[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

salut krusty be et les autres' date='

 

je [b']l'ai[/b] mis il y a 3 a 4 jours je crois :-D

 

++

Il me semblait aussi :-D

 

bon j'enchaine alors :

 

"Si jamais quelqu'un trouve cette lettre, ca veut dire que mon plan a échoué, et que je suis surement déjà mort...

Mais si je trouvais le moyen de revenir au début de toute cette histoire, il est possible que je parviennes à la* sauver"

le 'la' en question est 'her' pas 'it' : on parle d'une personne, pas de l'histoire : je dis ca car la traduction française donne cette confusion ;-)

 

A toute (je risque de prendre un peu de temps pour rerépondre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

l'effet papillon ?

 

 

 

Peace[/quote']

T'es même pas drole Mr_Botanik : on devrait te mettre un handicap : pas le droit de réponse avant 6h après la proposition de réplique ;-)

 

Aller à toi :smile:

 

PS : pour ceux qui n'ont pas vu ce film, je le conseil plus que vivement :smile:, c'est un film qui met sur le cul plusieurs fois !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"T'es même pas drole Mr_Botanik : on devrait te mettre un handicap : pas le droit de réponse avant 6h après la proposition de réplique "

 

je pense qu'elle plairait bien a tchoul et nikoin cette règle. ;-)

 

 

 

Une très facile :

 

 

"Est-ce que c’est vrai qu’il y a un point précis dans la tête que quand on tire dedans ça explose carrément ?"

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es même pas drole Mr_Botanik : on devrait te mettre un handicap : pas le droit de réponse avant 6h après la proposition de réplique "

 

je pense qu'elle plairait bien a tchoul et nikoin cette règle.

Sinon il y a aussi le flood du soir ou du week-end, j'ai l'impression que tu rodes moins pendant ces heures là mr_Botanik ! ;-)

 

Sinon, ça sent le hot fuzz cette réplique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave tchoul, en voici une nouvelle :-) :

 

 

- Ta femme est une pute comme les autres !

- Arrêtez, ça suffit !

- Nan ça ne suffit pas !

- J'ai dit : ça suffit !

- Ne te mêles pas de ça gringo, il s'agit de ma fille, j'ai un compte à régler !

- Tout le monde ici a un compte à régler, à un autre moment, dans un autre lieu, je te jure que je n'hésiterais pas une seconde à te faire sauter la cervelle, et à m'en réjouir ... compris ? Nos comptes, on les règlera plus tard, ça vaut pour tout le monde ... tout le monde j'ai dit ! C'est elle qu'ils veulent, tant qu'elle est avec nous, nous avons une chance ...

- Tu veux une monnaie d'échange ? Ma fille n'est pas à vendre gringo !

- Je n'ai rien dit de tel ... il faut trouver une autre sortie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours à l'heure mr_Botanik !

 

Hum, désolé je ne peux pas te dire que c'est bon, mais tu es si proche de la vérité ...

Peux-tu compléter sinon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà !

 

tchoul l'opportuniste arrive de derrière les fagots et damne le pion à mr_Botanik au dernier moment alors qu'il avait fait le plus difficile ! ;-)

(j'aurais aussi bien vu fealin sur ce coup là ;-) )

 

Allez, à toi !

 

edit : et en plus avec le titre en entier, vive google !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites