[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Merci Weedy ! :-)...Alors :

 

--------------------------------------------------

 

- "Le temps passé en compagnie d'autrui, a valeur thérapeutique. Alors que le temps passé à ruminer seul, ne peut qu'accroitre le sentiment d'être séparé des autres. Vous n'avez pas oublié n'est ce pas ?"

 

- "Alors vous voulez dire, qu'il est anormal d'avoir envie d'être seul ?"

 

----------------------------------------------------

 

C'EST PARTI ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Non Weedy mais je file chercher une autre réplique de ce film :wink:

 

- "Je veux savoir pourquoi le dortoir est vérouillé pendant la journée et les Week-End"

- " Ouaisss et moi je voudrais que l'on nous parle de nos cigarettes ! Puis-je avoir mes cigarettes, je vous prie ?!"

 

-" Asseyez vous et attendez votre tour. Allons, Assis ! Pour en revenir à la question que vous avez soulevée, vous savez fort bien que si nous laissions le dortoir ouvert, vous vous recoucheriez aussitôt après le petit-déjeuner. Est-ce que je me trompe ?!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, allez relance :

 

 

La seule chose qui compte, c'est la fin. C'est la parti la plus importante de l'histoire. Et celle-ci est très bien. Celle ci est parfaite."

 

 

 

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c’est bien le titre, cependant comme l’histoire du film tourne autour de la piaggia, et que tu n’as pas capté l’indice, cela signifie clairement que tu n’as pas vu le film, ainsi je ne peux te valider ta réponse ; je garde donc la main et je relance :

 

 

« Putin, y’a n’a combien ; tu m’avais dit qu' y en avait qu’un ! D’où il sort celui là »

« c’est un Albanais »

« Ah, ça va , un Albanais, c’est bien »

 

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites