[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Salut tous le monde ;) en attendant Johnny, je propose une relance intermédiaire :) c'est parti :

 

« Alloo ?! Heu .. ah .. oui salut bébé, non non ..., j'avais un truc coincé dans la gorge, oui ben dis lui d'aller dormir, je lui parlerai demain, tu veux bien ? non non, je suis coincé là  ..., oué c'est pour ça !!! dis à mon fils que je l'aime et que ….. non Angela non  .. salut mon chéri ^^, je sais, non j'ai pas oublié, j'lai pas encore vu, mais des que j'le verrai, j'lui demanderai d'accord ? oui je t'aime aussi, non non ne me repasses pas maman .. oui oui bon ben j'en sais rien ... tard ..., non plus tard bien plus tard !! oui d'accord, si c'est ouvert, .. de la mozzarella ?? mais j'en sais rien, je m'en fous, je rentre pas ce soir !! et bien du poivron, des saucisses, t'as qu'à en prendre une ou y aura tout dessus, ça ira plus vite ^^, bon j'te laisse j'ai du boulot ! »

 

 

Bonne chance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Mat ;)

 

Ce film américain est sorti peu d'années avant la fin du XX me siècles , le héros converse donc avec sa femme et son fils et demande en effet à sa femme de lui commander une pizza car lui est en train de regarder un match en direct !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous ;) ça sèche ... dites moi ^^ .... pas une réponse :icon_confused: bon, v'la la suite ;)

 

Donc le gars est au tel avec son épouse :

 

« Alloo ?! Heu .. ah .. oui salut bébé, non non ..., j'avais un truc coincé dans la gorge, oui ben dis lui d'aller dormir, je lui parlerai demain, tu veux bien ? non non, je suis coincé là ..., oué c'est pour ça !!! dis à mon fils que je l'aime et que ….. non Angela non .. salut mon chéri ^^, je sais, non j'ai pas oublié, j'lai pas encore vu, mais des que j'le verrai, j'lui demanderai d'accord ? oui je t'aime aussi, non non ne me repasses pas maman .. oui oui bon ben j'en sais rien ... tard ..., non plus tard bien plus tard !! oui d'accord, si c'est ouvert, .. de la mozzarella ?? mais j'en sais rien, je m'en fous, je rentre pas ce soir !! et bien du poivron, des saucisses, t'as qu'à en prendre une ou y aura tout dessus, ça ira plus vite ^^, bon j'te laisse j'ai du boulot ! »

 

Le gars raccroche et voit son pote assis parmi les spectateurs :

 

 

 

 

 

2 ème réplique (qui suit juste le coup de tel) :

 

 

 

« Le voilà !! Le voilà !!!! »

« T'es en retard ! »

« Tu me connais j'suis toujours en retard ! T'es arrivé quand ? »

« La nuit dernière en avion avec Howell ! »

« C'est lui là ?? »

« Rentres ta chemise dans ton pantalon et j'te le présente, j'te trouve une place première classe et toi tu viens habillé comme un clos dos ^^ ! »

« Pourquoi t'es si tendu ? c'est la fête ce soir !! »

« J 'm’occupe d'la sécurité j'dois rester concentrer ! »

 

 

 

 

 

 

Niveau indices :

 

- Film sorti entre 1997 et 1999 !

- 2 acteurs ultraaaaaaa connu !

- L'histoire tourne tout autour d'un fameux match !!

 

 

 

 

 

Bonne journée Cw :smile::yepah::yepah::yepah::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mat ;)

 

Non, ce n'est pas le super bowl, c'est plus un match de sport dit de duel (Boxe, Catch, Judo, mais aussi, Tennis, Bad, Ping pong, Escrime .... etc) ;)

ce serait pas snake eyes . avec nicolas cage .

sa tourne autour d un match de boxe .

j croises les dooigts !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j me lance , :cool2:

pere et fils parlent ensemble dans une voiture .

film americain entre 2000 et 2004 .

 

 

(papa ) bon tu m attend , tu ne te montre pas !

(fils )ny va pas , non !

mickael

non!

demain dés qu ils verront qu on est plus là ; on va les avoirs a nos trousses;

je dois te proteger maintenant !

ne me laisse pas !

d accord; tient prend sa !

 

 

allez bonne chance a vous :king::plus:

Modifié par tropcoolsvp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: Trocool pour snake eyes !!! T'avais vu le film ???

 

Elle est balèze ta relance !

C'est un flingue que lui tend son père ? C'est un film policier ?

++

merci a toi M.A.T :respect: en effet j avais vue le film .

oui c un fling que lui tend son pere .

c un thriller .

je reste a ta disposition . :applaus::respect::bigspliff::jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pK j aurais pensé que toi ; sa te parlerait . :king:

 

 

:help: Si ça parle pas à pk, c'est un monde !!!:group:

 

Les acteurs sont très connus?

Et le réalisateur, il s'appelle comment :roll: ???

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis .

donc pour PK , je sais pas si tu as deja poster ce film .

allez M.A.T c un acteur mega connu monddialement . il a 55 ans , c un bonne indice .

il realise produit et est aussi acteur . .

sur la fiche du film c un triller , mais mafieu ......

il est classé dans les 35 meilleurs acteurs les mieux payés au mondes , il a aussi 5 films dans sa liste qui ont ete recompensé .

j vous prepare une deuxieme replique ; avec quelques indice .

 

 

pour le moment sa vous parle pas .

M.A.T je sais pas si tu la vu ; mais PK j en suis sur que tu la vu . ( j sais pas pourquoi mais j en suis persuadé ) :roulage:

Modifié par tropcoolsvp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites