[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Moi ça va.

 

Maintenant, moi aussi ça va mieux

 

Alors, pour la relance, inutile de dire qu'il me faut le titre exact :

 

- Cchhhhhhhh ... Ne bougez pas, vous êtes en état de choc, je ne tiens pas à vous faire de mal ... Dans un instant vous allez vous sentir glisser et vous engourdir, ne résistez pas ... c'est douillet comme si vous dormiez dans un bain chaud ...

- RRhhaaaaaaa !

- CChhhhhh ... Je regrette qu'on en soit arrivés là, mais il fallait bien un jour que le jeu s'arrête. Vous êtes un garçon remarquable, je ne peux qu'admirer votre courage ... je mangerai votre coeur je crois ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est compréhensible! :-D mais y'a de l'idée, fealin... une brèche ouverte en tout cas!

et pour faire cogiter fealin, c'est une idée de Georges Lucas qui est à l'origine de ce film, dans lequel jouent les interprètes de l'ewok qui aide Leia dans le retour du jedei et de r2d2!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après une interminable recherche je propose WILLOw de Ron Howard,les deux acteurs dont tu parlent jouent de dans mais à par ca ne connais pas...

 

à demain tout le monde je vais me pieuter :lol:

 

edit: je sens que fealin m'a grillé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez une facile avant d'aller dormir :

 

Je vais faire usage de mon privilège royal. Trois coups de suite pour un. Ouais ! Le cavalier prend la reine ! Et maintenant le fou prend la reine ! Les pions prennent la reine ! Partouze ! Allons y, allons y, prenons tous la reine ! Balayez-moi ses p’tites quéquettes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites