[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Petite MAJ en attendant mr_Botanik :

 

Mr_BoTaNiK : 26

 

tchoul : 20

 

nikoin : 19

 

fealin : 9

 

Basteou62 : 5

 

krusty-be : 4

 

trichocerus : 4

 

Diogene.de.Sinope : 3

 

Grumly__ : 3

 

Riggs : 3

 

Synik : 3

 

@Breizh@ : 2

 

flyingdutchman : 2

 

nestor : 2

 

spiraletribe : 2

 

wormada : 2

 

 

ABYSS28 : 1

assdikrevers : 1

benji31 : 1

kctus : 1

makizart : 1

M.O.E : 1

Natural_Born_Killer : 1

petitelf : 1

rastabib : 1

reggaeman : 1

skoup : 1

Vieux_Bouc : 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

- J'avais pas pris la bonne vague.

- Hein ?!

- Les vagues arrivent pas série de sept, la septième est deux fois plus haute et plus grosse, elle seule peut nous amener assez loin pour que celle qui viennent derrière ne puissent pas nous rejeter sur le rocher.

- Tu en es certain ?

- Oui

- Excellent !

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

cool ma première,

 

alors une facile pour commencer :

 

lui : vous voulez un whisky?

elle: non, juste un doigt.

lui : vous ne voulez pas un whisky d'abord?

 

je reste dans le coin :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cité de la peur !!!!!!!!!

 

edit : heureusement qu'il n' y a pas grand monde à cette heure !

Ca va bien viudiv? ça progresse ton JDC, je viens de voir que tu avais fait une MAJ :yepah:, je vais aller voir ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est reparti avec une nouvelle réplique :

 

Attends mon pote, qu'est-ce que tu crois ? Tout ce blé, tout ce PUTAIN de blé tous les jours, c'est inhumain ! J'ai essayé de pas craquer, je te jure, j'ai essayé de pas craquer ! Puis un jour je les ai rencontrés et là c'est parti. Alors maintenant c'est pas compliqué : ou t'es riche ... ou t'es con !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que vous savez qu'il y a François Berléand dans ce film (pas forcément dans la réplique ...), vous devriez relire la réplique, c'est une des scènes les plus importantes (le dénouement du film ...)

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors une réplique facile que j'adore !! :

 

-Est ce que tu connais l'histoire du petit oiseau? mon grand père me la raconté souvent!

-Devenir grand père de mon temps n'était pas à la porter du 1er venu!

-Ohoh c'était difficile jeune homme, mais pas impossible!

 

- il était une fois un petit oisillon qui ne savait pas encore voler, on était en pleine hiver et un soir il tombe de son nid et il se retrouve sur le sentier alors il se met à crier "pi-ou pi-ou pi-ou" il se fend le gosiller parce qu'il meure de froid, et puis pour son bonheur voilà qu'arrive une vache, elle le voit et elle veut le réchauffer alors elle soulève la queue et plaff!! elle pose une belle galette fumante grosse comme ça. Le petit oiseau bien pénard et bien au chaud sort sa petite tête et remet ça "pipi-ou pipi-ou pipi-ou pipi-ou" plus frt qu'avant.

Mais un vieux coyote arrive au triple galop, il allonge une patte, l'extrait délicatement de son tas de merde, essuie la crotte qu'il le recouvre... et ensuite, il n'en fait qu'une boucher.

Mon grand père disait qu'il y avait une moral à cette histoire, mais il faut que chacun la trouve tout seul!

 

moralité : ceux qui te foutent dans la merde te veulent pas forcément du mal, et ceux qui t'en sortent, te veulent pas forcément du bien... Mais dans les deux cas, ferme ta gueule ! :pro:

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

pinaise j'ai vraiment pas de mémoire,

Je n'est justement pas cité le convoyeur l'ayant revu y'a pas longtemps.

 

Autrement tchoul, belle petite histoire. mais je n'est aucune idée ou tu as été chercher ça.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites