[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

je pense que je oeux encore faire plus dur.... il reste la filmographie de fellini... ou des trucs plus obscurs (genre des cooproduction ouzbek et tamoul par un ralisateur sud coreen et des acteur italo-thailandais...)...

 

Mais je ne le ferai pas promis.... la prochaine fois, je cite vin diesel... pour voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon voici une relance c un film de 1992

pour commencer c un monologue et la replique suivra . :jumping:

 

 

ce meutre du premier soir , me valut le sejour maximum que la tole pour mineur pouvait m offrir; cette prolongation de peines me garrantissait le tranfert en centrale pour mon 18eme anniversaire . mais le respect que j y avais gagner semblait valloir le coup .....

 

 

Ecoute j ai un truc a te dire !

ouai qu est qu y a ?

est ce que ta l intension de prendre ce gus ?

tu cause de mon meilleur copain!

 

voila c parti bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ça me dit quelque chose...

 

film de gangsta??

salut les gars :respect:

oui film gansta gang , dramatique , essentiellement tournée en prison , allez un big indice encore , prison de folson .

en sachant qu ils ont reelement tourné dans la prison . :bigspliff:

allez les gars avec ça vous trouverez direct avec tonton google :king: , mais je pense que PK et AMONIAK connaissent :plusun:

Modifié par tropcoolsvp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: Il est hard ton film !!!

La chanson est super, je la connais par cœur ( "Don't let me be misunderstood") toute ma jeunesse...

 

https://www.youtube.com/watch?v=d2FT4FprxDg

 

Je vais faire dans la dentelle ^^

 

>>>

-Ça y est cette fois?

-Elle a été coriace. Le chameau, elle disait qu'elle avait le cœur fragile...

-Mon pauvre chéri, t'es tout mouillé, change toi vite

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une comédie noire??? un road movie???

 

La comme ça ça me fait penser à "c'est arrivé près de chez vous quand il hurle "mamie tromblon" pour tuer la vieille et économiser une balle... Mais ce n'est absolument pas ça...

 

On dirait une réplique d'un film du même tonneau mais avec un couple... genre le mec va tuer la vieille tante chiante pour chopper l'héritage et il se galere tellement qu'il revient tremper (douche, baignoire, piscine, dieu seul sait)

 

Allez à l'aveugle, ça m'inspire vaguement un "tueur né" (edit : mais je pense quand meme pas...)

Modifié par amoniak_333
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une comédie noire? OUI

 

La comme ça ça me fait penser à "c'est arrivé près de chez vous quand il hurle "mamie tromblon" pour tuer la vieille et économiser une balle... Mais ce n'est absolument pas ça...NAN, c'est pas ça

 

On dirait une réplique d'un film du même tonneau mais avec un couple... genre le mec va tuer la vieille tante chiante pour chopper l'héritage et il se galere tellement qu'il revient tremper (douche, baignoire, piscine, dieu seul sait) >>:applaus:t'es pas loin, sauf que la vieille tante c'est sa jeune femme...C'est une baignoire...

 

Allez à l'aveugle, ça m'inspire vaguement un "tueur né" (edit : mais je pense quand meme pas...) >> NAN

 

Courage !!!

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites