[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

" - Bravo je vois que tu fumes de l'herbe maintenant, ça c'est une très brillante idée ! Il est évident que la consommation de stupéfiants est un exemple particulièrement positif pour notre enfant !

- Ca te va bien de dire ça vieille rapiatte égoïste qui ne pense qu'au fric !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Sauf que c'est pas à toi de jouer, mais bien à Slido, qui a trouvé la boooooooooooooooonne réponse !!!!

 

On l'applaudit bien fort !

 

Slido ? A toi !

 

PS : ta citation vient de How High (ça fait bien une dizaine de fois qu'on le cite ce film :davb:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je propose de poser un ultimatum!!!!

 

si slido n'as pas relancer d'ici demain 20h le premier qui arrive sur le topic il en pose une (ce ne sera pas moi je bosse jusqu'a 21h30 :-P

 

si quelqu'un s'oppose a ca qu'il se fasse connaitre et l'utimatum sera annulé

 

sur ce amis cinefil.... a demain

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi, je trépigne d'impatience, vivement 20h00! Autrement, Gabinoo, si tu passes par la, hésite pas à prendre la priorité, tu as été le dernier à proposer, je pense que tu peux te permètre...(à moins que quelqu'un s'y oppose naturellement, nous sommes des gens civilisés...mais joueurs cinéphils avant tout,hihhi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'y vais alors

 

on va faire tres simple histoire de relancer la chose vite fait bien fait

 

-moi c hervé simple consomateur,tu peux rien contre moi,au pire tu donneras une ammende et puis je la paierai pas!!!

 

a vous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une assez explicite je l'éspère:

 

- Tu péte m'man??

- Victor tu ne devrais pas parler à ta mére comme ça devant tes copains... tu devrais dire : maman est ce que tu veux un peu d'herbe et j't'aurais dit non merci j'ai déjà pris un martini...

- 2!!

- 2 ou 3???

- 4...

- Bon 4..... goodnight!!.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est un dialogue entre le fils la mére et la copine de la mére, dans l'ordre:

fils/mére/copine/mere/copine/mére

 

situation: le fils fume sur le clic clac de sa chambre avec un de ses potes, sa mére ouvre la porte, la discution s'engage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites