[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

il faut dire cette phrase bien fort avec une grosse voie bien grave et ca vous mettra sur la voie direct

 

sinon je mets un autre indice ce soir ou demain

 

ps:ce film est un gros navet,telement nul que je n'ai jamais vu que le debut(10 min)...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis à gueuler comme un con dans le bureau avec la voie d'un homme de 39 ans qui fume 2 paquets de clopes par jour depuis ses 11 ans....

 

Ya rien à faire je vois pas ... :supair:

 

++ en attente de l'indice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la loie c'est moi!!!

 

ca parle comme ca

 

si la vous trouvez pas je peu plus donner d'indices car j'ai jamais regardé ce film plus de dix minutes

 

mais je tiens a preciser que c un film tres connu avec un acteur tres connu et que beaucoup de mondes et allé le voir au cinoche en s'attendant a une pure tuerie

 

mais....non c un gros navet

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Synopsis

 

Nous somme en 2139, la planete a ete ravagee par de terribles guerres atomiques. La vie subsiste dans des cites tentaculaires dont la capitale et Mega City One, megalopole construite sur plusieurs niveaux. Pour assurer l'ordre, des officiers froids et terriblement efficaces crees lors d'une experience sur l'ADN. L'un d'entre eux, le juge Dredd a un double, Rico, clone ne de la meme chaine d'ADN.

 

 

mais M.D.Reafb07.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parain II !

 

Je continu parce que je suis sur :

 

"Les bois sont à ravir,

et noir à frémir,

et j'ai des promesses à tenir,

et des miles à parcourir,

avant de dormir."

 

Un poème bien pourrit, mais un film bien sympatique. :-)

Vous avez 3 jours :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

Alors.. Je vais juste donner des indices.

 

Le personnage principale est joué par Kurt Russel, un tueur sadique et sexuel, armé d’une voiture, qui agresse des jeunes femmes très très charmante (six au total), avant que celles-ci ne se vengent.

 

Le film a maintenant 1 ans.

 

Le réalisateur est très connue, son prénom commence par un "Q". Je suis fan, et pas mal d'entre vous m'êtes aussi.

 

Il a fait des films sur les gangsters............

 

 

 

 

 

j'espère que ça devient beaucoup plus facile à présent. :-P

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dommage pour judge dredd et boulevard de la mort, c'etait facile avec vos indices...

 

"Rose button" ??? je propose CITIZEN KANE ???

 

Ca fait un ptit moment que je l'ai vu mais y'a un truc dans le genre nan ?

 

Bon week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites