[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Yep,

alors indice ;-)

 

année de production : 2006

 

 

Va falloir nous aider plus que ça je pense parce que là ça fait pas lourd comme indice :-P

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

il peut se permetre de beaucoup de chose avec cet objet

 

ahah!!! donc j'avais raison, c'est bien "le seigneur des anneaux" :-P

 

bon je vais en tenter d'autres pour la forme:

 

"hors de prix" ?

"la doublure" ?

"l'entente cordiale" ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non :-P

 

et bien je suis bien etonner de vous ;-)

 

aller replique du film:

 

homme 1 : c'est simple

homme 2 : ha ouai

homme 1 : vous deviez etre sur le pilote automatique

homme 2 : pilote automatique ?

homme 1 : c'est se qui arrive quand on utilise l'avance rapide

homme 2 : ha d'accord (pas convaincu)

homme 1 : je vais vous montrez

 

aller les gars un effort ;-)

 

peace

 

krusty-be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance :

 

" Il était une fois un petit oisillon qui ne savait pas encore voler, on etait en plein hiver, et un soir il tombe de son nid, et il se retouve sur le sentier. Alors il se met à crier PIIIOU PIIIOU PIIIOU, il se fend le gosier parce qu'il meurt de froid... "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca ... faut que j'arrete de mettre des repliques trop googlelable ^ 2 minutes aprés c'est deja trouvé ^^

 

Pour le fun je met la replique entiere et la morale :-D

 

"

 

Il était une fois un petit oisillon qui ne savait pas encore voler. On était encore en plein hiver et un soir, il tombe de son nid. Il se retrouve sur le sentier. Alors il se met à crier « Piouuu ! Piouuu ! ». Il se fend le gosier parce qu'il meurt de froid. Et puis, pour son bonheur, voilà qu'arrive une vache. Elle le voit, elle veut le réchauffer. Alors, elle soulève la queue, et « Plafff », elle pause une belle galette fumante grosse comme ça.

Le petit oiseau, bien peinard et bien au chaud sort sa petite tête et remet ça : « Piouuu ! Piouuu ! ». Plus fort qu'avant !

Mais un vieux coyote arrive au triple galop. Il allonge une patte, extrait délicatement l'oisillon de son tas de merde, essuie la crotte qui le recouvre et ensuite... il n'en fait qu'une bouchée !

 

Morale :

 

Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur. Mais surtout ceci : quand tu es dans la merde, tais toi !

 

 

A toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

pas besoin de google pour cette réplique quand même ...

 

oh!! non, du tout même ^^, j'ai juste mis sans conviction pour me la péter :-P

 

bon alors, a moi (rien de méchant pour les cinéphyles que vous êtes ;-)):

 

"-tu savais que quand ils étaient trops vieux pour chasser, les inuits collaient leurs anciens sur un morceaux de glace pour qu'ils crêvent au large??!!

-mais ce n'est qu'une légende ^^

-en tout cas ca ne m'arrivera pas, je suis toujours un chasseur, c'est une occaz, c'est ma chance!! et je te rappelle qu'autrefois j'était quelqu'un ici, j'entrait dans un restaurant et si il était plein, il suffisait que je claque des doigts pour avoir une table!!

-écoute R****, si tu veut laisser une trace dans l'histoire, on a qu'a faire donner ton nom a une avenue ou a un boulevard

-on reparlera de ca quand je serait mort..."

 

alors ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

pas besoin de google pour cette réplique quand même ...

Je crois d'ailleurs qu'elle est sortie il y a quelques pages.

 

A moins que se soit sur un autre topic :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites