[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

cela signifie clairement que tu n’as pas vu le film' date=' ainsi je ne peux te valider ta réponse[/quote']

 

:music:

 

Effectivement ici les gens ne trouvent que les reponses pour les films qu'ils ont vus.

 

Meme lorsqu'ils ont besoin de trois indices dont le nom des acteurs pour s'en rappeler. :lol:

 

;)

 

Btw, apres pas mal de reflexion sur ton indice et sans retrouver le film pour confirmer de visu, je me demande si ton indice n'etait pas plutot "plagiat", masculin, le fait de copier une oeuvre en revendiquant sa production, que "piagga" la premiere fois, sans genre, ou "piaggia" la seconde, feminin.

 

Btw2, j'ai bien vu le film il y a qq annees, ms je ne me rappelle seulement que 2-3 trucs, les acteurs, la culbute de fin et sa pietre qualite. J'ai effectivement cherche pour trouver le film, comme souvent au moment des indices. M'est avis qu'a ce moment du jeu c'est une pratique relativement repandue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

c'était l'ange de la mort

 

prends la main qui veut !

 

 

dawi, tu me fais sourire.. m'enfin t'as qu' à prendre la main si tu veux !(tu prends conseil sur jab pour répondre xD) même si je pense que Shiva mérite plus la relance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dawi' date=' tu me fais sourire.. m'enfin t'as qu' à prendre la main![/quote']

A defaut de repondre, j'espere bien, c'est excellent pour la sante !

 

re-;)

 

Shiva avait - ok quasi- le bon film, a toi de relancer poulette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COT COT CODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKK !

Soit ! Vous êtes adorables, donc FAUTE DE GAGNANT ON ME REFILE LA MAIN !

C'est pas Jah possible de tomber si bas...;):lol:

 

- " Z'êtes prêts à faire c'te contrat ?! "

- " On l'est "

- " On sort pas tant qu'on n'a pas tué le nègre ! On se comprend ?!"

- " On se comprend "

 

Un film américain, qui...personnellement...m'a beaucoup plu même s'il m'a aussi peinée ...

 

ALLEZ...LET'S GO GUYS ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, Weedounet ! :-P

 

Alors...l'acteur principal est black ( vous l'aurez compris ) grand acteur américain, et franchement il donne de sa personne et on a pitié de lui, durant tout le film...

Avec ça et la réplique, ya déjà de quoi faire...lolll :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chicos,

 

 

je ne suis vraiment pas sûr, mais ces répliques m'évoquent le tueur à gage le plus flippant (et la coiffure la plus improbable après la tienne!) de l'histoire du cinéma:

 

Javier Bardem dans No Country For Old Man

 

 

Bonne soirée à toi et à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites