[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Plop,

 

Chose promise...Chose due !

 

-Hey photographe, tu veux prendre une bonne photo ? Viens voir...Prends ça. Chuuuut, ça, c'est mon frangin. C'est lui qu'on fête. C'est l'invité d'honneur. Aujourd'hui, c'est son anniversaire.

-Bon anniversaire bridé !

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Merci Alain ! C'est bien Full Metal Jacket.

 

Vu l'évidence d'autres répliques (Ex: "Dans quelle case il te manque le plus de fusibles tête de boeuf ? C'est ton papa et ta maman qui t'ont pas assez couvé quand t'étais p'tit ?"), mon choix c'était porté sur celle ci.

 

Scène qui c'est révélée assez marquante à mon goût, nous montrant à quel point l'humain peut être sale si on le met dans certaines conditions.

 

A toi la relance Alainounet. :wink:

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tu vois philou et les autres,

 

La première réplique ne ma pas du tout parlé, je sais pas pourquoi la deuxième ma plus parlé d'ailleurs...

 

alors la relance...je pense piéger philou sur ce coup!!!

 

 

"Si c'est pas les F16 c'est le tonnerre. Tu as raison phil, d'ici une demi heure ce sera dégagé, une fois le nuage passé..."

 

La suite de la réplique si vous ne trouvez pas.

 

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je complète la réplique.

 

 

"Si c'est pas les F16 c'est le tonnerre. Tu as raison phil, d'ici une demi heure ce sera dégagé, une fois le nuage passé...

- En place, on tourne! C'est bon Carlos? Allez on y va! Répétition...

 

 

-N'ayez rien a craindre si vos intention sont louables.

-Grace a Dieu. Sinon c'est en faite de nous, hein les gars?

-Il n'est pas bien que des hommes d'honneur comme vous se fassent les bourreaux de semblables qui ne les ont point offensés. Le monde est mal fait hein? Par devoir envers ma profession, je n'ai d'autres choix que de prendre ses hommes sous ma protection. Obtempérez au commandement du ciel...

 

-Ecoutez moi s'il vous plait, je crois bien que des éclairs et un orage vont nous tomber dessus, alors j'aimerai que l'on mette le matériel a l'abri. Protégez vous on va attendre que ça passe, voir comment ça évolue pour voir si on continue. Mais en attendant couvrez tout, et mettez vous a l'abri."

 

Allez avec en indice, un film qui n'ai jamais sortit. Mais qui a donné un film qui est sortit.

 

Facile avec l'indice non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Et salut Alain ! J'aime beaucoup Jean Rochefort en fait j'ai tilté direct après tes divers ajouts (je me rappelle étant gamin qu'il était le narrateur de Winnie l'Ourson quand même :bigspliff:).

 

Pour le cinéma...Ça ne me coûte pas un sous ! (Tu le sais très bien en plus !)

 

Passons donc à la relance :

 

"Mais je vous en prie, on va se revoir très vite. Parce que je vais quand même vous contrôler, c'est pas très net tout ça."

 

Allez c'est cadeau !

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ne voyant pas de relance de notre ami opticien depuis plus de 48H, je me permets de relancer, en espérant ne pas te froisser :welcome:

 

Relance :

 

Il faut trouver un moyen, Sarah est toujours sur le bateau

 

 

Bonne chance !

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Récapitulatif indices + indice tof !

 

 

citation de départ : Il faut trouver un moyen, Sarah est toujours sur le bateau

 

Indice 1 : bande de potes qui se retrouvent pour un week end festif

 

Indice tof :

 

 

d0491e.jpg

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Raté M'Sieur ! Je rallongerai la réplique tout à l'heure... :D(Quand j'aurais un peu plus de temps devant moi !)

 

 

Philou

 

"J'étais à court de solution, ma chanson n'avait rien donné et je n'avais pas assez d'extasy pour tout le monde, j'allais tout laisser tomber...Quand je me suis tout à coup rappelé ce qu'avait dit le juif."

 

EDIT : Allez carrément une autre réplique :-P

 

 

"Euh...Si ça ne vous ramène...ramène pas des envies de vos anciens comportements quand vous mettez vos lèvres autour du truc. Si ça ne vous rappelle rien de tout ça, alors je vous dis oui allez y jouez de la clarinette avec tout votre cœur oui !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites