[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Re, :yepah:

 

 

Ce serait plus simple si tu parlais des années de sortie, vu que, franchement, les années de production, on s'en fout un peu

 

Ca va ça va Mat, :plol: ne t'énerves pas :) c'était pour l'anectode ..... allez une 2 ème réplique :

 

« T'es en retard »

« J'suis désolé »

« Faut pas être désolé, faut être à l'heure ! »

« Qu'es ce tu t'es fais au visage ? »

« Y a des mecs qui voulaient me voler, ils étaient une vingtaine, mais j'les ai éclaté, je suis désolé patron ! »

« On a ouvert la mallette »

« C'est pas moi, c'est ces types qui l'ont forcé, je vous l'aurais pas rapporter »

« Y a une bière dans le frigo prends la, ça t'aidera à désenfler ! »

 

 

 

Bonne chance et bonne nuit ;):zzz::yepah::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:icon_confused: Voilà ce que Mr Google british me donne

 

 

>>>

 

 

Ca brûle ou pas ???

 

 

Profs: phrases cultes / perles / blagues préférées : Le zinc ...

www.prepa-hec.org/.../profs-phrases-cultes-perles-... - Translate this page9 posts - 7 authors - Last post: 6 MayOh ! J'avais pas fait exprès.» « Taylor, c'est prendre un bulldozer pour écraser une fourmi ! » A Jordi : « Faut pas être désolé, faut être à l'heure. ...

 

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mat :)

 

Nop et voici une 3 ème réplique :siff:;) avant de repartir au taff !

 

 

« Tous mes clients ont un point commun .. ils profitent des gens, …. la misère des uns fait le bonheur des autres, .. là ou il y a de l'argent à prendre y a de la concurrence et c'est le type qui vous paie qui gagne !

 

Bon aprém ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Dur dur ... allez 4 ème réplique, ....

 

 

« Ça commence toujours pareil, comme on me l'a enseigné : Se trouver un lieu sur … à l'écart ... tranquille, à force de rester invisible l'homme commence a ressembler à une autre espèce, alors on va dehors, on observe et puis on retourne à son monde invisible, comme un fantôme. »

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Mat, alors tout d'abord voici un récap des répliques :

 

« Je me suis fait une entaille, il me faudrait de quoi nettoyer, du désinfectant, …. Vous comprenez ce que j'dis ? ….. Combien ? …... J'en prends un seul ??  ….. le matin ?? ... Ah non avant de dormir ! Merci !! …. Bon ben j'ai ce qu'il faut, Au revoir !!! »

 

 

 

« T'es en retard »

« J'suis désolé »

« Faut pas être désolé, faut être à l'heure ! »

« Qu'es ce tu t'es fais au visage ? »

« Y a des mecs qui voulaient me voler, ils étaient une vingtaine, mais j'les ai éclaté, je suis désolé patron ! »

« On a ouvert la mallette »

« C'est pas moi, c'est ces types qui l'ont forcé, je vous l'aurais pas rapporter »

« Y a une bière dans le frigo prends la, ça t'aidera à désenfler ! »

 

 

 

 

 

 

« Tous mes clients ont un point commun .. ils profitent des gens, …. la misère des uns fait le bonheur des autres, .. là ou il y a de l'argent à prendre y a de la concurrence et c'est le type qui vous paie qui gagne !

 

 

 

 

 

« Ça commence toujours pareil, comme on me l'a enseigné : Se trouver un lieu sur … à l'écart ... tranquille, à force de rester invisible l'homme commence a ressembler à une autre espèce, alors on va dehors, on observe et puis on retourne à son monde invisible, comme un fantôme. »

 

 

Les indices : film américain sorti en 2008, c'est un remake, un acteur ultraaaaaaaaaa connu né dans les années 60 !! Genre Action / Polar

 

Bonne chance ;)

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:idea:2008 : Bangkok Dangerous

 

Je me suis tapé la liste des 10 acteurs américains les mieux payés en 2008 (évidemment, il était en 8° position <_< ), puis leurs dates de naissance années 60, puis leur filmographie 2008 le tout avec google anglais :lire:...ARF !!!

 

 

Si c'est ça, je laisse la relance à tropcool qui l'a bien mérité :king:

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars :welcome:

c vrai que j etais a coté de la plaque sur ce coup ; et comme par hasard j l ai pas vu ce film . :icon_confused: j pouvais encore chercher .

en tous cas tu nous a fais galere !

bravo M.A.T .

PK sa fait deux jours je regarde la serie sons of anarchy . c le realisateur de the shield , vraiment pas mal .

j vous les conseil.

 

M.A.T avec tout ce mal donné a trouvé , c a toi la relance c vraiment merité . t aurais trouvé plus facilement , j l accepte avec plaisir . :king: .

canabicalement un gros big up a vous les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites