[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

cool raoul...

:-D

j'ai eu des petits problèmes de culture j'ai un peu zappé...

mais j'y pense...

 

tu dois surtout être bien fracassé :P avec la récolte que tu as faite derniérement :-D :-D :-D

 

 

sinon pour la réplique de sieur Elpierro je vois pas du tout

un p'tit indice manos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok...

 

devant les nombreuses acclamations de la foule...

et étant donné que le sieur elpierro ma volé mon tour (ce dont je demanderai réparation dans un duel au sabre au petit matin près de la rivière), je poste ma question...

 

une facile : dans le film "tombe les filles et tais-toi" ("play it again Sam") de W.Allen, quelle hallucination poursuit le personnage principal de manière récurrente?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salouté everybody!

 

Désolé de t avoir cramé ton tour cocot :lol:

Mais a ce moment là,le topic était en standby

 

Alors,un ptit indice pour ceux qui veulent jouter avec moi(malgres ce vieux coup de trafalgar):

année de prod:1987

Genre comédie

.....

Alors,alors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elpierro

 

c'est pas dans "street-trash"

Le gros (qui joue aussi dans "toxic avenger") lancerait cette répliqe à la chinoise qui bosse pour lui au bureau d'une férraille automobile), si c'est pas ça je vois pas du tout, en tout cas c'est déliranr comme film avec les clodos qui fondent aprés l'absorption d'un poison liquide (respects aux clochards, il y en a des célestes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Averell!

 

Bien essayé mais...WRONG!!

 

Bon aller,gros indices:

1_Ce film peut paraitre "bon enfant" de prime abord,

 

2_Ya colombo qui a le role du conteur...

 

Je sais que vous pouvez le faire! go!go!go!

 

edit: indice caché:si personne ne trouve,je pousserrai le cris de "l ultime souffrance"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

princess bride...

 

:-D

 

trop stylé ce petit film d'aventure...

 

et pour Averell c'est bien Boggy qui conseille Woody avec cette replique anthologique :

"J'ai jamais connu une gonzesse qui reste insensible à une paire de baffe ou a des pruneaux dans le buffet" (à peu de chose prêt ce doit être ça...)

 

bon je propose que le tour revienne à Averell...(si j'ai bon pour la replique bien sûr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un indice rien que pour vous

 

en reprenant le jeu du pendu, voici le titre :-) :-D

 

H.... .. ... .... ......s

 

 

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac :-) :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est un bon petit film, il paye pas de mine, mais il est super bien fait,quand on se donne la peine de le regarder dans le calme, le soir avec un bon tit bédot ça le fait il passe tout seul. La suite est pas mal non plus () on dirait du tarantino.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites