[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Ok, une easy game ;)

Voici en VO.

"The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. And like that... poof. He's gone!"

 

Et en VF

"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas. Et d'un coup... Il s'envole !"

 

J'ai pas lu toutes les pages du sujet, donc je m'excuse si quelqu'un l'a déjà sortie. :-D

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

full metal jacket

 

...sa c'est mon fusils,yen à beaucoup comme sa mais lui c'est le mien,mon fusil c mon vrai copain,lui c ma vie, il faut que je maitrise mon fusil comme il faut que je maitrise ma vie car sans moi mon fusils ne sert a rien et sans mon fusil je en sert plus a rien je fait feu pour mettre dans le mille j'ai plus de précision que mon ennemie qui essaye de m'abattre c'est moi qui doit l'abattre avant qu'il essaye de m'abattre et je le ferais....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pop la relance une pas trop dur,

 

 

 

Narrateur:

 

Plu de corvée de pêche, plu de jardiange ,plu de prise de t^te avec ****,*** ou ******.je jouais mon propre jeux et je n'avais aucune raison de revenir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

C'est bien ca reggaeman :lol:.

 

C'est qui, qui est chaud pour la relance???

 

j'en fume un et au lit ;)

 

edit:

 

Vla pour la relance:

 

-Mais dites moi, toutes ces photos, c'est plus une passion c'est une obsession..

-Qu'es ce que tu as dis???vas ycoupes la caméra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non plu ^^

 

je vous met une autre citation du film,plu parlante peut être.

 

 

citation:

 

- tant qu'il y a mes potes, Otis, James, just keep on moving men !!

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites