[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Héhé je l'ai pas vu mais je suis remonté dans le temps voir sur les post de Mr_BoTaNiK et toi, puis me voilà.

 

Il est si bien que ça?si oui je vais essayer de le trouver!

Et merci Mr_BoTaNiK de pas l'avoir dit ^c^

 

Alors réplique :

 

-Tout ce que je veux à noël, c'est deux grosses putes et de la mari a volonté et peu être un beau grand sac de chips pour les donner au putes

 

Attention je veux le titre exact ^c^

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha non pas sorti!!

Donc... Ben pas ça

Mais je dirai que tu chauffe encore plus avec how high 2 ^c^

tu comprendra plus tard

 

non pour les frères pétard et human traffic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini indice : la réplique a été dit sur un lit à moitié endormi avec un chien allongé a coté de lui ^c^

 

édit : je pars faire du roller avec ma copine je re après

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller!! ok!!

 

 

Indice : Y a de la weed dans le film ^c^

Indice2: Serie de 3 films, on cherche le 3ème

Indice3: film avec des black ^c^

 

Autre indice un peu plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les indices c'était facile :-D

 

 

D'ailleurs j'ai aimé moyennement, enfin faut quelques buzz pour apprécier quand même ! Par contre le titre du 3 c'est bien "Friday after next", jette un oeil sur allociné.

 

 

Allez hop j'enchaine :

 

"- Mais ce n'est pas le propos que je puisse ou non retrouver cette information... sur mon adresse ou tu vois... sur le nom de jeune fille de ma mère ou autre.

J'ai le bénéfice dans cette réalité, si tu veux appeler ça ainsi.... d'une perspective constante.

 

- Quelle est ta perspective constante ?

 

- C'est surtout mon interaction avec beaucoup de gens qui m'exposent à des informations et à des idées qui semblent vaguement familières mais en même temps tout ça m'est assez étranger.

Je ne suis pas dans un monde objectif, rationnel. Comme, je volais partout- Je ne sais pas. C'est aussi bizarre, car ce n'est pas un état déterminé. C'est plutôt comme toute une gamme de conscience. Comme si la lucidité changeait. Comme pour l'instant, je sais que je rêve pas vrai ? On est même en train d'en parler. C'est le plus loin que je sois allé en moi-même et dans mes pensées. Je parle d'être dans un rêve. Mais je commence à penser que c'est une chose pour laquelle je n'ai vraiment aucun précédent. C'est tout à fait unique. La qualité de l'environnement et les informations que je reçois-- Comme ton feuilleton télé par exemple. C'est une idée vraiment cool. Ce n'est pas moi qui l'ai trouvée. C'est comme quelque chose à l'extérieur de moi-même... quelque chose qui m'a été transmis de l'extérieur. Je ne sais pas ce que c'est.

 

- On semble penser qu'on est si limités par le monde et ses confins mais on ne fait en réalité que les créer. Et tu n'arrêtes pas d'essayer de comprendre mais il semble que maintenant que tu sais que tu rêves tu peux faire ce que tu veux. Tu rêves, mais tu es éveillé. Tu as tellement d'options et c'est le propos de la vie.

 

- Je comprends ce que tu dis. C'est mon choix. C'est moi qui rêve. Comme beaucoup des informations que ces gens m'ont fournies-- Je ne sais pas. Elles ont vraiment de lourdes connotations.

 

- Eh bien comment tu te sens ?

 

- Eh bien, parfois je me sens comme isolé mais la plupart du temps je me sens vraiment connecté... vraiment comme engagé dans ce processus actif. Ce qui est assez bizarre parce que la plupart du temps j'ai été juste vraiment passif, ne répondant pas vraiment... en dehors de maintenant je suppose. Je laisse un peu ces informations glisser sur moi.

 

- Ce n'est pas nécessairement passif, de ne pas répondre verbalement. On communique simultanément à tant de niveaux. Peut-être que tu perçois les choses directement.

 

- La plupart des gens que j'ai rencontré et la plupart des choses que je voulais dire... c'est un peu comme s'ils le disaient à ma place, et presque à mon signal. C'est comme complet en soi. Ce n'est pas comme si je faisais un cauchemar. C'est un rêve formidable. Mais... c'est si différent des autres rêves que j'ai faits. C'est comme le vrai rêve. C'est comme si on me préparait à quelques chose."

 

 

Arf oui c'est du lourd :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites