarder tes feuilles ont d'autre symptômes bien caractéristique et puis y'as deja aussi ce qui c'est passé avant !!

 

Tu était limite en sur engraissage a cause de ton substrat , qui était trop fort fut un temps deja , c'est pourquoi les symptômes sont sur toutes tes plantes .

De plus culture l'été en intérieur avec des température ingérable , soucis  d'arrosage fut un temps + le substrat trop fort qui les as brûlés y'as un mois environs lors du rempotage  .

 

Ce n'est que la suite logique du sur engraissage la tronche des plantes , c'est long a ce remettre d'un sur engraissage comme tu as eu , mais il n’empêcheras pas l'ajout d'engrais de flo pour autant ;) .

 

Il y aurais fallu dépoter et rempoter dans du ligth mix pour tenter de bien faire , faut être pris pour apprendre .

 

+++

Re Gruiiiik, 

 

Bah je vais t'écouter alors maestro, prochain arrosage aux enzymes, dose max, le suivant à l'eau, ensuite on verra de là ;)

 

Merci pour tes précisions, comme tu dis faut être pris pour apprendre :)

 

Màj demain ou cette nuit :D

 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.A.J 5

Ça gonfle tranquillement (plus ou moins ;) ) 

 

Salut tout le monde, je suis bien en retard, je m'en excuse, je vais essayer d’être plus régulier dans le futur :siff: 

 

Sinon comme vous avez pu le lire et le voir, y'a eu quelques jours compliqués, j'étais absent pendant un semaine, il a fait chaud, sur-engraissage que je pensais être une carence couplée à un sous-arrosage, bref, heureusement que vous êtes là pour m'aider, je vous en suis profondément reconnaissant :) 

 

On rentre dans le vif du sujet sans plus tarder, on est à 42 jours de 12/12, approximativement à flo +28, après 14 jours de stretch

CLIMAT :

 

Quelques galères du coup, mais l'Elycitor semble avoir fait le taff, du coup la semaine où j'étais absent c'est monté à 32 degrés, pour une durée indéterminé, mais il semblerait que les filles aient moins souffert que moi à cause de la chaleur :D 

 

Sinon en fin de cycle il a quelques fois fait 28/29, mais on tourne plus autour des 27 max la plupart du temps, c'est un peu inégale, ça dépend pas mal de combien il fait à l’extérieur, mais rien de dramatique du coup.

 

Niveau hygro c'est pareil, ça monte à 60% après un arrosage, sinon ça reste autour des 40/50% 

 

 

ARROSAGE

 

C'est là que les choses se sont un peu gâtées; 

 

Le 02/08 // 12/12 +27, après 7 jours d’absence j'ai arrosé toutes les filles à hauteur de 3L d'eau chacune, 0.5gr d'Elycitor, elles en avaient bien besoin les pauvres :( 

 

Le 08/08 // 12/12+34, j'ai arrosé la WW#1, 3L d'eau, 0.5ml de bloom en pensant à une carence  et 0.5gr d'Elycitor, même chose pour les autres le lendemain. 

 

Après ça il se trouvait que le jaunissement qui semblait etre une carence était en fait un blocage du à un sur-engraissage (merci @gruiiiik ;) ), donc le 14/08 // 12/12+39, j'ai arrosé la WW#1 et la WW#2 avec 0,5 ml de Final Solution, des enzymes en gros si j'ai bien compris ce que disait le flacon, le seul truc c'est qu'ils conseillent de mélanger 6ml dans 10L d'eau, j'avais un peu la flemme de ressortir mon seau à la con, donc j’espère que mon dosage posera pas problème :( 

 

Meme chose le 15 pour la WW#5 et le 16 pour les WW#3 et #4, j'attends impatiemment qu'elles aillent mieux, particulièrement ces deux dernières :D 

 

 

AUTRES

 

J'ai cut pas mal de gourmands et certaines des secondaires les plus basses à Flo+2 et les filles ont subis pas mal de défoliations non vraiment voulues suites aux galères cités au-dessus qui ont fait des dégâts modérées 

 

 

PHOTOS

 

Pas de récapitulatif quotidien cette fois, me suis embrouillé dans mon clalcul de la flo en nommant mes fichier donc ça a foutu le bordel, photos des filles à Flo +22 du coup, ça date un peu désolé :D 

 

La WW#1

 

1258913622_Flo22IMG_4418.thumb.JPG.5c72907282c478f903b0bc3b312d45fd.JPG

 

577912355_Flo22IMG_4419.thumb.JPG.eba18e0b78cbcc67b40bd425e6b7190d.JPG

 

32259459_Flo22IMG_4420.thumb.JPG.d1b956c2bbd80a6529f40790fb71e203.JPG

 

2124084762_Flo22IMG_4421.thumb.JPG.9ad8be9d90d069dc5b32e140c669ae9f.JPG

 

1915922417_Flo22IMG_4423.thumb.JPG.1dfc64969ff7fee7e68919a8e874cbcd.JPG

 

1278047200_Flo22IMG_4424.thumb.JPG.f73e12207d8e5997a324078c0c84210d.JPG

 

 

La WW#2 qui a perdu son apex

 

1127293261_Flo22IMG_4425.thumb.JPG.0df8651c1026f6310475ad4608e70e66.JPG

 

1887729313_Flo22IMG_4426.thumb.JPG.64a056c0887cccb83f830f63c7b5f469.JPG

 

1268627711_Flo22IMG_4427.thumb.JPG.8c5a7c4f6677ebefd1e2d31311a6b8bb.JPG

 

394712526_Flo22IMG_4428.thumb.JPG.b92e901840c8d0cead0a1d9ba536acba.JPG

 

2119864716_Flo22IMG_4429.thumb.JPG.011db18ce64ebd50bd2fc55ac2b88f70.JPG

 

1438693263_Flo22IMG_4431.thumb.JPG.0e6db01be47d8ea403e4df1e73799af8.JPG

 

 

La WW#3, A.K.A La naine

 

2020995448_Flo22IMG_4432.thumb.JPG.56e15d0e917ec6f8b3675d8920d3011c.JPG

 

1144366619_Flo22IMG_4433.thumb.JPG.4fee211e520339e71314032f9c601386.JPG

 

622404309_Flo22IMG_4434.thumb.JPG.edc0de0047f0e2af5efa6695b502b1cf.JPG

 

1699284008_Flo22IMG_4435.thumb.JPG.f8370283fc15cf77bfca8665826696ae.JPG

 

1509487212_Flo22IMG_4436.thumb.JPG.66db9752b7e4a36ab8e35f3dafe34e47.JPG

 

1486778886_Flo22IMG_4437.thumb.JPG.f620ec43c5c1ebb6a2f8247a9e7af0ff.JPG

 

725911449_Flo22IMG_4438.thumb.JPG.c8cba260c38aafb13bc0eb6195577a46.JPG

 

 

La WW#4 toute malade :( 

 

1211563485_Flo22IMG_4439.thumb.JPG.207f7d37949f0655dd980f54f1a5f3ae.JPG

 

825388235_Flo22IMG_4440.thumb.JPG.49d63e6ecad5fd4f3c425893cc352921.JPG

 

1426567016_Flo22IMG_4441.thumb.JPG.3ba63348409e026f4178a27d6221ce19.JPG

 

1535470594_Flo22IMG_4442.thumb.JPG.3f4d43d8d97d9e06462a26e903cc281d.JPG

 

1238567395_Flo22IMG_4443.thumb.JPG.3d2153f62f56a8f154de9655e5556712.JPG

 

1736573798_Flo22IMG_4444.thumb.JPG.6c94a9c788992a6923e1f361d25ca7e4.JPG

 

1636199576_Flo22IMG_4445.thumb.JPG.5cbb911d77963abca16c4034daa808aa.JPG

 

849355087_Flo22IMG_4447.thumb.JPG.aa81527a702ea40e45edb054655a2165.JPG

 

 

La WW#5, qui est devenue la plus grande de toutes, souvenez-vous de son enfance difficile, je pensais meme que cette belle femme était trizo, j'étais loin du compte :) 

 

1163015070_Flo22IMG_4448.thumb.JPG.79098a5a6be133f7f40e21c5b80730c6.JPG

 

458512287_Flo22IMG_4449.thumb.JPG.369aed552502b80b082edd7443af4bfb.JPG

 

935955946_Flo22IMG_4450.thumb.JPG.d79ce3d90248961d662963325879efb5.JPG

 

2050412160_Flo22IMG_4451.thumb.JPG.54f4465432316e0db24fabccfa6777c7.JPG

 

683632559_Flo22IMG_4452.thumb.JPG.0ddfdbf70ea55ea9a1552f178cd59af3.JPG

 

2009796357_Flo22IMG_4453.thumb.JPG.109cc08a198365b07db8166848d61338.JPG

 

1415281645_Flo22IMG_4454.thumb.JPG.d8a7c7362cc8973772329fc22e3535e1.JPG

 

C'est tout pour cette fois, comme j'ai dit j’espère devenir plus régulier pour les màj, surtout que c'est la partie intéressante :D 

 

Encore merci pour votre aide, si vous avez des suggestions, que ce soit au niveau de ce qui se passe dans la box ou la redaction du JDC lachez-vous 

 

 

Excellent grow à tous

 

@+ 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

M.A.J 6 

 

Re tout le monde, petite màj, pas beaucoup de changement depuis la dernière fois, j'ai écouté les conseils du Croqu', peut-être un peu trop à la lettre d'ailleurs, 'ai filé des enzymes à tout le monde, et je pense qu'en fait seulement les WW#3 et #4 qui en avaient besoins, du coup ça a pas beaucoup gonflé ces derniers jours, les photos sont très similaires de celles de la màj précédente :( 

 

à par ça pas grand chose à signaler, j'ai juste quelques moucherons qui se sont installés dans la box, pas beaucoup mais c'est chiant quand même, y'a aussi des petites araignées qui se sont installés et qui ont mit des petits fils sur certaines bud, j'enlève à chaque fois que j'en vois, c'est pas des acariens style red ou yellow spider, juste des petites araignées :D 

 

CLIMAT: 

 

Toujours pareil, 19 degrés mini, 26-27 max avec une montée à 29 aujourd'hui avec les chaleurs qui sont revenues, niveau hygro c'est toujours 40/50% lumière allumée, autour des 60% éteinte, ça monte à 70% quand il pleut :( 

 

ARROSAGE: 

 

20/08 Flo +29 Que de l'eau pour les WW#1 et #2 

21/08 Flo +30 Pareil pour la WW#5 

23/08 Flo +32 Pareil pour les WW3 et #4, d'ailleurs c'était peut-être un peu tôt pour elles 

 

Aujourd'hui, le 26/08 à Flo+35 j'ai arrosé les WW#1, #2 et #5, j'ai repris l'engraissage doucement avec 0.5ml/L d'orga bloom et 0.5gr d'Elycitor/L 

 

Vous me conseillez de commencer à balancer un peu de PK quand ? Je veux pas y aller trop fort :D 

 

 

 

PHOTOS: 

 

Photos prises aujourd'hui à Flo+35 

 

La WW#1, c'est à ça que je fais référence dans mon introduction, elle et la #2 et #5 on un peu pâlie  et celle-ci à des buds un peu différents des autres visuellement, un peu plus feuillu et avec moins de pistils j'ai l'impression 

 

603416033_Flo35IMG_4460.thumb.JPG.788555b96368c73623eea4203c7f21a1.JPG

 

1961079105_Flo35IMG_4461.thumb.JPG.52eb611fd81747368c605f156efb21e9.JPG

 

711141661_Flo35IMG_4462.thumb.JPG.5b79df17a11ee47c51427c237554f78b.JPG

 

1191479918_Flo35IMG_4463.thumb.JPG.2b5e785d21c6363736d670da4c86ed4c.JPG

 

2024443625_Flo35IMG_4464.thumb.JPG.58ea3061ad1f4ef81bec0278ba7e500d.JPG

 

1963851384_Flo35IMG_4465.thumb.JPG.56fdca3bd8b9ad59c034b947eafd97fe.JPG

 

La WW#2

 

580693170_Flo35IMG_4466.thumb.JPG.9c3b767d49d85788b6b9ce3be92a077b.JPG

 

1815046904_Flo35IMG_4467.thumb.JPG.6b4c53245a8f32dab1b975387962bcac.JPG

 

1105145164_Flo35IMG_4468.thumb.JPG.335510bac5593957f580d5283058df04.JPG

 

664488019_Flo35IMG_4469.thumb.JPG.eae811ec130c5b669773ddba5bf24eea.JPG

 

504426531_Flo35IMG_4470.thumb.JPG.626f1de7c145e543fd8d00f39780713e.JPG

 

1541558878_Flo35IMG_4471.thumb.JPG.0efac9b4b1179228155001b5d2b8eef2.JPG

 

 

La WW#3 qui me pose bien problème, elles a des feuilles mouchetées de points noirs et elles ont aussi beaucoup pâlit, presque blanche pour certaines

 

31380258_Flo35IMG_4472.thumb.JPG.b0fb47886e12ab31e105abf3c8055b51.JPG

 

873392509_Flo35IMG_4473.thumb.JPG.7344fffa8e8ee80fc46defa62d341c16.JPG

 

1460655087_Flo35IMG_4474.thumb.JPG.a825df3b09bdf3b3e835e7a1bc802bc9.JPG

 

Là on voit bien de quoi je parle, je vois pas comment ça peut-être un sur-engraissage qui empire vu ce que je leur donne, j'engraisse au prochain arrosage ou pas ? :( 

 

47112269_Flo35IMG_4475.thumb.JPG.284577c72492f72e390ce791ea12a1aa.JPG

 

1820796205_Flo35IMG_4476.thumb.JPG.f2917816c18b3b61d326db050b67cccb.JPG

 

1975852006_Flo35IMG_4477.thumb.JPG.3417a5813a1ce6755aa88d7bdf43e6cb.JPG

 

542913450_Flo35IMG_4478.thumb.JPG.3a5bc6e2730daac2ce3f67474be6e686.JPG

 

903220125_Flo35IMG_4479.thumb.JPG.1dde775930d64e827ca6a5783cf238da.JPG

 

 

La WW#4 qui a aussi des taches mais différentes, même couleur mais plus grosses et moins réparties :

 

2003819210_Flo35IMG_4480.thumb.JPG.857977df8f90f88a429724b469ae7d65.JPG

 

1229032894_Flo35IMG_4481.thumb.JPG.f85310167848d3aceaa403cef36253cb.JPG

 

1803403089_Flo35IMG_4482.thumb.JPG.6d2d904b731436fd0f04bdb9dc3d4a31.JPG

 

60606157_Flo35IMG_4483.thumb.JPG.b33f95b13bd7b03b68717414036bcc8a.JPG

 

1781825452_Flo35IMG_4484.thumb.JPG.087a0162da196c0f4e6aa38fda175e06.JPG

 

1146702549_Flo35IMG_4486.thumb.JPG.e40d9e73730ee08086dc19faf0bba5fb.JPG

 

947980144_Flo35IMG_4487.thumb.JPG.94f34119b0dd6f7ef70d3767523b756d.JPG

 

 

Et la WW#5 pour finir

 

1422322647_Flo35IMG_4488.thumb.JPG.7cbab4248e005c0ddfc27cfe49fb7607.JPG

 

15093040_Flo35IMG_4489.thumb.JPG.cb9bc214c1ff10bc391d57f4bdc817df.JPG

 

277675036_Flo35IMG_4490.thumb.JPG.67041ed2d9fb39aa42284e42d0e03b40.JPG

 

131774338_Flo35IMG_4491.thumb.JPG.da39fa9d8f8ee7eec447a5148b9ecad8.JPG

 

 

 

676312818_Flo35IMG_4493.thumb.JPG.308024faac5951e50b17a2341b933bad.JPG

 

1289357516_Flo35IMG_4494.thumb.JPG.f6a21c37feb298299315f68fe72c1505.JPG

 

1305033115_Flo35IMG_4495.thumb.JPG.292d4c99609fc260b43bc979970b374c.JPG

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, prochaine màj dans ~10 jours ;) 

 

Excellent grow à tous,

@+

Modifié par OSKR
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Caillasse a dit :

Salut Oskr ! je me pose un peu pour apprecier ton jdc, tes fifilles sont magnifiques ! au moins je pourrais suivre la fin de ton grow ;) bonne continuation !

Salut Caillasse, 

 

Installes toi bien, merci pour les compliments, j'essaie de faire au mieux :D

 

@+ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut. 

À mon avis tu finis à l eau en surveillant l état des trichomes et ça va le faire. 

D aucuns diraient l eau c est la vie. Et ben j suis bien d accord. 

Mieux vaut moins que pire ( mais j t apprends rien)

À plus 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Basty a dit :

Salut. 

À mon avis tu finis à l eau en surveillant l état des trichomes et ça va le faire. 

D aucuns diraient l eau c est la vie. Et ben j suis bien d accord. 

Mieux vaut moins que pire ( mais j t apprends rien)

À plus 

Yo Basty, 

 

J'ai essayé de reprendre un engraissage doux, ça semble bien marché sur certaines, un peu moins bien sur d'autres, donc je vais sûrement en finir quelques-unes à l'eau effectivement ;)

 

La suite arrive bientôt 

 

Merci pour ton passage, 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.