[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Good morning Cannaweed,

 

 

 

 

Dawi! Dawi! Dawi! e410b3.gif

 

 

Je savais que cette réplique-anecdote (prononcée par un personnage aussi mythique que Rorschach) se suffisait à elle-même...

 

 

J'ai revu ce film récemment, dire que je l'avais trouvé moyen la première fois...4844f5.gif

 

Ce film est comme un album culte qui se mérite, qui demande au moins deux écoutes voire plus.

 

 

 

db42e5.jpg

 

 

Synopsis : Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=E4blSrZvPhU

 

 

 

A toi la relance, mon cher Dawi 2791d4.gif

 

 

 

Bonne journée à tous

 

 

 

PS : petite pensée pour tous les clowns tristes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-)

 

Hop:

 

- Le bouton, le bouton !!! Pousse le bouton !!!

[...]le personnage ne pousse pas le bouton

- Et ou est-ce qu'il est la ton enfant, hein ???

 

J'ai reedite pour essayer de la rendre plus claire :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dawice2106.gif

 

 

 

Bon, je patauge mais ton deuxième indice pourrait laisser penser que nous sommes toujours sur les films de super-héros, dont l'un pourrait être magnétique, genre Magnéto dans X-men.

 

 

Donc je propose sans aucune certitude "X-men, l'affrontement final".

 

 

C'est un peu de la déduction niveau 0 mais ta réponse aidera sans doute à faire avancer le schmilimilibilick.

 

 

Bonne journée a tutti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut korrigan,

 

Pas mal la deduction, mais non.

 

Il s'agit un peu de super heros... Enfin il y en a un qui change son corps contre une tortilla a un moment et qui galere un peu, tout mou qu'il est...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nop.

 

J'ai dit "un peu" des super heros, c'est pas vraiment des super heros classiques :-).

 

Le style de film est le bon, on se rapproche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piting, il est balese ce korrigan :-)

 

Oui, effectivement, Toy Story 3 !

 

Bien joue, la premiere citation etant celle du nounours qui abandonne toute l'equipe en n'appuyant pas sur le bouton et en les laissant aller vers l'incinerateur...

 

Ils avaient auparavant attrape du metal pour eviter le broyeur, grace a l'aimant.

 

A toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glop,

 

 

 

 

 

Bèh oui, Philoute, il s'agit en effet des Emotifs Anonymes, un petit film comme je les aime, sans prétention quoique! Ca doit être mon côté midinette5d3b1c.gif

 

 

 

Non, parce qu'on pourrait croire, comme ça, d'après mes posts de certains topics, que mon truc c'est Scarlett Johansson et Elisabeth Shue, mais en fait, je fonds devant Isabelle Carré!

 

 

 

d59264.jpg

 

 

 

 

 

 

A toi la relance, très chère! Bises à ton homme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh, si ils mettent les sous titres en reponse google, ca va devenir dur...

 

- Vous en etes content ?

- Oui et non, c'est de la belle mecanique mais elle m'ennuie un peu, je me lasse tres vite de mes voitures.

- Moi c'est pareil, je la trouve plutot marrante celle-la, mais je suis comme vous j'aime bien changer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Un film francais assez recent, par un realisateur francais a gros succes. Avec deux acteurs issus du milieu "comique", du one man show...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites