[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

:applaus: Tropcool !!!

En lisant, HGC j'avais trouvé...

Prépare nous une jolie relance avec Lino Ventura :group:

 

 

SALOUTE salut les amis :jumping: :respect:

c parti pour du lino , M.A.T :king:

Hey les gars !

d ou il sort ce morpion !

Qu est ce que tu faisais là ?

Moi ; je dormais !

Tu te crois à l hotel ici !

Qu est ce que tu cherche ?

Un cheval !

Hey fait le lui payer d avance !

Pourquoi?

 

la suite c trop facile . :b1:

PS M.A.T : j ai jamais vu un film de lino j etait trop petit :mdr: , mais c vieu aussi comme film ! allez bon courage et bon chance :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: C'est super, amoniak avait trouvé !!! Je l'ai échappé belle :crame:

 

 

 

Merci d'avoir rectifié mon avatar, pauvre petit :wacko:

 

 

 

 

+++

 

 

 

Bon, je vois apparement que tu n'as pas apprécié l'invitation, pas de souci l'ami, je l'efface :bye::bye:

 

Amoniak on t'attends ;)

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déconne pas MAT.... brel c'est un heros familial....

 

je balancerais bien cette réplique de "mon oncle benjamin" mais elle est trop facile... je lance pr le plaisir quand meme :

 

au noble qui le chauffe et sous entends qu'un membre de sa famille travaille a des basses taches pour le roi... "sachez qu'aucun ratry n'a jamais été le laquet de personne pas meme comme courtisan...

 

et cette scene où il chante son epitaphe avant d'aller a un duel qui risque d elui couter la vie... (si quelqu'un trouve cette scene, je veux bien la revoir....

 

 

 

bon allez treve de galijades allons y pour la réplique.... je voulais aussi citer l'attaque de la moussaka géante mais c'est en VO vous avez de la chance...

 

donc je disais :

 

a: vous avez meme pas les tripes pour un bon duel?

b: je suis ton homme, c'est un divertissement que j'aime

 

Modifié par amoniak_333
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, Amoniak, ta réplique ne me dis rien, t'aurais pas un peu plus long ;) Pour "mon oncle Benjamin", film que j'ai vu et revu, je n'ai pas trouvé la scene que tu cherches ou il chante avant le duel, par contre voici une de ses chansons quand il est en captivité :respect:

 

 

:respect::respect::respect::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois apparement que tu n'as pas apprécié l'invitation, pas de souci l'ami, je l'efface :bye::bye:

 

:culture: Pourquoi tu l'effaces mon petit rigolo ? Il est mignon et très fier de participer à un concours !!!

 

Pas évidente ta réplique amoniak !!!

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcement il reste l'emmerdeur (mais on l'a déjà cité plus haut) ou la bonne année.... avec far west ça fait trois film de ventura...

 

apres on a l'air con si il ne s'agit pas de ventura...

 

 

n'empeche, regardez sa filmographie, il était productif el mec.... y bossait comme des chinois a l'époque... 1 film tout les 4 mois...

 

edit : ah merde j viens de lire y'a PAS lino ventura qui joue dedans

Modifié par amoniak_333
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est carrément ça.... comment j'ai pas pu recconnaitre... et effectivement, plus d'info c'était trop..... mais pourquoi t'as dit "c'est parti pour du lino"????

 

 

pk tu peux relancer, moi je vous laisse je vais regarder mon nom est personne...

Modifié par amoniak_333
Lien à poster
Partager sur d’autres sites