[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

t es pas loin mads mais c pas ca ,

le rappeur qui joue dans le film est mega connu , allez un autre indice pour trouver ce rappeur , il aime faire montrer dans la vie qu il a du pognon ( limite il le jette par la fenetre :jumping: )

donc black ultra mega connu , producteur maintenant , toujours en costumes sa lui arrive meme de faire du scooter de mer en costumes , sa vous parle là .

il est de la generation a snoop il est de la cote EST ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un rappeur qui jette du fric par les fenêtres... c'est pas l'indice du siecle...

 

(et oui je suis de retour)...

 

moi je vote pour jay-Z mais il a pas fait de film en 2005 (ou alors on parle de death of a dinasty de 2003)...

 

 

 

sinon MAT : c'est pas le film qui est sud americain, c'est un des deux acteurs...

 

ou alors c'est rza et le film dérapage???

 

 

mais cette histoire de crochet ça me dit quelque chose... c'est apres le generique ou juste avant???

Modifié par amoniak_333
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le rappeur, c'est Choco pouf', le film c'est L'impasse!

je prépare la réplique...

 

:lire:

 

edit:

"

-Si je vendais ces photos, j'pourrais avoir un stage...avec celles-là, je deviendrais célèbre, je ferais peut-être même les couvertures..."IL"ne pourrait plus m'emmerder...mais, la Police!!..."

 

-"Et les autres photos, elle sont où?? Putain déconne pas; dis pas que..."

 

:-)

Modifié par vivaZepata
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c'est reparti :

 

Mere : mon fils, ou était tu? voila des jours que nous te cherchons

Pere : les anciens du clan commence à jaser sur ton compte.

mere : ils savent que tu fais bande a part. Que tu voles là où nous ne volons jamais! Ils ne comprennent pas ça, ils ne le tolèreront pas...

 

 

NB : je ne répondrai à aucune question concernant les acteurs (vous comprendrez pourquoi en découvrant ce film)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le reveillon je vous donne un autre indice :

 

le fil est de 73. et l'auteur du LIVRE était aviateur (était parce qu'il est trop agé aujourd'hui et non pas parce qu'il est décédé. il a d'ailleurs encore écris un livre récemment)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites