[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

yihaaaaaaaa!!!

 

a moi donc:

 

"-ohhh!!, c'est pas vrai!!, oh mon dieu!! , je le croit pas, écoute ma chérie, c'est seulement demain qu'on tourne la scène de la pute et cette coiffure, pitiéééé!!, c'est quoi cette merde??!!, ou est-ce que tu as dégotté cette perruque?!!"

"-raoul, raoul, c'est une amie a moi, Patty, Patty Low, je te présente Raoul"

"Patty Low?, Pa-pa-patty Low??!! ohh!! je suis absolument navré!!"

 

alors?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Mon deuxième point :ptdr:

 

En voila une pas trop dure ( j'ai pas le choix , ma culture cinémotographique est proche du 0 !:-P ) :

 

 

"je suis rentré en prison avec un BEP en marijuana , je suis ressorti avec un BTS en cocaine"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

"alors celui la tu vois, c'est le "tek-9", une petite sulfateuse merdique fabriquée du coté de miami, ils sortent a 380$, je les ai a 200$ et je les refourgue a 800$, dans la pub, ils disent que le "tek-9" est l'arme la plus souvent utilisée par les gangsters américains, non mais tu te rends comptes!!, c'est ce qu'il y a marqué noir sur blanc sur la brochure!!"

 

alors?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance :

 

" Vous voyez des teletubies ici ? Vous voyez une étiquette en plastique sur ma chemise avec mon nom imprimé dessus ? Vous voyez un petit enfant asiatique sans aucune expression assis dans un helicoptere mécanique qui remue quand on lui met une piece de 25 cents ? Non ! "

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites