[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Non non t'inquietes je pense qu'on a tous compris,difficilement mais on a compris!

 

Je m'ecoutes une chanson de snatch la du coup!Golden Brown,The Stranglers,trop bien!

 

Toujours dans snatch,quel est le surnom de Boris?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend qu'il soit difficile de me comprendre la mdr

le mode zywyx est encleché,et ouai,jsui pas skyzo pour rien!

a toi en tout cas!

 

(et sinon clair,le passage de la course avec le lievre,il et genial, dans le meme genre,le seigneur des anneaux,quand le petit hobbit chante pour le roi et que baramire va a l'ataque :D j'adore...escusez mon manque de bonne écriture,jvoudrai vous y voir avec 3g ds le sang!)lol je deconne...koike!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une boussole avec des bout de bois? lol

tu es fatigué riko...

c'est vrai que c'est pas un film trés connu...

mais l'histoire c'est :

un millionnaire et un photographe de mode (qui se tape sa femme en +) se retrouvent lachés dans les rocheuse en alaska a la suite d'un accident d'avion.

 

c'est un excellent film d'aventure.

j'aime beaucoup hopkins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu ce film(pas super d'ailleur) et je me souviens quand il l'a construit cette putain de boussole!Ils sont dans la foret au bord d'un lac je crois!Mais pas moyen de me rappeler avec quoi il l'a construit!Il se sert pas de l'eau en faisant flotter un truc,une feuille ou je sais pas quoi?Argh ca m'enerve!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait trop dur comme question le film n'est pas assez connu...

 

pensez à mac giver et un truc con en metal.

le genre de truc qu'on peut tordre dans tous les sens (si on est enervé) et qui en generale se trouve en papeterie.

j'ajoute que pour faire de cette chose une boussole, il faut préalablement la frotter sur de la soie pour l'aimanter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites