[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

j'adooooooooore les réponses rapides !!!

 

Ben je m'essaye avec "la passion du christ" de Mel Gibson (regardé y'a pas longtemps).

 

Je me souviens pas de la réplique mais je trouve que ca irait bien dedans !

 

edit: mais azra a l'air sur de lui, je crois que je me suis planté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai pigé, narsil est l'ancien nom de l'epee

anduril est le nom de l'epee reforgée...

 

 

 

# UC1380ASLB. Édition limitée Anduril l'épée du Roi Elessar

 

Narsil/Anduril sont peut-être les épées les plus célèbres dans "le seigneur le trilogy d'anneaux". À la fin du deuxième âge de la Moyen-terre, la lame de Narsil a été brisée, car Elendil est tombé pendant la dernière alliance d'Elves et d'hommes dans la grande bataille contre Sauron, créant les tessons de Narsil. Isildur, le fils d'Elendil, alors utilisé le hilt cassé de Narsil pour couper "l'un anneau" du doigt de Sauron, cassant les liens de sa puissance, banissant sa ombre mauvaise en obscurité. Les tessons ont été maintenus dans Rivendell, la maison d'Elrond, pour conserver sûr. La légende a indiqué que l'épée un jour serait reforged et le roi retournerait.

 

Dans le nouveau film de cinéma de ligne, "le retour du roi", Andurilª était reforged des tessons de Narsil pour Aragorn par des elvensmiths dans Rivendell. Elrond dit de la lame légendaire, "l'homme qui peut utiliser la puissance de cette épée en peut appeler à lui une armée plus mortelle que qui marchent cette terre." L'inscription en bas de la longueur de la lame des deux côtés est dans la langue de Tolkien de Quenya, écrite dans les runes d'Eregion, qui indiquent "le macil Elendilo de Narsil i de n´ de Nny 'Andoeril i. Mli Mord -- r'o de Lercuvanten i ". Ceci me traduit "suis Andoeril qui était Narsil, l'épée d'Elendil. Laissez les thralls de Mordor se sauver me." L'inscription de lame comporte des runes encadrés par des symboles stylisés du soleil et de la lune, qui représentent Anrion et Isildur, les fils d'Elendil, et sept étoiles symboliques qui représentent Elendil, qui est mort en utilisant Narsil dans la bataille contre Sauron. Inscrits sur le pommeau sont des runes dans la langue d'Elven de Sindarin qui indiquent l'"essenya de Narsil, meletya de macil; Carneron Navarotesse de Telchar ". Ceci traduit "Narsil est mon nom, une épée puissante; Telchar m'a fait dans Nogrod ".

 

 

 

 

un lien sympa pour nous faire baver :

 

anduril

Lien à poster
Partager sur d’autres sites