[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

j'avoue je poste aujourd'hui...

 

<< Un jour de printemps, un disciple regardait des branches balancées dans le vent. Il demanda à son maître : "Maître, ce sont les branches qui bougent ou bien est-ce le vent?"

Le maître, sans même regarderce que son élève désignait, sourit et répondit : "Ce qui bouge n'est ni les branches ni le vent. C'est ton coeur et ton esprit." >>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-)personne ?? je sais c'est pas une réplique mais j'ai vu qu'une question similaire avait été posée, quelques post plus tôt, au sujet de "blade runner".

 

Alors, les séquences du film a trouver sont en couleurs et tirées d'un film "japonais" qui n'est donc pas en noir et blanc.

Là c'est donné non ??? :-D :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) non c'est pas godzilla Harry (à quand le dernier volume ??) :-D mais ça aurait pu

J'avais oublié de préciser que ce sont les séquences d'un bon film japonais, tiré d'un manga (je dirai même trés bon film, mais bon à quoi bon)

:-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potzos

toujours personne

Un petit indice et, comme de coutume, si malgrés ça vous ne trouvez pas, on va dire demain, je donnerai la réponse

 

Donc à la fin de kill bill 2 l'héroïne retrouve un être chère

avec lequel elle passe un petit moment devant la télévision, télévision qui diffuse le film qui est à trouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) yes sir,

 

Shogun assassin c'est la version américaine du 1er épisode de la série BABY CART (lone wulf and cub) de Mr Kenji Misumi et tirée du manga de MMr Kazuo Koike pour le scénario & Goseki Kojima pour les dessins

 

6a2fc9.jpg

77bb2.jpg

 

Je ne peux pas m'empécher de balancer quelques images de cette série de 6 films tous aussi bien les uns que les autres

à part peut être le 4ème qui n'est pas réalisé par misumi (le 6ème non plus d'ailleurs), mais qui est bien sympa quand même, du bon CHAMBARA

 

j'ai envie de pousser mon cri de guerre allez j'y vais comme un dément:

""JAKICHAN""!!!

 

 

5d95.jpg

79ab6e.jpg

6672bc.jpg

631f0.jpg

 

ebfe6.jpg

1b9b75.jpg

31eab1.jpg

c77639.jpg

 

la série des 6

 

5f4044.jpg

4087d.jpg

213e9.jpg

911e36.jpg

bfd4b7.jpg

7e738c.jpg

 

j'espére que ça vous à plus autant qu'à moi

je ne me lasse pas de la regarder cette serie, je vais même en regardez un ce soir tiens :-D :-D

 

à plus cocot et les autres :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites