[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Ouaip c'est bien ce film ou le réalisateur du 1 et du 2 plus classiques à pété les plombs pour donner ce chef d'oeuvre

 

-ceci est une... baguette magique!

Calibre 12 avec une crosse en ronce de noyer et canon en acier bleu trempé ;-) bonne mémoire amigo

a toi..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

bon une autre alors,mais je me souvient pas de la phrase exact car ce film a entre 15 et 20 ans donc je me permet de modifier 2 ou 3 mots mais ca ne rend pas plus difficil( ce qui est en bleu c ce que je me souviens plus)

 

-seul un homme dont le coeur est pure peu porter la dague et seul un homme qui a le cul etroit peu descendre ce couloir et comme j'ai les fesses adequat je peut la manier

 

voila dsolé je voulais pas mettre un film trop recent,mais c pas trop dure non plus

 

a vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est "Golden Child L'enfant Sacre Du Tibet" avec Eddie Murphy

 

j'ai triché je l'avoue, merci goggle !!! :-P et en ai ramené une poignée de répliques du genre (même film) :

 

"Je veux la dague , Je je je veux la dague"

"Je parie que tu es le genre a coller tes mickeys sur tes liquettes"

"un grand coup de rame ds le cul , attends voir je vais t'empaler dessus, elle te sortira par les trous de nez"

"j'espère qu'ils ont des spatules pour me décoller les fesses de ce yack"

etc...

 

J'attend qd même ta confirmation.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Désolé pour la perte de temps mais il m'a fallu trouver comment venir sur le site.

Alors, à vous de jouer, ATTENTION, trés facile, elle est peut-être même déja sortie, donc faites vite:

 

 

 

""Tu as dû glisser sur le parquet, et puis comme par hasard t'es tombé la queue en avant sur ma petite femme...""

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

"c'est arrivé pres de chez vous"

 

 

un truc un peu dur

 

"c'est pas une balle dans l'bras qui va m'faire plier l'genoux"

 

ps : j'insiste sur le "bras" et non le coude ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

ok...

un indice...

 

il demonte une voiture en 3 minutes chronos et sors une autre replique qui est :

 

"alors francky... on a enfraint la loi du milieu ?? t'as donné tes copains ?? et quand t'as fait ca, francky, tes amis ne te respectent meme plus, tu te retrouve SEUL, francky... pas mal non ?!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites