[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Salut coy, non, un peu moins recent quand meme...

 

Celui que l'on cherche a 5-6 ans environ.

 

La citation est la premiere scene du film ou les deux "comiques" sont cote a cote dans de beaux bolides.

 

Ca devrait aider, ca :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une petite autre:

 

- le medecin est la, je l'ai fait venir pour ton pere, il va pas bien...

- qu'est-ce qu'il a?

- tu le connais, c'est un vieux medecin, il est fatigue, il a eu un malaise, ton pere s'en occupe.

- et papa ?

- un debut de bronchite, mais rien de grave, moi c'est le docteur qui m'inquiete...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- ils sont surpris parce que vous etes avec un type comme moi.

- ils vont etre encore plus surpris, parce que je vais poser ma tete sur votre epaule.

- faites pas ca ils vont me lyncher...

- Posez votre fourchette... Dans la Renault verte a gauche, y a un type qui nous photographie... Detendez-vous, on est cense etre amoureux.

- j'ai la meme impression quand je gare une tres belle voiture, elle est parfaite, mais elle est pas a moi.

 

Et une deuxieme scene:

 

- Elle est... pas mal...

- Sympa, oui...

- Sympa? Mais t'es malade ou quoi, c'est un canon cette meuf, une bombe ! Me dis pas qu'tu t'la fais putain, me dis pas qu'tu t'la fais, putain, ne me dis pas qu'tu t'la fais, ne me dis pas qu'tu t'la fais!

- bon bah j'te l'dis pas.

- mais si! dis le moi bordel, dis moi qu'tu t'la fais, dis moi qu'tu t'la fais !

 

Ca doit aider un peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rire, un film vers 2005 avec toutes ces repliques ca vous dit rien ?

 

Une comedie francaise avec une distribution riche, meme si pas toujours tres egale, comme toujours chez ce realisateur qui produit regulierement des comedies qui fonctionnent - tres - bien...

 

Une histoire qui tourne autour d'un divorce et de complications dans lesquelles se retrouvent embarques l'un de nos deux comiques... a la grosse surprise de l'autre...

 

Bon je reviendrais avec d'autres repliques s'il le faut hein, je suis quasi sur que vous l'avez vu :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonne reponse pK ! Bien joue, un film de Veber quand meme :-)

Qui est pas trop mal, d'ailleurs, quelques personnages bien marrant, ce medecin malade, le vendeur de telephone relou, etc.

 

D'ailleurs tu me sauves un peu des questions complexes de korrigan des le matin, je dirais non il n'est pas mort, je ne sais pas si il est barbu mais je ne pense pas, et pas de C :wink:

 

A toi la relance pK !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, et merci Dawi, je relance donc :

 

 

A quoi tu penses ?

-Je pense pas, je m'emmerde !

-On dirait que tu penses quand tu t'emmerdes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

une assez facile:

 

A - Vous etes une... gouvernante. L'enfant doit avoir au moins 8 ans...

B - il en a 7

A - 7, mais il est grand pour son age, et il a joue aujourdh'hui avec un stylo...

B - J'ai de l'encre sur le visage ?

C - Je ne vois que votre sourire...

A - vous avez deux petites taches pres de l'oreille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

 

Mes trois pistes étaient bidons mais j'aime bien mes questions alors je les recycle...

 

 

Est-ce que A va mourir? Est-ce que B est barbue? Est-ce que le prénom de C commence par C?

 

 

Tu ne t'en sortiras pas comme ça, Dawia56d52.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Mes lords, je vous demande d'accueillir Sir xxxx!

[...]

- Entendez dehors les cris, cette peur... c'est avec cette arme que je dirigerais la destinee de l'Angleterre! Au douzieme coup de l'horloge, vous verrez le pouvoir... de la magie noire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap yeap ...

Allez zou , je relance

 

A: J'avais 11 ans [...] j'ai bien travaillé a l'école pour une fois, et en math j'ai eu un 11.

 

B: Ah ouai, et a 12 ans t'as eu 12.. mouahaha.. excuse excuse

 

A: C'etait en math je me rappelle tres bien..

 

B: Ah bah vous etes fort en math vous, nan? Ca c'est le domaine..vous avez inventez.. nan? excuse excuse..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un autre indice pour faire avancer le schmilblik..

 

B : Ce phénomène s’est déjà produit dans le Nevada en 1964 : tout un village avait disparu pour réapparaitre 30 miles plus loin, le lendemain.

A : J’ai entendu parler de ce truc, ouais.

B : Ah !

A : C’était des forains.

B : Ah ... Ca s’tient ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites