[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

je met toute la scene :

 

- Mon fils va en etre malade

- Repetez je vous prie ?

- Mon fils Jabe, c'est un cadeau pour lui

- Quel age a Jabe ?

- 4 ans

- Non, non non non non non. Allez vous en, tout de suite.

- Mais qu'est ce que j'ai dis ?

- Vous voyez des teletubies ici ? Vous voyez une étiquette en plastique sur ma chemise avec mon nom imprimé dessus ? Vous voyez un petit enfant asiatique sans aucune expression assis dans un helicoptere mécanique qui remue quand on lui met une piece de 25 cents ? Non ! C'est ce que vous voyez dans un magasin de jouet, et vous devez penser etre dans un magasin de jouet parce que vous magasinez pour un enfant nommé Jabe. Alors l'un d'entre nous a fait une grossiere erreur et a fait perdre à l'autre un temps précieux. C'est une galerie d'art mon cher monsieur, et ca c'est une oeuvre d'art.

 

^^

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

"rock'n'rollah" (ca s'écrit ptet pas comme ca :-P)

 

++

 

edit: après une triche misérable via google, il s'avère que ce soit "revolver", j'ai honte de moi la :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois désolé ;-) (bien que je soupconne que cette pratique est assez répandue... :lol:)

 

"-je paie pour entendre, racontes nous le truc le plus dégueulasse que t'es jamais fait!!

-euhhhhhhhh!! en fait j'ai des milliers d'histoires qui se bousculent dans ma tête, alors..., je suis resté avec elle quelques temps et je vous jure que cette fille était la dernière des cochonnes, ce qu'elle adorait c'était s'allonger, elle voulait du sexe toute la journée et parfois la nuit, plusieurs fois par jours et elle disait "ouai!!!!! en avant, c'est moi la coquinne!!!!" et on le fesait et elle fesait "ouhhhhhh!!!, on est en train de faire l'amour, c'est cool!!"

-elle disait des horreurs?

-elle adorait dire des trucs dégueulasses, quand elle était exitée, elle pouvait dire "ouii!! vas-y continue, j'adore me faire pénétrer!!!!, mon dieu, j'en ai encore honte"

 

:lol:

 

alors??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Petite MAJ des scores :

 

Mr_BoTaNiK : 33

 

nikoin : 27

 

tchoul : 23

 

fealin : 11

 

kaltadétiped : 9

 

Synik : 6

 

wormada : 6

 

Basteou62 : 5

 

krusty-be : 4

 

trichocerus : 4

 

benji31 : 3

 

Diogene.de.Sinope : 3

 

Grumly__ : 3

 

OncleRaoul : 3

 

Riggs : 3

 

@Breizh@ : 2

 

ABYSS28 : 2

 

flyingdutchman : 2

 

izif : 2

 

nestor : 2

 

Pitboy78 : 2

 

reggaeman : 2

 

spiraletribe : 2

 

assdikrevers : 1

kctus : 1

makizart : 1

M.O.E : 1

Natural_Born_Killer : 1

negura : 1

OncleRaoul : 1

ouuuarrrh : 1

petitelf : 1

Pitboy78 : 1

ptipilon : 1

rastabib : 1

skoup : 1

Vieux_Bouc : 1

viudiv : 1

 

Sinon, cette réplique me dit quelque chose mais je ne retrouve pas ...

Un indice peut-être ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepaa!!

 

c'est bien ca krusty-be :lol: (film trop pourri au passage...)

 

a toi la main donc

 

++

 

edit: merci nikoin pour le récapitulatif ;-), yihaaa, je grimpe a la 5ième place!! :lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon pour le retard :lol:

 

voila :

 

homme 1:vous devez juste savoir quelque chose,il n'est pas possible de retourner cet article

homme 2: pourquoi je voudrais retourner quelque chose que j'ai eu gratuitement.

 

a vous les gars bonne chance :lol:

 

peace

 

krusty-be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

donc le titre du film est quelque chose que l'homme n°2 a eu gratuitement ou quelque chose comme ca :lol:

 

non, vraiment aucune idée :-? , mais bon l'important c'est de participer donc je vais tenter "le seigneur des anneaux" :lol: (bah quoi, ils l'ont eu gratis l'anneau les hobbits, non? ;-))

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites